~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le mari d'Élisa, Stephan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Le mari d'Élisa, Stephan Empty
MessageSujet: Le mari d'Élisa, Stephan Le mari d'Élisa, Stephan Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:04


Nom Complet: Josepht Stephan Gothel
Date de naissance : 16 décembre
Age : 32 ans
Sexe : Homme
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Peintre


Description physique (2 lignes minimum): Il a des cheveux noirs-bleus qui lui arrive dans le bas du cou. Il a des lunettes qui couvre ses yeux noirs-gris. Il porte plutôt des kimonos. Il a vraiment un visage d'un homme gentil. Il a un collier que le pendantif réprésente une croix. Tout comme sa femme, Stephan a une alliance qui est écrit " Je t'aime " en langage elféphique. Sur l'alliance, il y a une croix qui représante la crusification de Jésus.


Description psychologique (3 lignes minimum): Il est extrémement croyant, gentil et généreux. Il aime par dessus tout sa femme et veut avoir un enfant. Il est digne de confiance et va, chaque dimanche, à la messe. Il n'a jamais commis des gros pêcher et ne veut pas en faire. Il ne se fâche pas très facilement. Il exprime ses sentiments par la peinture et espère que son enfant fasse de même, mais il ne le forcerait jamais à faire ce qu'il ne voudrait pas. Il est assez espiègle et aime s'amuser. Il est très indulgent et laisse la plupart du temps les autres faire leur propre expérience. Pour lui, l'important est de s'amuser sans toute fois perdre le sens des convenance et des responsabilité.


Histoire (4 lignes minimum): Stephan a eu une enfance normal, il a vécu dans une famille pratiquant la religion Catholique. Son père et sa mère travaillait à la maison; Son père était peintre, et sa mère auteure. Il n'avait aucune difficulté à l'école, sauf peut-être pour les maths, mais il avait quand même de bonne notes en cette matière. À l'âge de 22 ans, Il rencontra une jeune femme du nom de Elisa pendant la messe. Elisa, quel beau nom. Stephan était nouveau dans cette ville, c'était sa première messe à cette place. La jeune femme lui proposa de faire visiter la ville et ils apprirent à se connaitre. Ils sont devenus amants. Ils étaient vraiment heureux ensemble et ça ne pris qu'un an avant qu'ils ne déménagent dans la même maison, Stephan avait 23 ans. À 26 ans, et Élisa, 23, Ils s'épousèrent. Stephan sentait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et depuis ce temps, ils vivent très heureux dans leur maison familial. Tout ce qu'il leur manquait était un enfant à chérir et ils avaient leur petite idée.

-> Vous <-

Multi compte(s) : Oui
Fréquence de connexion : Assez souvent
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Le mari d'Élisa, Stephan Empty
MessageSujet: Re: Le mari d'Élisa, Stephan Le mari d'Élisa, Stephan Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:10


J'imagine que Maintenant Elisa va Poster x)

Alors, Je dis: Accepté.

Sun, Miranda?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Le mari d'Élisa, Stephan Empty
MessageSujet: Re: Le mari d'Élisa, Stephan Le mari d'Élisa, Stephan Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:44


Accepté, Et pour toi Miranda?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Le mari d'Élisa, Stephan Empty
MessageSujet: Re: Le mari d'Élisa, Stephan Le mari d'Élisa, Stephan Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:26


PERFEECT! Wink
Voila, tu peux définitivement poster! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le mari d'Élisa, Stephan Empty
MessageSujet: Re: Le mari d'Élisa, Stephan Le mari d'Élisa, Stephan Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Le mari d'Élisa, Stephan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-