~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'ex non-voyant: Phillip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phillip Beauregard

Phillip Beauregard
Bibliothécaire


Messages : 40.

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon surnom: Phillip ou Phil
Je les aime:


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:35



Nom Complet: Phillip Beauregard
Date de naissance : 19 Novembre 1994
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Profession : Orphelin --> Travail pour la bibliothèque du village.

Description physique (2 lignes minimum) : Il a les blond roux longs de quelques centimètres sous les oreilles, de minces sourcils, de longs cils noirs séduisants, les yeux bleus foncés et turquoise plus près de sa pupille. Il a un petit nez fin, de lèvres rosées pleines, sa lèvre inférieure légèrement plus pulpeuse. Il a des traits et une carrure de visage assez sérieuse pour son âge. Il est vraiment grand, il fait 6 pieds. Il porte souvent des lunettes aux verres fumés et des bagues à son majeur ou à son pouce. Il porte souvent des chandails en col en V noir, blanc, turquoise ou gris aux manches trois quarts avec des jeans d’un bleu foncé un peu ample des jambes sans être éléphant ou moulés à ses jambes. Il a toujours les mêmes souliers, des converse gris et turquoise, sans pour autant qu’il se salisse.


Description psychologique (3 lignes minimum): Il a une mauvaise estime de lui-même, il ne parle jamais de son passé car il en souffre toujours. Il reste mystérieux pour que les gens le fuient sans poser de questions, car ils se lassent vite d’essayer de trouver ses problèmes, même les intervenants ne s’en mêle plus. Il devient de mauvais poil lorsque que les gens lui fait part de son handicap ou qu’il s’intéresse trop à ses malheurs, il se sent beaucoup moins fort, il n’aime pas paraître faible devant les autres adolescents qui ont un regard si critique. Mais sinon, ce jeune homme reste intelligent, il est perspicace, n’aime pas les injustices dont lui-même a été et est encore souvent victime. Son amour propre est sérieusement atteint, son passé l’accable tellement… Tout ces petits problèmes le rendent méfiant sur les intentions des autres, il en reste que plus susceptible. Il est spontané, mais pas toujours en bien, il réagit des fois bizarrement avec les autres, mais ensuite, il se le reproche. Il est assez cocasse, compréhensif et digne de confiance lorsqu’il est à l’orphelinat ou il sait que tout le monde a un passé lourd et ou son handicap est beaucoup moins visible car il n’a pas à sortir ses livres de classes. Mais à l’école… Il est différent, il est moqueur, distant, froid et échappe facilement à son histoire en répondant des réponses plus flous les unes que les autres, mais la réalité commence à la rattraper de près. Lorsqu’il sent qu’il devient violent, il s’éclipse pour ne pas blesser personne mis à part lui.


Histoire (4 lignes minimum): Dès qu’il est né, Phillip était aveuglé. Ses parents ne voulaient pas avoir plus de responsabilités ni sentimentales ni financièrement. Ils l’envoyèrent chez sa grand-mère qui l’éleva comme son propre garçon. Sa grand-mère savait qu’elle n’en avait plus pour longtemps, donc, elle prit contact avec l’orphelinat, paya l’opération à son petit-fils avant de s’éteindre à ses 86 ans d’un cancer du foie. Il vient tout juste d’arrivée à l’orphelinat depuis moins d’une semaine, avec l’héritage de sa grand-mère assez élevée, enfin voyant. Il porte toujours des lunettes aux verres fumés, car il n’est toujours pas habituer au soleil. Ça fait même pas 2 semaines, il faut lui laisser le temps Razz !


-> Vous <-

Multi compte(s) : Oui m’dame!
Fréquence de connexion : Une fois par jour ou plus
Quel est le code : Code Ok by Sun*



Dernière édition par Phillip Beauregard le Mer 7 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:18


C'est Accepté! Smile Ses parents l'ont complètement abandonné? :O



Dernière édition par Kana Nei le Mer 3 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48


Accepté, Il reste juste Miranda Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06


Ça te va si J'ai écrit ''Bibliothécaire'' pour le rang? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Beauregard

Phillip Beauregard
Bibliothécaire


Messages : 40.

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon surnom: Phillip ou Phil
Je les aime:


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17


Oui Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:25


C'est ok! Désoler d'avoir pas pu accepter avant! Vas y! Poste! Va!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'ex non-voyant: Phillip! Empty
MessageSujet: Re: L'ex non-voyant: Phillip! L'ex non-voyant: Phillip! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

L'ex non-voyant: Phillip!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre #12: Jimmy & Phillip
» Nous avons simplement besoin d'une recette! [PV Phillip]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-