~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La p'tite timide: Zoya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




La p'tite timide: Zoya! Empty
MessageSujet: La p'tite timide: Zoya! La p'tite timide: Zoya! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36


Nom Complet: Zoya Sayers
Date de naissance : 19 mai 1998
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Profession : Orpheline

Description physique : Je suis un peu plus grande que la moyenne de mon âge. J'ai les cheveux courts, à l’exception de deux mèches qui entourent mon visage, et bleus (oui, je sais, c'est étrange mais c'est comme ça!). Je les coiffes généralement avec un simple bandeau. Mes yeux sont en général marron-gris, mais parfois ils reflètent mon âme. Je m'explique, quand je suis triste ils sont plutôt gris, quand je suis en colère c'est le marron foncé qui prend le dessus et quand je suis joyeuse le marron devient clair. J'ai la peau très claire, ce qui fait ressortir le rouge de mes joues (surtout quand on parle de moi où quand j'aime quelqu'un et qu'il me parle...). Je ne fais pas vraiment attention à comment je m'habille, tout ce qui compte c'est que ce soit confortable.


Description psychologique : Les gens disent de moi que je suis plutôt mature pour mon âge, et c'est vrai que je m'entend beaucoup mieux avec des gens plus âgée que moi. Je suis aussi particulièrement timide. C'est presque une maladie chez moi, je n'ose pas aller vers les gens leur parler... Je suis très gourmande, ce qui est un vilain défaut, je sais, mais c'est plus fort que moi, quand je passe devant une boulangerie je ne peux pas résister! J'aime aussi me retrouver seule pour lire un livre, où inventer une histoire... J'évite d'avoir des disputes avec les autres, je n'aime pas me fâcher avec quelqu'un.


Histoire : Je n'est pas toujours été orpheline, enfin des deux parents. Cela ne fait pas longtemps que je le suis. Je n'aime pas trop en parler, mais puisque c'est vous je vais faire un effort.
Ma mère est morte peu après ma naissance, du coup je ne l'ai connu que pars les photos et ce que mon père me disait d'elle. Mon père n'a jamais retrouvé quelqu'un après ma mère, il était rongé par le chagrin, devant moi il essayais de faire bonne figure mais je savais bien qu'il pleurait intérieurement. Il m'a donc élevée seule, nous étions très complice et nous ne nous cachions rien. Mon père était auteur, pas très connu, mais pour moi ces romans était les meilleurs! Si seulement il était encore là, il vous en parlerez pendant des heures, avec une étincelle de malice dans ses yeux, celle que j'aimais temps...
Je vais avançais parce que sinon je vais me mettre à pleurer, regardez, des larmes coulent déjà sur mes joues.
Un jour quelqu'un sonna à la porte, une femme, grande, brune,avec de long cheveux lisse. J'ouvris et quand mon père vit cette femme son visage devînt blême et il m'ordonna de monter dans ma chambre. J'obéis mais j'avais très d'envie d'aller voire ce qui se passait car j'entendais crier. Puis un long silence. Je mourrais d'inquiétude, alors je décidais de descendre. Et là, je vis... Mon père mort! Assassiné! Sûrement par cette femme, qui n'étais déjà plus là!
Voyez! J'en pleure encore, autant de tristesse que de rage. Je me suis jurée de venger mon père, par quelques moyens que se soit!

-> Vous <-

Multi compte(s) : Non
Fréquence de connexion : J'essaye tous les jours!^^
Quel est le code : *Code Ok - Kana

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


La p'tite timide: Zoya! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite timide: Zoya! La p'tite timide: Zoya! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11


Bienvenue!
Tu as une Admine dans ta poche, il en manque que deux. Courage Razz Je voulais aussi te donner un conseil, regarde tes homophones, c'est surtout ça qui à l'air à te faire défaut, sinon tout est bien. Alors j'espère te voir poster bientôt. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La p'tite timide: Zoya! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite timide: Zoya! La p'tite timide: Zoya! Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:23


C'est Ok! Tu peux poster. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La p'tite timide: Zoya! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite timide: Zoya! La p'tite timide: Zoya! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

La p'tite timide: Zoya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-