~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La phrase sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:45


Le but de ce jeu est de faire une phrase la plus longue possible sans mettre de points. (Les virgules ne comptent pas.) C'est un peut le même principe que le jeu de Shin, mais, il ne faut pas qu'il y ait de fin a la phrase. Donc, ne mettez pas de point.


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge

(a vous!)

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:00


Bon, Je m'essaie Smile

Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge, mais je n'y crois pas car

Comme ça? ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:02


Ouais, comme sa.

Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:33


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:38


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:50


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:12


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:29


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point admettre mon imperfection face aux gens que j'aime car je ne sais pas comment ils vont me juger après la pure vérité qu'est l'humanité, cruelle mais avec un coeur pour ceux

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:46


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point admettre mon imperfection face aux gens que j'aime car je ne sais pas comment ils vont me juger après la pure vérité qu'est l'humanité, cruelle mais avec un coeur pour ceux qui savent ouvrir leurs yeux a la vériter, et l'encaisser sans broncher tout en

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:43


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qutre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point admettre mon imperfection face aux gens que j'aime car je ne sais pas comment ils vont me juger après la pure vérité qu'est l'humanité, cruelle mais avec un coeur pour ceux qui savent ouvrir leurs yeux a la vériter, et l'encaisser sans broncher tout en méprissant l'impuissance qui nous possède de fuir, de ne pas y croire et de partir assez loin pour fuir se qui ne peux l'être et qui ne pourras jamais l'être, alors le choix s'impose, partir pour être hanter ou rester pour ...

(Hors R-P: Bonne chance pour la suite Razz!)

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:29


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qu’autre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point admettre mon imperfection face aux gens que j'aime car je ne sais pas comment ils vont me juger après la pure vérité qu'est l'humanité, cruelle mais avec un coeur pour ceux qui savent ouvrir leurs yeux a la vérité, et l'encaisser sans broncher tout en méprisant l'impuissance qui nous possède de fuir, de ne pas y croire et de partir assez loin pour fuir se qui ne peux l'être et qui ne pourras jamais l'être, alors le choix s'impose, partir pour être hanter ou rester pour souffrir aux regard de ceux qui on découvert la vérité, pourtant ceux que nous aimons devraient accepter la vérité tel qu’elle sois, mais au lieu de ca ils s’en servent pour nous blaiser encore d’avantage, mais devrions-nous…

(c'est la première fois que je joue. Donc dite moi le si cela ne marche pas Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:13


Dans chaque vérité il y a un bout de mensonge mais je n'y crois pas car la vérité est pure et parfaite et que le mensonge est détestable et qu'il détruit nos âmes, autrefois pures et limpides, sans la vérité nous ne serions qu’autre chose que des être fourbes et sans coeur qui ne font que détruire la paix imperturbable qui veille sur le monde que nous connaissons, Si la vérité ne serait pas la, nous ne ferions que nuire a ceux que nous aimons, mais, je ne veut point admettre mon imperfection face aux gens que j'aime car je ne sais pas comment ils vont me juger après la pure vérité qu'est l'humanité, cruelle mais avec un coeur pour ceux qui savent ouvrir leurs yeux a la vérité, et l'encaisser sans broncher tout en méprisant l'impuissance qui nous possède de fuir, de ne pas y croire et de partir assez loin pour fuir se qui ne peux l'être et qui ne pourras jamais l'être, alors le choix s'impose, partir pour être hanter ou rester pour souffrir aux regard de ceux qui on découvert la vérité, pourtant ceux que nous aimons devraient accepter la vérité tel qu’elle sois, mais au lieu de ca ils s’en servent pour nous blaiser encore d’avantage, mais devrions-nous endurer cela, après avoir menti si longtemps?

-Fin-

A qui le début de la prochaine phrase?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:07


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par ...

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:26


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par un bonheur ou une malchance interminable qui ne dure qu'éternité et bonté vers la vie qui nous mènes ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:08


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par un bonheur ou une malchance interminable qui ne dure qu'éternité et bonté vers la vie qui nous mènes à travers les orages vers le chemins menant droit au supplice de l'éternité, une éternité de...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par un bonheur ou une malchance interminable qui ne dure qu'éternité et bonté vers la vie qui nous mènes à travers les orages vers le chemins menant droit au supplice de l'éternité, une éternité de bonheur autant que de doutes...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:17


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par un bonheur ou une malchance interminable qui ne dure qu'éternité et bonté vers la vie qui nous mènes à travers les orages vers le chemins menant droit au supplice de l'éternité, une éternité de bonheur autant que de doutes ; mais d'instinct toi tu fuis...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:21


Et si la vie bordé de chance, venait maintenant à tout remplacer par un bonheur ou une malchance interminable qui ne dure qu'éternité et bonté vers la vie qui nous mènes à travers les orages vers le chemins menant droit au supplice de l'éternité, une éternité de bonheur autant que de doutes ; mais d'instinct toi tu fuis vers un tout autre lendemain, ...

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05


Tu devrais arrêter de jouer tout seul... Oo' xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:23


Mais moi ze m'amuse !! XDD

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:00


>.> ... x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53


Bah ouais personne veux jouer avec moi xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La phrase sans fin. Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin. La phrase sans fin. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

La phrase sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3 mots, une phrase.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Jeux-