~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vladislav cherche sa contrebasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00


Nom Complet: Vladislav (Pasd'nom'd'famille.)
Date de naissance : 3 mars 1995
Age : 17 ans
Sexe : Le contraire de ce que mon avatar a l'air.
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): None.
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (4 lignes minimum) :
Vladislav a des cheveux blancs mèchés noirs, plutôt longs, des yeux jaunes-orangés. Une couleur pas très commune. Il porte souvent une simple chemise noire aux manches longues, Un jeans foncé, plutôt usé. Sur son torse, une longue cicatrice est visible, dû a un vilain coup reçu dont il ne se rappelle pas l'origine. Dans son dos, une multitude de plus petites, dues a des coups de bâtons reçus a son ancien Orphelinat. Sous sa lèvre inférieure, dans le milieu, il a un piercing.


Description psychologique (5 lignes minimum):
Vlad à un accent assez charmant et agréable, malgré son français un peu... Disons qu'il travaille ça très fort, notre Vlad'. Il est bien gentil, égoïste si énervé. Il déteste qu'on ne le laisse pas faire ce qu'il veut. C'est un garçon désireux de liberté. Il a toujours été un bon confident, sensible et attentif. Il aime la compagnie de gens comme celle qu'il a longtemps aimé. Malgré tout cela, C'est un vrai Don Juan. Son sport préféré se résumer a charmer les filles. Et, selon lui, son accent ne fait que l'aider. Une chose en plus; il ne supporte pas la tention. Ce qui lui a fait prendre tant d'années avant de fuir.

Histoire (7 lignes minimum):
Vladislav a vu son frère mourir quand il était jeune. Son frère avait voulu le protéger d'un accident de voiture. Il avait poussé Vlad' sur le trottoir, prenant le choc a sa place.

Extrait du journal de Vladislav.
Octobre 2000
Elle se terrait seule, dans son coin. Elle pleurait. Je pouvais presque sentir le goût salé de ses larmes qui roulaient de ses yeux a mon cou... Son regard était braqué sur mes yeux rougis par la fatigue. En lui passant une main dans les cheveux, je lui chantais une berceuse.
Elle, c'est celle qui a volé le coeur de Vlad. Celle avec qui il a grandit suite a la mort de son frère, dans un orphelinat. Mais, Vladislav vivait mal dans cet orphelinat. Il mangeait peu et se fesait battre. Rapidement, il se mit en tête de fuir avec ''Elle''.
Extrait du journal de Vlad'.

Juin 2009
Ce jour est important. C'est celui où je lui dirai tout. C'est celui où je quitte l'orphelinat. Dear, me suivras-tu?

Non, elle ne l'a jamais suivi. Elle a refusé. Et Vlad en est grandement affecté.
Un mois plus tard, Vladislav réussit a fuir. Sans elle. Il se dirige alors vers ce qu'il croit être une vie meilleure.

Encore aujourd'hui, il se dirige vers l'Orphelinat, et il l'atteindra bientôt..

-> Raph' <-

Multi compte(s) : J'sais pas. A vous de voir.
Fréquence de connexion : Tant que vous êtes actif, je le suis.
Quel est le code : Code Ok By Sun!




Dernière édition par Vladislav le Jeu 15 Mar - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19


Bienvenue sur le Forum, mais...
L'ordinateur existe tout autant que Word merci! Et respecte la fiche de présentation demandée.
Tu peux bien rajouter des catégorie, mais met au moins les choses demandés, merci et encore bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13


J'ai édité juste pour toi. e.e

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31


Thanks! Wink Mais bon, on a changé le nombre de lignes pour le psychologiques, alors peut-être lui trouver quelques caractéristiques en plus et tout sera en ordre. En plus, ça va t'aider encore plus à faire ton personnage Very Happy Ensuite, il manquerait plus que l'avis des deux autres Admines.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:12


C'est comme.. 100% Pur cruauté de me faire remplir ce champ. T.T.. Je le fais car je suis obligé, mais, j'Arrive jamais a suivre son mental car tout se décide dans les premiers posts. Z'avez de la chance, mes premiers posts sont fait avec depuis un moment. e.e..

Tiens, j'ai édité.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31


Tout est en règle. Accepté pour moi. Il ne reste plus que Miranda.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08


C'est d'accord. Puisque Les deux autres ont acceptées, Bon post! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vladislav cherche sa contrebasse! Empty
MessageSujet: Re: Vladislav cherche sa contrebasse! Vladislav cherche sa contrebasse! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Vladislav cherche sa contrebasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-