~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le chant des forets; Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Le chant des forets; Emma.  Empty
MessageSujet: Le chant des forets; Emma. Le chant des forets; Emma.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:10


Nom Complet: Emma Enema
Date de naissance: 01 Mai
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Profession: villageoise -Agent secret (personne ne le sait)

Description physique: Elle a de longs cheveux blancs aux reflets mauves, elle a une frange qui cache ses minces sourcils. Elle a un visage plutôt ovale et les joues plutôt rougâtre. Ses yeux sont mauves. Elle est assez petite et minces, elle n'a pas l'air d'avoir 17 ans. Elle porte une robe noire, mauve et rouge. Elle a aussi un chapeau qui lui donne l'air encore plus jeune. Sa robe lui arrive au genoux et est introuvable dans tout les magasins. Emma est très mignone. Par dessus sa robe, elle a un petit manteau rouge qui cache beaucoup d'armes. Son manteau s'attache avec une chaine en or qui relis deux croix.

Description psychologique: Elle est assez émotives. Elle n'est pas bruyante. Elle se camoufle bien dans le noir et sa voix est envoutante. Elle manit n'importe quelles armes à la perfection et ne tue jamais les gens. Elle préfére quand il fait nuageux que soleil et préfére la nuit au jour, mais elle sort dehors même si il fait une chaleur extreme. Elle est d'une impatience illimiter et n'est aucunement maladroite. Elle a un très bon équilibre et déteste tous les gens trop innocents. Elle va avoir tendance a juger les gens par leur apparence et elle tombe assez facilement amoureuse. Elle est assez dangeureuse, autant avec une armes qu'avec les mots. Elle adore grimper dans les arbres, se promener dans la foret et chanter. Elle est dotée d'une grande intelligence. Il est facile l'aimer pour son apparence, mais pour sa psychologie, c'est tout à fait une autre affaire.

Histoire: Elle a toujours été une simple fille banal. Depuis le berceau, ses parents avaient de la difficulté à s'occuper d'elle à cause de leurs problèmes d'argent. Un bon jour, il ne pouvais plus s'occuper de leur fille unique, mais ils ne voulaient pas l'envoyer à l'orphelinat, alors Emma a été garder par son grand-père , qui avait une école d'arme. C'est là qu'elle a appris à manier beaucoup d'arme. Seulement trois ans d'études et elle n'avait plus besoin d'apprendre encore comment les manier, elle savait déjà tous les manier. Son grand-père l'envoya alors dans une école publier où, là bas, elle n'avait pas d'amis et déclanchait toujours des battailles, qu'elle gagnait toujours. Elle ne faisait jamais ses devoirs, presque tous les gens qu'elle a connu avait plutôt peur d'elle. Personne de son école ne voulais lui parler ou même la regarder. Un jour, son grand-père lui fit rencontrer un homme dans la vingtaine qui voulait lui parler. L'homme en question lui proposa de travailler pour lui. Elle accepta, depuis 6 ans, elle travail pour lui. Elle n'a plus jamais eu des nouvelles de ses parents et ne voulais pas en avoir.


-> Vous <-

Multi compte(s): Oui
Fréquence de connexion: Souvent
Quel est le code? : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Le chant des forets; Emma.  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des forets; Emma. Le chant des forets; Emma.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:51


Pour moi, c'est correct, sauf une chose, je suis pas tellement sur de son nom Hi Hi! Juste si elle a plusieur nom tous les marquer dans Nom complet. Et aussi, il faut avoir l'opinion de les deux autres Admines et t'inquiètes, elles sont souvent là, tu n'attendras pas trop longtemps

Sun Very Happy
Bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Le chant des forets; Emma.  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des forets; Emma. Le chant des forets; Emma.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:32


C'est accepté! Le fait qu'elle ait les cheveux blanc à son âge me choque un peu, mais sinon, c'est Ok x)

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Le chant des forets; Emma.  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des forets; Emma. Le chant des forets; Emma.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:21


C'est ok pour moii! Maintenant, je crois bien que tu peux poster! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le chant des forets; Emma.  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des forets; Emma. Le chant des forets; Emma.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Le chant des forets; Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-