~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La petite Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


La petite Miranda Empty
MessageSujet: La petite Miranda La petite Miranda Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:53


Miranda

Nom Complet: Miranda
Date de naissance : 24 Décembre 2005
Age : 5 ans
Sexe : Fille
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Orpheline
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (2 lignes minimum) : Miranda a de beaux cheveux courts bruns. Ses yeux sont d'un vert profond. Elle porte toujours des couleur pastelles et a toujours un petit ruben sur la tête. Elle a un petit visage d'enfant, elle est très petite, près de 1 mètre. Elle a toujours, sur elle, un petit lapin blanc aux grandes oreilles et aux yeux en boutons.

Description psychologique (3 lignes minimum): Miranda est peureuse, lâche et elle aime se cacher. Elle déteste prendre des bains, tout contact avec l'eau l'a dérange assez. Elle est assez maligne, possessive et a un assez mauvais caractère quand elle s'y met. Elle peut être très courageuse, persévérante et protectrice quand l'objet le plus cher a ses yeux, son lapin, est en jeu. Elle pourrais mettre sa vie en péril pour sauver son toutou. De plus, elle adore, et même elle veut TOUJOURS, être le centre d'attention et être aimé de tout le monde.

Histoire (4 lignes minimum): Miranda était née le 24 décembre, quel beau cadeau! Mais, malheureusement pour elle et sa famille, elle ne respirait pas. Peu de temps après, sa mère partit en voyage et elle n'y ai jamais revenue, elle est partit habiter là-bas pour son travaille. Alors, elle vivait avec son père et son grand frère. Elle était toujours distente et exclue avec eux. C'était surtout sa grande-tante qui s'occupait d'elle, mais pas toujours. Elle a été assez bien éduquer par sa grande-tante. Quand la réalité fit face, sa grande-tante mourrût. Elle était vielle, faible, c'était son heure. Miranda était prise avec son père et son frère, qu'elle n'a jamais vraiment aimé. Après trois jour sans s'occuper d'elle, elle décida de partir de la maison et d'aller à l'orphelina qu'elle avait vu une fois, avec sa grande-tante pour recommencer une nouvelle vie.


-> Vous <-

Multi compte(s) : Pas À Date
Fréquence de connexion : Souvent
Quel est le code : *Code Ok By Kana



Dernière édition par Miranda le Dim 4 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La petite Miranda Empty
MessageSujet: Re: La petite Miranda La petite Miranda Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:19


Fiche Accepté Smile Tu peux commencer à Poster.

Revenir en haut Aller en bas

La petite Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour Miranda
» La Petite Histoire de l'Orphelinat
» La petite cachotière: Elena Reyes?!
» Ma douce petite vengeance... [Pv Alex]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-