~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Celebdae: l'altruiste et le tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:42


Nom complet:Celebdae (son vraie nom c'est Jean, mais si vous l'appelez comme cela, il se fache et devient violent)
Date de naissance: 20 Mai 1994
Age: 17 ans
Sexe: masculin
Profession: orphelin et herboriste

Description physique: Plutôt grand, cheveux noir comme le jais descendant jusqu'au épaules, yeux bleu foncé avec une touche de miel autour du cristalin(comme sa soeur), un peu musclé, il a un visage un peux anguleux, mais moins que sa soeur. Il porte toujours un t-shirts quelconque et un pantalon en toile (sauf quand il médite ou qu'il vas cueillir des plantes, à ces moments là il porte une tunique blanche et longue s'arrètant aux chevilles) ainsi que des bracelet d'argent (un par poignet, un par cheville) et finalement une petite tête de loup en bois attaché au bras droit par une cordelette en cuir rouge.

Description psychologique: Le truc plus important à savoir à ce sujet est qu'il a un trouble de la personnalité assez sévère. À un instant, il pourrait voler aux secours d'un lapin blessé alors q'un instant plus tard il pourrait l'écarteler. Quand sa part lumineuse a le controle, il est gentil et se soucit beaucoup de la santé et le bien être des gens alors que quand sa part sombre prend le dessus, il devient mesquin, violent et même cruêl. Il est très prétentieux, même si parfois il a de la difficulté à se croire lui-même. Celebdae peux cependant se montrer galant, voir romantique même si il refuse de l'admettre.Il n'a aucune difficulté à complimenter ses amis (pour le peu qu'il est capable de s'en faire) lorsqu'il est joyeux alors que lorsque qu'il est de mauvaise humeur il a plutôt tendance a insulter tous le monde. Il aiment bien les plantes et les connait très bien aussi. Grâce à ses talent d'herboriste il peux guérir nombre de maux, et peux empoisonner n'importe qui. Il méditent au moins une heure par jour, et prie de temps en temps, personne ne sait quel(s) dieu(x). Il est très intelligent, mais il l'utilise malheureusement le plus souvent pour ses coups tordus. Il n'aiment pas beaucoup sa soeur.

Histoire: Jean et sa soeur, Camille, sont nées dans une famille plutôt bien nantie. Leur parents étaient fondamentalement gentils et honnêtes.Trop honnêtes. Un jour lorsque Jean avait 9 ans ses parents ont découvert une fraude impliquant un politicien et un dirigeant d'une grosse entreprise locale. Voulant bien sûr les dénoncer, ils on reçus la visite d'un mercenaire qui les a charcutés avec un couteau d'armée avant de faire flamber la maison, tout ça devant les yeux de Jean et de sa soeur. C'est a ce moment qu'il a décidé de s'appeller Celebdae (le C se prononce comme un k et non un S). Lui et sa soeur son passés par plusieurs orphelinats. Pendant cette époque, il a put, grâce à son héritage, avoir des cours d'équitation, de tir à l'arc ainsi que de combat à l'épée (style médiévale). Il a aussi appris le combat au corps à corps en espionnant les cours d'autodéfense de sa soeur. Finalement, il a abouti ici avec sa soeur(malheureusement pour lui).

-> Mik <-
Multi compte: Bientôt
Fréquence de connexion: À peut près à chaque jour.
Quel est le code: *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:39


Tout est Correct pour Moi.
Sun, Miranda, Qu'en dites-vous, Accepté?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:54


Accepté, Miranda, c'est le veridict final ^^!
Mais, je voudrais savoir la signification de son nouveau nom Celebdae... Simple curiosité Wink!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03


Hé bien... Pour ça il faudrait que tu consulte l'annexe sur les éléments de quenya et de sindarin dans l'index des noms du roman de fantasy Le Silmarillion de J.R.R.Tolkien. Tu peux me demander le livre, il risque d'être très difficile à trouver sinon (je ne l'ai jamais vu en magasin ou en bibliothèque).

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:09


Je vais t'accepter seulement si tu te mets une image.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:47


Et comment j'fais ça moi mêtre une image?

Juste en passant a tu deviné quel matériaux a été utilisé pour teinté le cuir?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58


Tu vas dans profil, tu cliques sur avatar et de la, tu fais parcourir et là bien tu trouves l'image que tu auras enregistrer dans ton ordi... Sinon, bien je sais pas trop comment Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Celebdae: l'altruiste et le tordu Empty
MessageSujet: Re: Celebdae: l'altruiste et le tordu Celebdae: l'altruiste et le tordu Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Celebdae: l'altruiste et le tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre 2: Celebdae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-