~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre no. 2: Tamara et Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:28


Rendu à la porte, j'essaya d'ouvrire la porte et réusi a l'ouvrire. Je me précipita a l'interrieur, retira les couverte de mon lit et fit signe a Alessia de le déposer. J'espérais de ne pas trop faire de bruit et de la réveiller. Je prie ses chose, sauf son lapin qui était aussi mignon qu'elle, et les mit sur une chaise. Je gonfla un peu l'oreiller et en pris une autre.

-Je vais dormir avec elle. Tu devrais retourné a ta chambre on n'a école demains.



Dernière édition par Tamara Svetlana le Jeu 28 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36


J'entra dans la chambre de Tamara essayen ne pas faire de bruit. En regardant Tamara j'était quelque peu éblouie, elle filait dans la chambre comme le vent. Lorsqu'elle me fit signe de déposer la petite. Elle était encore toute sale, mais si mignone. Puis Tamara prie la parole:

-Je vais dormir avec elle. Tu devrais retourné a ta chambre on n'a école demains.

Le probleme dans tout ça, c'est que je n'était pas encore inscrie et il était sur que j'allais voir Kana pour ça. Je ne dit donc rien, ne voulant réveiller la petite, de peur que ma voix soi trop forte. Je partie sur la pointe des pein et refermis la porte tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56


Victoria se rendit devant la porte de tamara , cogna puis ouvrit . Elle devait la réveiller afin qu'elle puisse aller à l'école.Elle eu la surprise de voir une petite fille mignone dans le lit de tamara . Victoria dit :

- Tu dois te lever et te préparer pour aller a l'école . Il est temps si tu ne veux pas être en retard.

Vitoria se retourna et partit en direction de la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:21


Lorsque Alessia était partie, j'avais pris soigneusemant un chifond pour nétoyer Miranda. Ensuite je l'avais vêtu de ma robe offerte par ma mère et mavais changer a mon tour pour revetir mon pyjama bleu avec de petit sourire jaune qui tirais la langue. Je m'étais mis a côter de la petite et regarda en dessous de mon lit, car c'était l'endroit préféré de gloubeurt. Les gloubeurts ressamblaient a des petits oignons bleu friendise qui lords du coucher, vienne a nos oreilles pour chantée des chansons intolérable toute la nuit. Quand jus fini, je m'envlopa dans mes couverte, souhaita bonne nuit a la petite et m'endormis.

Je m'étais réveiller en sursot. Victoria, une surveillante qui était partie pandant un ans et demie, était entré et m'avait fait rappeller l'école je me précipita a l'exterrieur et cria:


-Victoria attend! Peut tu toccuper de Miranda s.v.p.?


J'espérais qu'elle le face, car je ne devais une fois de plus manquer l'école. Comme elle n'avait pas laire de mentendre, je la suivie vers les cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:45


Je me réveilla doucement, me frotta les yeux et bailla. J'ai les yeux embrouiller, je ne vois pas bien, et je ne reconnait pas l'endroit. Je regarde un peu plus attentivement et je remarque je suis dans une chambre. Je saute du lit et perd pied, je tombe par terre. Je suis la, allonger par terre. Je commence à avoir mal aux genous, j'ai vraiment mal. Je commence à avoir les larmes au yeux, je ne vois personne autour, j'ai vraiment mal. Je commence à pleurer, mais la, vraiment fort.

-J'AAI MAAAAL! JE SAIGNE PEUT-ÊTREEE! OUIIIIN! J'AI MAAAAL!

Je pleure de plus en plus bel, je suis allonger, par terre, personne ne viens à mon secour et j'ai mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:56


VIctoria entra pour voir ce qui se passait. Elle vit la petite miranda par terre se tenant les genoux. Elle voyait des larmes de douleur couler sur ses petites pomettes rosée. Victoria aurait eu envie de la prendre dans ses bras et de la bercer.Elle se contenta de dire:

- Bonjour miranda , Moi c'est victoria! Tu ne me connais pas mais tu vas rester avec moi aujourd'hui , si tu en as envie ... ? veux-tu me raconter ce qui s'est passé pour que tu pleure comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:38


Je voyait à peine mais je savais que quelqu'un était là. Je pleurais et j'avais besoin d'être réconforté alors je me leva, avec assez de difficulté, et alla me glissée dans les bras de Victoria. Je pleurais encore un peu mais pas beaucoup.

-Je m'est réveiller est... Sniff... Et la.. sniff.. J'ai tomber et je me fait bobo au genoux.

Je regarda Lapin et le pointa. Je ne voulais pas bouger, je ne pouvais plus marcher, je m'était sûrement cassé la jambe.

-Je... Je m'est... Sniff... Peut-être cassée... sniff... la... snif... la jambe!

Je suis toujours dans ses bras et je ne comptais pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:02


*Pauvre petite* A Présent je me sentait coupable. Elle avait et elle avait peur parce que j'étais partie. Je m'étais donc avancer vers elle qui pleurait a chaud de larme.

-Miranda tu veux me laisser voir ton bobo?

Je voulais absolument me faire pardonner s'il le fallait juste après l'école j'irais a la boutique acheter des bonbon et pour moi c'était officielle! *J'avais quelques pièce dans mon tiroir, elle devrait suffirent.* Je ne prêta aucune attention a Victoria et regarda la petite l'air triste.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35


Je lui fais un petit signe de la tête voulant dire oui. Je lui montre mon genou, il n'y qu'une toute petite égratignure. Je me rélève rapidement et je souris.

-C'est rien! J'ai même pas mal! De toutes façons, il y a rien pour avoir mal, non?

Je souris et mon ventre fais un drôle de bruit. Je ris un peu.

-Mon bedon me dit qu'il a faim!

Je souris, prend Lapin et Carole.

-Eux aussi, ils ont faim!

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55


Je souriais a Miranda. D'un coup elle avait reprit sa bonne humeur. J'étais soulager et me sentie moins mal a présent. Elle avait maintenant faim et vue que j'étais déjà en retard et que le midi approchait, je décida de rester et de lui tenir compagnie.

-Ça te dirait d'aller manger quelque chose. On mangera tout les deux en tête a tête. Ça te dit?

Je lui souriais de plus belle. On n'allait surement s'amuser ensemble. *Si fait beau et pas trop fois ça serait parfait pour aller au parc!* J'étais maintenant joyeuse sa bonne humeur était trop contagieuse. Je me sentais bien.J'adorais les enfants, j'adorais Miranda.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:33


Je souris et prend la main de Tamara.

-On va manger et au parc?

Je voulais passé du bon temps avec Tamara, mais aussi rencontrer d'Autre personne.

-Allons s'y!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:35


Victoria qui regardait la scene , trouvait cela mignon. Elle se demanda d'abord si Tamara avait école puis s'en vraiment insister leur proposa de leur faire un déjeuner.

-Hey les filles ! Moi je suis la pour sa , je vais veiller à vous faire un bon dejeuner et après si sa vous tente , vous irai au parc toutes les deux , Mais le déjeuner est le repas le plus important de la journée et j'adore cuisiner . Alors qu'est-ce que vous avez envie de manger ?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:16


Je tiens très fort la main de Tamara, je ne veux pas qu'elle part sans moi. Quand Victoria commence à parler, je tourne mon regard vers elle.

-Heuh.. Des crêpes ou des gauffres.. C'est mes déjeuner préférés.

Je souris et regarde Tamara.

-Et toiii?

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:09


J'étais heureuse que Miranda prenne ma main. On n'allait passer une belle journée toute les deux. C'était agréable, car j'avais limpression davoir une pettite soeur. J'étais ravie. Je lui souriais donc et dit:

-A moi aussi c'est mes préférés!


Je me tourna donc vers Victoria.

-Victoria ce serait possible de faire les deux?

Ça l'aurait été amusant et en plus j'avais extrêmement faim et j'aurais tout mangé d'une traite.

(HP je suis désoler mais jais modifier un peux mon texte javais mal lue celui de Victoria pardon...)

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:28


Je fait un beau sourire a Tamara et a Victoria. Je regarde Victoria et dit:

-Ça ne te dérange pas, hein, Victoriiiaaa?

Je lui fait un beau sourire et de jolies petits yeux. Je tiens, encore, la main de Tamara et je prend celle de Victoria.

-Allons manger alors!

Je les regarde et attend qu'elles y aillent pour les suivre.

(S'pas grave, au moins, tu tes repris. Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37


La petite prit la main de victoria et elle la supliait de faire ses deux repas préférés. Victoria trouvait le petite tellement drole et mignone qu'un simple non serait impensable. Alors elle accepta tout simplement, car elle aussi avait très faim et sa ne pouvait qu'être amusant après tout.

-Parfait les filles! On y va pour des crêpes et des gauffres !!! Que diriez vous de pains dorés en plus ? Cela fait un bout de temps que j'en ai pas manger ! Alors récapitulons ... Des crêpes , des gauffres et du pain doré ?

Victoria attendait que les filles approuvent et après elles iraient se faire un petit déjeuner classé impeccable pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36


J'étais extrêmement contente, *En plus de ne pas aller a l'école, je mangerais des crêpes des gaufres et même du pain doré! C'est extra!* Je souriais encore de plus belle en apprenant cette nouvelle. je serra un peux plus fort, mais pas trop, la mains de Miranda et me dirigea a l'extérieur de la chambre en disant:

-Bonne idée! On va au réfectoire. On t'y attendra. A tout de suite Victoria. Tu viens Miranda?


Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:36


Une belle journée m'attend! Mes yeux pétillles d'impatience, et je souris jusqu'aux oreilles.

-J'ai une question; ça veut dire quoi récaputuliter?

Je regarde Tamara et lui fait un signe de la tête positif. Je fais un petit signe de la main à Victoria pour lui dire aurevoir.

-On t'attend au refectoire! Pour savoir, c'est quoi, un réféctoire?

Je rit doucement et innocemment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:03


J'étais si fatiguer que je n'eus pas de mal a m'endormir. Malheureusement, je me réveillais a trois heures du matin, le souffle cour. Je venais de faire un rêve qui pour moi était atroce. J'avais rêvé à la dernière fois que j'avais vu mes parents. J'étais chez ma voisine Missy. Elle me gardais ce jour la vu que mes parent devais prendre l'avion pour leur travail. Ils faisaient le plus beau travail du monde. Ils allaient partout dans le monde pour sauver des animaux malade dans le monde. Il était sure que je ferais ça plus tard. Enfin bref. Ils étaient parties sourire aux lèvres vu que pour leur départ j'avais jouer une mélodie que je leur avaient écrit pour leur faire plaisir. Contrairement a ce qui c'était passer, j'avais vue dans la télévision toute l'accident, c'était terrible. Je me leva donc et sortie mon piano électrique que je n'avais pas sortie depuis longtemps, le mit au son le moins fort et jouais la mélodie. Quand j'eus fini, j'allais me coucher et me réveillais a l'heure pour l'école. Je m'habillais donc et allais manger dans le réfectoire.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26


Quand j'étais entre dans ma chambre, Louna était déjà endormie. Sans faire de bruit, je déposais la petite a nouveau dans mon lit et me changeais pour la nuit. Vers trois heurs du matin, une douce musique me réveillais. Je contactais alors que Louna jouais du piano. Ce que je ne savais pas. Sans broncher je l'écoutais jouer cette douce mélodie. Lorsqu'elle fut fini et que Louna ce couchais, je regardais la petite pour voir si elle c'était éveiller et m'endormir. Je me réveillais la prochaine fois vers l'heur du petit matin de l'école et m'habillais. Je m'avais assise ensuite sur le lit afin de réveiller doucement la petite.

-Miranda, ma princesse
, lui dis-je. Il faut ce réveiller.

J'attendais qu'elle soie complètement réveillé avant d'ajouter:


-On va aller manger. Quesque tu en dit? Ensuite on va aller voir Kana. Ca te dit?


Je lui fit un beau sourirais et écoutais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:18


" Je courais partout en lançant des spaghettis partout, il y avait Tamara, derrière moi, qui essayait de m'arrêter. Je vis Tamara devenir très fâché et prendre l'apparence d'une vieille sorcière toute verte et boutonneuse dire:

- MIRANDA! RÉVEILLE TOII!"


Je me réveilla en sursaut et vis Tamara, la normal. J'avais peur qu'elle redevienne une sorcière, alors je partir en pleurant de la chambre. À la place de prendre Lapin, Je pris la robe de Carole, ma poupée. Je voulais m'enfuir le plus vite possible mais, à la place d'arriver au réfectoire, j'avais emprunter une autre porte.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:36


La pauvre Miranda. Je ne m'attendais pas a ça. Elle avais fait un cauchemar. De quel genre? j'en avais aucune idée. Malheureusement en la réveillent je lui avais fait peur. La pauvre petite. Je regarda donc l'heur sur ma table de chevet. Il était presque l'heure d'aller a l'école. Qu'allais-je faire? Je ne pouvais manquer une journée de plus, mais la pauvre Miranda avais si peur. Il fallait que je la trouve. La famille avant le travail, disais ma mère. Mais dans mon cas ce sera les petite fille en pleur avant l'école. Je sortie donc avec précipitation vers le réfectoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:29


J'accourue a ma chambre immédiatement. Tout sa avais réellement dépasser les borne j'était vraiment plus capable je me sentait abattue et je voulais juste que l'on me fiche la paix. J'ai pleurer un bout de temps mais j'ai fini a m'en remettre je savais que tout sa n'était pas fini mais pour temps moi je le voulais et pour me défouler je criais-je :

- Pourquoi moi ses injuste, injuste il faut que celas change !!

Alors je me mis a réfléchir a une solution comment pourrais-je oublier tout sa et que au contraire de pleurer rire et m'amuser oui juste sa au moin un seul fois juste une seul ! je me remis a pleurer quelque minutes et trouvais-je une idée je me disais que si j'irais au cimetière je pour faire mon deuil et je pourrais être heureuse oui heureuse alors je décidas de me rendre d'un pas ferme au cimetière !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chambre no. 2: Tamara et Louna Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 2: Tamara et Louna Chambre no. 2: Tamara et Louna Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Chambre no. 2: Tamara et Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louna Adelina
» Tamara!!! :D
» chambre no.6
» La Chambre 3
» Pour Tamara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Filles :: Les Chambres-