~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Jonathan Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Jonathan Young Empty
MessageSujet: Jonathan Young Jonathan Young Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48


Jonathan Young Kazumi12

Nom Complet: YOUNG, Jonathan
Date de naissance : 19 avril
Age : 16 ans
Sexe : Garçon.
Profession : Actuellement aucune



Description Physique
Jonathan mesure non-loin d'un mètre 73, ce qui fait donc de lui quelqu'un dans la grandeur moyenne. Ses cheveux sont châtains cendrés, mi-longs. Ses yeux sont gris-mauves plutôt foncé. Sa tenue de favorite se résume à une chemise blanche, à laquelle il laisse les deux boutons du haut détachés et un jean, bien qu'il lui arrive de changer, comme tout le monde. Son habillement dépend surtout de son humeur.

Son corps n'est pas le plus musclé, mais n'est pas le plus maigre non plus. Il n'est pas gros, je dirais juste normal. Il a de grandes mains, fines et douces. Aucun piercing sur son corps ; Il en prend soin et ne fait rien qu'il aurait possibilité de regretter dans un futur proche ou lointain.


Description Psychologique
Le Jonathan d'avant était quelqu'un de jovial, souvent souriant. Mais, comme je viens de le dire, C'est avant. Maintenant, il n'est plus du tout le même. '' L'incident '' a changé sa perception de la vie.

Maintenant, il est taciturne ; Ne parle pas beaucoup, car il craint qu'on lui parle de l'incident, si on lance une conversation avec lui. Il a peur de la douleur, et il aimerait que cette dernière ait peur de lui, signe évident que la douleur de l'incendie a causé une grave brûlure sur son coeur, que personne ne pourrait guérir sauf le temps et une bonne dose de crème glacée.

C'est quelqu'un d'assez gentil, malgré sa distance avec les autres. Il veut éviter que les autres souffrent, ce qui fait qu'on peut le considérer comme gentil. Son silence l'a ammené à se concentrer sur son mental, et d'effectuer une réparation complète de son cerveau en se penchant sur les livres et les connaissances infinies qu'ils peuvent lui apporter.


Histoire
Naître, c'est déjà difficile. Mais naître et ne vivre qu'avec un seul parent, c'est encore pire. La mère de Jonathan est morte, suite à des compliquations en accouchant. Alors, son père doit l'élever seul, dans la misère.

Son père ne faisait pas le plus payant des travails, mais loin de là. Il avait du mal à subvenir à ses propres besoins, avant d'avoir rencontré sa femme. Alors, c'était encore plus compliqué avec elle. C'était compliqué, pour lui de faire vivre son fils, surtout qu'ensuite, il devrait le nourrir plus à cause de la croissance de ce dernier, qui allait arriver un jour où l'autre..
À moins qu'il ne le donne en adoption, ce qui serait la meilleure solution pour lui et pour son fils. Les deux vivront mieux, avec moins de risques de mourir de faim.

Alors, il plaça Jonathan dans un orphelinat, loin des bordures de la ville. Le petit garçon avait une de ces bouilles mignonnes, je vous dis.. Les familles se l'arrachaient presque tous. Mais, ce fût un couple de jeunes mariés dans l'impossibilité d'avoir d'enfants qui mirent la main sur lui, et qui l'élevèrent comme leur propre fils. Cette vie était bien meilleure que celle qu'il aurait vécu si son père biologique n'avait pas fait ce choix de le donner en adoption. Jonathan était au courant de ce fait, et son père était un héros pour lui à cause de cela, même si il ne le connaîssait pas.

Bien sûr, le bonheur n'est pas éternel. Le feu détruit, il brûle et fait des morts. Là sont les pensées de Jonathan, témoin d'un incendie. La majeure partie de la maison était déjà en feu, dont la chambre de ses parents.

Lui, maintenant âgé de 16 ans, n'avait pas réussi à s'endormir. Quand le feu avait été allumé dans la maison, par son père avant d'aller se coucher, il se limitait au feu de la cheminée. Mais, son père avait oublié de remettre la vitre visant à retenir les braises dans l'âtre. Le tapis, ensuite les boiseries des mûrs et la maison presque en entier. Jonathan avait réussi à s'en rendre compte à temps, mais la chambre de ses parents était déjà en feu quand il essaya de les prévenir. Plus qu'une seule solution, maintenant. Sortir. Après maintes brûlures et écorchures, il se fit un chemin au-travers de l'incendie pour sortir au moment où les pompiers arrivèrent. Ensuite, le noir total.

Quand il se réveilla, il était de nouveau dans un orphelinat. Les pompiers, après avoir constaté la disparition de ses parents dans le feu l'avaient à nouveau confié à un orphelinat..




Vous
Surnom : Théo'
Multi-comptes : Aucun
Disponibilité : Assez régulièrement.
Code : *Code ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Jonathan Young Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Young Jonathan Young Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21


Wooooh !!

Soit le bienvenuuuuu !!!

Ta fiche est krop belle je trouve ! ^_^"

Au plaisir de RPer avec toi bientôt ^_^"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Jonathan Young Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Young Jonathan Young Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24


Re-bienvenue, en fait. Je suis ici depuis longtemps. x3
( Ai' juste demandé de supprimé mes comptes pour me faire un seul personnage. )
Mais merci !

Pour ma fiche, C'est du HTML assez basique. ^^'

Je me ferai un plaisir de RP avec toi, un jour de la vie !

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Jonathan Young Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Young Jonathan Young Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26


Oui, C'est une belle fiche =)

Alors, Je te dis que tu es accepté ^^
Bon Rp! :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jonathan Young Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Young Jonathan Young Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-