~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Empty
MessageSujet: Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:11


Nom Complet: Ivan Alexïévitch Zadouroff
Date de naissance : 26 décembre.
Age : 13
Sexe : Masculin
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Orphelin, mais habituée à travaille dure il prend ce qu'il trouve comme boulot.
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (2 lignes minimum) : Petit pour son age on le prend souvent comme un gamin de 8-10 ans. Il as la peau pale, les cheveux d'une blonde très claire et les yeux des deux couleurs différents, dont bleue et verte. Plutôt mignon les gens ont du mal a voir son passe rien que en le regardant, mais au niveau des sentiments il est parfaitement lisible. Mais attention, ses sentiments ne son pas forcement vraies même s'ils ont l'aire...


Description psychologique (3 lignes minimum): Bien que étant Plutôt mignon à l'apparence timide, distant et antisociale c'est quelqu'un de serviable et intelligent qui pense avant tout aux autres que à lui même malgré le fait que cela ne se remarque pas forcement, mais il peut mentir aussi bien qu'on respire sans qu'on s'en rend vraiment compte. Il reste malgré tout plutôt silencieux et ne parle jamais de lui ou de sa vie d'avant l'orphelinat, de ce fait il est un être mystérieux sur qui on ne sait pas grand chose... d'autant plus que tout secret qui rentre par ses oreille n'en ressort pas, ou très difficilement. Ce n'est pas le genre qui se laisse marcher sur les pieds facilement, aussi il sait se défendre si nécessaire. Si par un raison ou un autre il ne peut faire, ou ne réussit pas à faire ce qu'on lui demande il à ce fâcheux tendance de se autodétruire... de ce fait il est possible de le mal juger et de penser des choses qui ne sont pas le cas. Comme par exemple "Il est fou.", "Il est suicidaire." ou "Il est bizarre." ou encore "Il est très maladroit." ou bien d'autres choses.


Histoire (4 lignes minimum): Il n'ai jamais connue sa mère car elle était mort depuis sa naissance, du coup il habitait seul avec ses sœurs, son père qui lui était un Général militaire et son chat Nikita qui était née le même année que lui. En fait il n'ai jamais passe par une école militaire car c'était son père qui lui avait tout appris depuis son plus jeune age... Mais comme ce chère Général était quelque peut trop perfectionniste... cela à finit par détruire la vie de son fils qui lui à commence avec une manière d'autodestruction pour moins souffrir... Comme ça cela semble incompréhensible, pourtant il y à un raison mais il n'ai jamais parle à personne de la réalité... Il à finis par avoirs une haine envers son père mais s'est décidé de fuguer au lieu de faire une grosse bêtise qu'il regretterais, non pas pour lui, mais pour les autres. Tout ce qu'il à emmené avec lui à part quelques affaires est son chat et une souvenir bien tranchant mais qu'il n'utilise pas en temps qu'arme. Autre petit détaille, il déteste les armes à feu.
C'est ceux de l'orphelinat qui se sont dirige vers lui, autrement ça ne l'aurait pas dérange plus que ça de dormir en plein nature.


-> Vous <-

Multi compte(s) : Non
Fréquence de connexion : Environ tous les jours au mieux.
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Empty
MessageSujet: Re: Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:38


Accepté pour moi, il manque que vous les filles Wink Et Bienvenue Ivan!

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Empty
MessageSujet: Re: Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:28


Tout est beau pour moi aussi. Smile Miranda?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Empty
MessageSujet: Re: Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:43


D'accord, mais soit gentil avec moi! =D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Empty
MessageSujet: Re: Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Ivan, une mystère incomprise aux grands lettres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-