~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lilithia MacArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Lilithia MacArthur Empty
MessageSujet: Lilithia MacArthur Lilithia MacArthur Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51


Nom Complet : Lillithia MacArthur
Date de naissance : Décembre 1995
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Profession : Orpheline et vend des toiles pour de l'argent.

Description physique : De ses cheveux roux clairs à ses yeux bruns-orangés, cette adolescente a tout pour plaire. Elle est très mignonne et porte énormément attention à son look. Bien qu'elle n'ait que seize ans, Lili est très grande. Elle mesure cinq pieds six et dépasse donc les filles de son âge et la bonne plupart des garçons aussi. La rousse aime bien se dire qu'elle est très mature, pour aller avec sa grandeur, mais elle n'a pas tout à fait raison. Son hobby est de faire des toiles. Elle peint tout ce qu'elle voit et s'installe souvent en ville pour pratiquer sa passion. Elle se trouve très bonne et vend ses œuvres assez chères. Mais elle se trompe. Elles ne sont pas belles du tout et représente rarement ce qu'elle voulait faire. Les gens ont pourtant pitié d'elle, car elle est si jolie et si gentille, qu'elle en retire de l'argent tout de même. Avec cet argent, elle s'achète sans cesse de nouveaux vêtements qu'elle trouve de son goût et qui vont bien avec son teint et ses cheveux.

Description psychologique : C'est une jeune femme passionnée et on la trouve toujours de bonne humeur. Il est rare que des choses qui tapent sur les nerfs, bien qu'elle pleure dès que quelque chose est légèrement triste. Elle a déjà vu un chien mort sur le bord de la rue et est partie à pleurer. Pourtant, elle est capable d'être forte et de retenir ses sentiments durant un certain temps, si elle en a le besoin. Malgré qu'elle ait seize ans, elle agit beaucoup plus jeune, mais ne l'avouerait pas.

Histoire : Avant sa naissance, les parents de Lilithia n'avaient jamais planifier la garder, et avaient décider que dès qu'elle naitrait, ils la laisserait à l'orphelinat. Mais les choses ont changé, et sa mère s'est attachée à sa fille plus qu'elle ne croyait et n'a pas pu s'en séparé, mais son père ne voulait absolument pas d'un enfant, pourtant très amoureux de sa femme, il ne pu faire que d'accepter l'enfant, tel sa femme le désirait. Alors ils gardèrent Lili, elle fut aimée autant que non désirée, sa mère la chouchoutait, son père lui ne lui prêtait pas cette attention et s'occupait de sa femme, comme il l'avait toujours si bien fait. C'est pendant ces quelques année de bonheur que sa lui lui transmit sa passion pour la peinture. Mais alors, ce ne fut que de courte duré, son père fut vite emporté par la jalousie, l'attention de sa femme ne lui appartenait plus, cet enfant avait volé son bonheur et il ne le supportait pas, il lui faillait absolument un moyen de se débarrassé de sa fille. Il décida de faire ce qu'il aurait du faire il y a longtemps, l'apporter à l'orphelinat. Bien sûr, sa femme refuserait, alors il n'en dit pas un mot, et un jour ou sa femme du s'absenter, il apporta la petite à l'orphelinat du village voisin. Au retours de sa femme, il fit mine que leur fille était disparu, et qu'il avait chercher tout le village sans aucun résultat, sa femme fut dévasté par la nouvelle. Évidemment, Lili ne fut pas au courant, elle était bien trop jeune pour comprendre ce qui se passait, et garda pour seule souvenir une peinture de sa mère.


Autre compte : Aucun
Fréquence de connexion :
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Lilithia MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Lilithia MacArthur Lilithia MacArthur Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:06


Tout est Correct pour moi! Smile
Il ne reste qu'à attendre la réponse de Sun et Miranda.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Lilithia MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Lilithia MacArthur Lilithia MacArthur Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:06


Acceptée, il reste qu'une Admine et tu pourras pianoté sur ton clavier Razz Wink
Alors Miranda?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Lilithia MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Lilithia MacArthur Lilithia MacArthur Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01


J'ai bien hâte de Rp avec toi!
TU PEUX POSTEEEEEEEER!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lilithia MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Lilithia MacArthur Lilithia MacArthur Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Lilithia MacArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-