~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

L'heure du Dîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




L'heure du Dîner Empty
MessageSujet: L'heure du Dîner L'heure du Dîner Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08


La voiture noire arriva enfin devant les grilles du manoir Nelly qui s'ouvrirent un instant après. La voiture s'arrêta devant la porte, après avoir contourner la fontaine centrale. Son père aimait bien mettre tout pour attirer l'attention des passants. Hector vint ouvrir la porte à Misha qui descendit avec un soupir. Elle se dirigea vers la porte d'entrée où Tom l'attendait, la porte ouverte, pendant qu'Hector amenait la voiture au garage. Misha salua d'un signe de tête Tom et regarda autour rapidement en cherchant son amie.

- Tom, tu sais où est Cat?

- Elle doit être au deuxième étage, Mademoiselle.

- Faites la chercher. Je l'attendrais dans la salle à manger. Karidia a-t-elle commencer le repas?

- Bien sur. Vous pouvez vous y rendre, tout sera prêt dans un instant.

En le remerciant, Misha enleva ses gants et les déposa sur la table de l'entrée. Elle se dirigea ensuite vers la salle à manger après avoir enlever ses souliers. Elle s'assit à table et regarda par la fenêtre les grands jardins entretenue. Sa mère passait la plupart de son temps au milieu de ses jardins. Misha continua a admirer le décro en attendant que Cat se pointe.

Revenir en haut Aller en bas

Cat

Cat
Orphelin-Villageois


Messages : 16.


L'heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Dîner L'heure du Dîner Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:50


Je lisais les livres qu'il y avait dans la chambre de Misha, même que, parfois, j'alla écouter la télévision. J'attendais patiemment ma meilleure amie quand j'attendis la porte de la grande maison s'ouvrir. Je ferma la télévision et rangea les bouquins avec qu'une domestique vienne me voir pour me dire de descendre. Je la remercie et elle partit. J'attendis qu'elle partit avec de descendre aller voir Misha. Je la salue et je m'assit devant elle. J'avais bien hâte de manger, je mourrais presque de faim.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




L'heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Dîner L'heure du Dîner Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:20


Dès l'arrivée de son amie, Misha s'était informée sur sa matinée, ce qu'elle avait fait, si elle s'était ennuyée. Puis, elle lui avait raconter comment son avant-midi avait été nulle. Elle n'avait vu personne d'autre en plus. Alors qu'elle lui parlait de Rose, qui était introuvable au début du dîner, Karidia entra dans la salle avec un chariot. Elle déposa les assiettes sur la table avec un sourire vers les deux jeunes. Elle leur souhaita bonne appétit et partit. Misha regarda son assiette. Une salade. Elle avait vraiment l'air délicieuse. Misha en prit une bouchée.

- Mmh! C'est vraiment bon comme repas, Karidia. (Elle regarda Cat) Moi qui n'aime pas tellement la salade habituellement.

Elle sourit et finit toute son assiette. Ensuite, elle la poussa et prit un verre de jus d'orange fraichement pressées. En attendant le dessert, Misha se pencha vers Cat pour lui demander:

- Qu'as-tu l'intention de faire cet après-midi? Si tu veux, tu peux te rendre à l'école avec moi pour le reste de la journée. Je ne pense pas que ça les dérangerait vraiment... Enfin, il faut voir.

Puis, elle se tourna vers la porte des cuisines qui venait d'ouvrir, Karidia leur apporta un dessert, un petit gâteau léger à la framboise.

Revenir en haut Aller en bas

Cat

Cat
Orphelin-Villageois


Messages : 16.


L'heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Dîner L'heure du Dîner Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10


En écoutant Misha de ce qu'elle avait fait, je l'envia presque d'aller à l'école, mais, je préfère être libre de fait comme bon me semble. Moi, qui me considère comme enfant unique, je trouve qu'elle a de la chance d'avoir une grand frère et deux petites soeurs. Mon grand frère est mort, moi, et mes parents n'ont jamais penser à avoir un autre enfant. Je commença doucement à manger la salade, toujours aussi bonne, la salade des Nelly. Misha n'avait jamais vraiment aimé la salade, mais cette fois ci, elle trouva celle-ci un délice, à ce je vois. Elle me proposa d'aller à l'école avec elle, un de ces jours. J'accepta avec un sourire. Karidia vint nous apporter un dessert, un léger à la framboise, du moins, c'est comme ça que je les surnommais. Je regarda Misha, J'attends toujours qu'elle commence à manger pour la suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'heure du Dîner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Dîner L'heure du Dîner Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

L'heure du Dîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Le Village :: Les habitations :: Manoir Nelly-