~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Empty
MessageSujet: (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:52


Nom: Lee
Prémon: Sying (Sai - ing. On le prononce en anglais.)
Date de naissance: 21 Janvier 1993
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Profession: En chine, il est fils de boulanger. Ici... un visiteur.

Description physique: Sying est d'origine chinoise. Par contre, il n'a pas beaucoup d'attributs de cette nation, car seul sa mère l'était. Son père étant roux aux yeux bleus, il a tout hérité de lui. Sauf pour ses yeux qui sont légerement plissés et ses traits fins le faisant avoir l'air d'une fille, si on regarde trop vite ou de trop loin. Avec son nom, c'est la seule chose qui le rapporte à son ascendance chinoise. Venant de ce vaste pays surpeuplé, il a appris à parler le mandarin, mais aussi le français, car dans la maisonnée, les deux langues étaient utilisées. Lee fait cinq pieds huit et a dépassé toute sa vie les petits chinois autour de lui, étant très populaire pour cette caractéristique et pour ses cheveux roux naturels qui impressionnaient tout le monde. Cela lui a bien servit à avoir quelques copines, dans ce pays, car il est aussi de nature souriant et du genre Don Juan. Justement, il s'est fait encourager par ses camarades de classe à laisser pousser sa chevelure le plus long possible, afin qu'ils puissent en avoir encore plus plein la vue. Comme ils sont drôle, ces chinois. C'est donc pour ça qu'il les porte au millieu du dos, aujourd'hui. Il n'est pas très fort et n'a pas vraiment de muscles pour lui recouvrir les membres, car il a passé les dernières années à ne rien faire. Vous le croisez une fois, vous le reconnaîtrez la prochaine.

Description psychologique: Je disais donc... Don Juan. Eh oui, il n'est pas capable de s'arrêter sur une seule fille. Tomber amoureux ne fait pas partie de son vocabulaire ou de sa façon de faire. Il vaut donc mieux ne rester qu'ami avec ce chinois hors du commun. Ce n'est pas parce qu'il est gay, non plus. Il a juste sa propre vision de la gente féminine, qui ne l'impressionne pas du tout. Mais il n'en est pas moins gentil, au contraire. On ne sent pas qu'il n'aime pas les filles, car il les traite toutes avec attention. Par rapport aux mecs, il peut devenir un bon copain et ne se plaint jamais de devoir rendre service. Par contre, il adore se mêler de ce qui n'est pas de ses affaires, sous le prétexte qu'il est très social. Sa voix est grave, mais douce, car il est encore jeune. Hé, pas si jeune que ça, quand même! Il a sa majorité, franchement! En chine, du moins. Même s'il ne peut pas encore se marier, car pour ce faire, les hommes doivent avoir 22 ans. Il est très habitué à ces coutumes, donc il va les suivre (Bien qu'il ne compte jamais se marier). D'autres coutumes qu'il ne va pas suivre, durant son séjour hors de son pays natal, est la politesse habituelle. Attendre les autres avant de manger ou ôter ses chaussures quand il entre dans un bâtiment. Il expérimente encore cette liberté nouvelle qu'on a pas tout à fait, en Asie.

Histoire: Son histoire est plate, banale. Mais vous la demandez quand même? Ça alors... Alons-y, plus vite c'est commencé, plus rapidement ce sera terminé. Bon, alors comme vous le savez, Lee est né en Chine, auprès de deux parents aimants. Il a grandit dans un endroit normal, pour ce pays du Sud. Cela étant un endroit surpeuplé, avec beaucoup de jeunes comme lui (bien qu'un peu plus petits) avec lesquels il pouvait jouer. Il a donc rapidement appris à être gentil et poli, car il ne voulait pas se retrouver seul dans un endroit avec plein de gens. Il est donc rapidement devenu populaire, contre son gré. Quand il trouvait quelqu'un de mis à part, il le rentrait dans son groupe qui est vite devenu très vaste. Tout le monde connaissait le gentil môme de la famille Lee. Seuls quelques-uns de ses amis plus proches, ou plus dégênés se permettaient de l'appeler Sying. Après quelques années d'être le centre de l'attention, de la part de la famille, de l'école et du voisinage, ses parents eurent un autre enfant. Sa petite soeur. Si elle n'était pas née aussi tard, on aurait juré des jumeaux. C'était étonnant comme elle lui ressemblait. Encore un mélange batârd et improbable de ses parents. Une petite rousse. Sauf qu'on vit rapidement qu'elle avait les yeux noirs des Chinois traditionnels. Bien entendu, l'attention de ses parents fut rapporté sur elle. Mais il l'aimait quand même, car il avait encore ses amis, à qui il la présentait fièrement. Shying habitait un pays très stricte et poli, après tout. Il n'y avait pas de place dans son petit coeur pour de la jalousie.

Ils grandirent au même rythme, lui et elle. Il lui apprenait les choses qu'il savait, même lorsqu'elle n'était pas en mesure de comprendre, car un jour, elle s'en souviendrait et pourrait dire que c'était son grand frère qui lui avait montré tout ça. Les deux enfants de la famille Lee étaient très proche et partageaient tout. C'en était surprenant. D'ailleurs, il commenca à il y avoir des rumeurs à leurs sujets... Sying étant d'âge adolescent, on savait qu'il pouvait très bien commencer à avoir des pensées impures. Et la moitié du temps, on ne savait pas où étaient ces deux petits. Ou bien on les voyait main dans la main. Bien que cela fut pour qu'ils ne se perdent pas en marchant en ville. C'était déjà arrivé et n'ayant pas aimé l'expérience (Shy avait dû aller chercher ses parents qui avaient alors été mécontents. Ç'avait fait toute une histoire.) ils avaient commencer à se promener comme ça, tout bonnement. Ces rumeurs n'affaiblit pourtant pas les liens de la petite famille, au contraire. Mais la pression était bel et bien là. Presque palpable. Ils n'en parlaient jamais.

Cela fut une erreur bien grave. Car sa petite soeur tomba malade, sous l'angoisse. Les parents étaient frustrés contre leurs voisins autrefois si impressionnés par leur famille. Ils devaient être jaloux. Ils décidèrent donc de déménager, changer de région complètement. Ils allèrent plus à l'ouest. Mais le déménagement ne fit qu'aggraver la condition de la jeune rousse. Son frère restait à son chevêt, arrêtant d'aller à l'école où il était nouvellement inscrit. Sauf que même avec sa présence constante, elle n'allait pas mieux. Si c'était pour être comme ça, il allait arrêter de la voir. Il retourna donc à l'école. Se fit de nouveaux amis, regagna petit à petit sa popularité. Il se fit aussi dire, à un moment, de laisser ses cheveux pousser. Alors qu'il les avaient gardés courts, jusqu'à présent.

Sying ne s'amusait pas vraiment, à l'école. Ses notes baissaient, d'ailleurs, car il avait toujours la tête ailleurs. Il pensait à sa soeur qui ne pouvait pas aller en classe, alors qu'elle aimait tant apprendre. Il en vint donc à la conclusion qu'il avait besoin d'une présence féminine. Quelqu'un qui, comme sa soeur, il pourrait prendre par la main, jouer avec, coller... Une copine, quoi. Ce ne fut pas bien long, qu'il en avait une. Ce n'était pas tout à fait comme avec sa soeur. Pas à moitié aussi amusant. Et il fallait qu'il se force pour faire des choses comme... L'embrasser. Il la largua, sous prétexte qu'un membre de leur classe était très amoureux d'elle et qu'il la lui laissait, pour son bonheur et patati patata. Cela de dévoila à être vrai et cette ex-copine eut bientôt un nouvel amoureux qui l'aimait vraiment. Aucune mauvaise rumeur de partit sur Shy, car il avait fait une bonne action. Voyant que pour ce genre de choses, le vent était de son côté, il entreprit de trouver la bonne. Mais il les laissait toujours avec de nouvelles raisons, toutes aussi bonnes que l'autre.

Sa soeur fut oubliée, dans tout ça. Il avait trouvé un nouveau hobby dans lequel il était content. Pas heureux, par contre. Simplement contenté. Il ne voyait plus le temps passer. Et une année complète s'était défilée sous ses yeux. Il retourna voir sa soeur, aussi blême que jamais. Maigre et respirant avec force. Elle avait aussi des sueurs froides et il ne put se pardonner de l'avoir laissée comme ça. Deux jours après, elle était décédée. Ils avaient un peu parlé. Surtout lui. Mais après lui avoir raconté son année pleine d'aventures, sa soeur lui avait dit qu'elle avait beaucoup regretté de ne pas avoir repris la forme, pour se promener avec elle. Elle prenait toute la faute et pleurait. Mais elle lui avouait être heureuse s'il avait passé une belle année, même loin d'elle. Il lui mentit en lui disant que c'était bien le cas et qu'ils pourraient avoir une année semblable, ensemble et bientôt. Qu'elle pouvait fermer les yeux et se reposer. Puis elle mourrut, devant lui. Ils étaient seuls et même si elle fut apportée d'urgence à l'hopital, il était beaucoup trop tard. Son acte de décès fut donc signé et on lui offrit de belles sérémonies de départure. Même morte, elle avait l'air plus vivante que dans ses derniers instants. Les parents de la petite étaient inconsolables. Sying était sous le choc et pleurait sans cesse. Il ne pouvait pas contrôler ses larmes. Il cessa à nouveau d'aller à l'école, passant tout son temps dans la chambre de sa soeur, qui avait été emménagée pour elle, par l'hôpital, avec tous les soins requis. il y resta deux semaines, sans manger. Il buvait un peu, parfois, car à force de pleurer, ses yeux étaient devenus rouges et secs. C'était douloureux, mais il le méritait tellement... tellement.

Mais il finit par se reprendre en main. Manger, pour commencer, car il avait aussi perdu bien du poids et ses parents étaient inquiets. Même son anniversaire de majorité avait passé, mais il continuait de ne rien faire. Ni école, ni travail. Puis, il fit des petits boulots pour ses parents. Pour éventuellement apprendre le métier de boulanger qu'ils avaient toujours eu. Ça aussi, ça lui causait des souvenirs de lui et sa sa soeur. Mais il méritait la douleur causée. Il la méritait toujours. Après être revenu à la normale, il annonca à ses parents qu'il parait voir le monde. Ils furent surpris et lui demandèrent avec quel argent, mais il leur annonca qu'il avait gagné à une petite lotterie locale. Qui lui avait quand même rapporté un bien gros lot. Assez pour partir durant un an. Il venait d'avoir 19 ans, et on savait qu'il ne voudrait pas fonder de famille, même un peu plus vieux. Ses parents perdirent ainsi leur dernier enfant, mais le plan était que ce ne serait pas pour toujours. Qui sait, par contre?

Autres: Pardon si j'ai écrit Shying par accident, durant la présentation. J'ai été les rectifier, mais il se peut que je ne les ait pas tous trouvés xD
Double compte: Ma soeur (IRL) s'est inscrite sur le forum aujourd'hui aussi, je veux l'initier au RP. Donc si j'ai deux comptes sur mon adresse IP, c'est pour ça ;D
Fréquence de connexion: Ça dépend de vous: Si le forum est actif, je suis capable de l'être aussi.
Quel est le code: Code Ok par Miranda =D

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Empty
MessageSujet: Re: (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:46


Fiche accepté!
Tu sais, ton histoire m'a beaucoup touché Smile
J'ai hâte de poster avec vous! (Toi et Ta soeur Very Happy)
Miranda, Sun?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Empty
MessageSujet: Re: (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:59


Pour moi tout est bien beau, amuse toi bien tout autant que ta soeur, mais maintenant, il manque plus que Miranda. T'inquiètes, tu pourras surement posté bientôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Empty
MessageSujet: Re: (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:59


Avec beaucoup de retard, je t'accepte! Désoleeer! Hihi!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Empty
MessageSujet: Re: (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 (╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

(╯°□°)╯︵ ƃuıʎs ǝǝ7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-