~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Allie Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Allie Waller Empty
MessageSujet: Allie Waller Allie Waller Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55


Nom Complet: Allie Waller
Date de naissance : 16 Août
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Orpheline et elle travaille au Club Vidéo

Description physique (2 lignes minimum) : Elle a de longs, très longs, cheveux noirs. Souvent, elle les attache en une couette basse et laisse quelques mèches tomber devant. Elle a un toupet qu'il lui tombe un peu de les yeux. Ses yeux sont d'un joli vert, profond. Sa peau est assez pâle et elle mesure 5pieds 4.

Description psychologique (3 lignes minimum): Allie est une fille enjoué et persévérente. Elle a une tête de cochon, si on veut. Elle a son avis, mais sait quand même écouter les autres. Elle aime s'amuser et sort souvent avec des amis lorsqu'elle ne travaille pas. C'est une fille gentille, mais un peu égoïste. Elle déteste partager ses affaires avec ceux qui ne sont pas ses amies. Heureusement qu'elle a plusieurs amis. Par contre, il y a des personnes qu'elle déteste et à chaque fois qu'elle les croise, elle réagit un peu comme une garce si quelque chose ne lui va pas.

Histoire (4 lignes minimum): Allie ne sait rien du tout sur ses parents. Elle n'a aucune idée ce que c'est que d'avoir des parents. Cela fait qu'elle n'est pas triste d'habité à l'orphelinat et comprend parfois mal les autres. Elle a été trouver lorsqu'elle était encore un bébé devant l'orphelinat. Elle n'a jamais essayer de retrouver ses parents, car elle se dit que si ils veulent la revoir un jour, ils n'auront qu'à venir eux-même. Elle aime sa vie à l'orphelinat puisque c'est sa famille. Elle ne se voit pas ailleurs et ne veut pas être adopté. Elle pense à peut-être devenir Surveillante, mais n'est pas sûre.

-> Moii <-
Multi compte(s) : Peut-être bien! Je vais voir ça
Fréquence de connexion : Je me connecte au moins une fois par semaine
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Allie Waller Empty
MessageSujet: Re: Allie Waller Allie Waller Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:03


Pour moi, C'est Ok.
Reste plus qu'à attendre la Validation de Sun ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Allie Waller Empty
MessageSujet: Re: Allie Waller Allie Waller Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:21


J'approuve alors bienvenue Allie Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Allie Waller Empty
MessageSujet: Re: Allie Waller Allie Waller Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-