~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le plus long texte possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32


Le but est de faire un assez long texte. Exemple, je fais une phrase, l'autre personne doit reprendre la phrase et en faire une autre par rapport à la première. Bref, un texte faite par plusieurs personnes. Vous comprenez? Non? Ok, alors je fais un Exemple:
Je fais une phrase par rapport: " Les fleurs sont belles aujourd'hui.
L'autre personne doit poster: Les fleurs sont belles aujourd'hui. (et faire une autre phrase) Leurs arômes se promène et rend tous le monde heureux. "
Et ainsi de suite. Vous comprenez?
Parfait! Alors commençons! :DD

_______________________________________________


Les feuilles commencent à tomber sur le chemin menant à l'école de quartier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Re: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57


Les feuilles commencent à tomber sur le chemin menant à l'école de quartier. Clarissa qui entrait dans le sentier qui la mènera au porche de l'établissement scolaire ne pu s'empêcher d'admirer ce spectacle.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Re: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07


Les feuilles commencent à tomber sur le chemin menant à l'école de quartier. Clarissa qui entrait dans le sentier qui la mènera au porche de l'établissement scolaire ne pu s'empêcher d'admirer ce spectacle. Elle marchait sur un magnifique tapis de feuilles jaunes, oranges et rouges.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Re: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:06


Les feuilles commencent à tomber sur le chemin menant à l'école de quartier. Clarissa qui entrait dans le sentier qui la mènera au porche de l'établissement scolaire ne pu s'empêcher d'admirer ce spectacle. Elle marchait sur un magnifique tapis de feuilles jaunes, oranges et rouges. Elle qui avait attaché se matin là ses longs cheveux noirs en une queue de cheval ne le regretta pas, elle ne pourrait ainsi pas se faire emmêler de feuilles dans ses cheveux de jais par quelques garnements et elle ne regrettait pas d'avantage la grosse veste qu'elle avait prise : la brise était fraîche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Re: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20


Les feuilles commencent à tomber sur le chemin menant à l'école de quartier. Clarissa qui entrait dans le sentier qui la mènera au porche de l'établissement scolaire ne pu s'empêcher d'admirer ce spectacle. Elle marchait sur un magnifique tapis de feuilles jaunes, oranges et rouges. Elle qui avait attaché se matin là ses longs cheveux noirs en une queue de cheval ne le regretta pas, elle ne pourrait ainsi pas se faire emmêler de feuilles dans ses cheveux de jais par quelques garnements et elle ne regrettait pas d'avantage la grosse veste qu'elle avait prise : la brise était fraîche. Cette brise était pareille à celle qui gonfle les voiles des navires sur le bord de mer, seulement, plutôt que d'entendre le doux chant des mouettes, la jeune fille entendait les piaillements de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le plus long texte possible.  Empty
MessageSujet: Re: Le plus long texte possible. Le plus long texte possible.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Le plus long texte possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Jeux-