~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Empty
MessageSujet: Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:44


Nom Complet:Shinzô Kedakai (Coeur noble en Japonais)
Surnom: Shin (Shinzô, c'est long a écrire. surtout avec le ''^'')
Date de naissance : 19 mai 1992
Age : 19
Sexe : Homme
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Surveillant & était orphelin. (Vive l'autonomie!)
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (2 lignes minimum) Shin mesure 1m82 et a un poids normal. Il porte une chemise noire , un jeans bleu (J'imagine qu'il est bleu ton jeans!..) et une ceinture cloutée. Il a un piercing au sourcil et un autre a la lèvre inférieure droite. Il a un tatouage tribal sur son avant-bras gauche. Il a les cheveux roux et les yeux verts. Il porte 2 bagues a sa main droite, souvenir de son meilleur ami, décédé dans un accident de voiture.


Description psychologique (3 lignes minimum): Shin est ouvert d'esprit et a des réflexes hors du commun. Il est respectueux et comme le dit son nom, il a un coeur noble, il adore aider les autres. Il est très méticuleux. Il déteste les conflits et ne se gêne pas pour s'interposer entre deux personnes (Ou plus) qui se chamaillent pour régler le conflit. Sensible, il ne peut supporter trop de pression. Bien que très gentil, il adore taquiner les plus jeunes autant que les plus vieux. Il caresse le rêve de créer une fondation pour les écoles défavorisées.

Histoire (4 lignes minimum): Shin est l'héritier d'une fortune transmise de génération en génération depuis 1779. Shin avait un ami très important a ses yeux. Il le considérait comme son frère. a son anniversaire de 12 ans, son ami lui offrit les 2 bagues qu'il portait toujours. Une en acier avec des gravures de flammes et l'autre en argent avec des Saphirs. Son ami, le 15 décembre 2002 mourut dans un accident de voiture, ou son frère (a lui, pas a Shin) conduisait sous l'effet de drogues. Un jour, a l'âge de 13 ans, la fortune fut volée et ses parents assasinés. Lui, ayant réussi a fuir, survécut. Les policiers arrivèrent quelques minutes plus tard, le trouvèrent et l'ammenèrent a l'orphelinat. Quand il eut l'âge de décider de son avenir, il voulait remercier ceux qui l'avaient aceuilli en travaillant a leur côtés.



-> Vous <-

Multi compte(s) : Non, mais, j'ai un little bro casse-pieds ici.
Fréquence de connexion : Meh.. Quand j'ai le temps. (Manu, t'as compris, laisse moi le PC des fois!)
Quel est le code: *Code Ok Bye Kana... On va dire (Vous avez pas vu les Conneries qu'il a écrit celui-là =.=' x)

.




Dernière édition par Shinzô Kedakai le Lun 1 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:57


Pour moi, C'est accepté.
Sun, Miranda?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:23


C'est ok pour moi!
Sun, c'est correct? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:01


Amuse toi bien à poster quand tu auras le Pc Razz Accepté!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Empty
MessageSujet: Re: Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Shinzô Kedakai, un homme au coeur noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-