~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Empty
MessageSujet: Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09


Nom: Lucas Angeles (L.A) ou (Cathou, surnom qu'on lui a donner il y a très longtemps...)
Date de naissance : 4 août 1994
Age : 16
Sexe : Gars!
Villageois de classe noble.

Description physique: Cheveux mi longs raides bruns et les yeux d’un vert émeraude, il est très séduisant. Il porte toujours une veste verte avec capuchon et bout de manche blanche. Il porte de gros joggings gris blanc assez grands qui entre dans ses converse verts comme sa veste qui finissent un peu plus haut que ses chevilles. Il mesure 6 pieds. Il pèse 130 livres.


Description psychologique:
Il est tout à fait charmant, mais il n’est jamais dragueur, du moins pas envers les inconnues. Avec ses amies c’est autre chose… Il devient facilement amie avec les filles de toute façon. Il est assez taquin et aime bien faire marcher les autres. Bien qu’il soit d’une beauté et d’une richesse, il ne se voit pas plus supérieur aux autres. Il se considère plus chanceux d’être entouré de ses amis que les gros sous que son père possède ou qu'il voit se faire donner. Il reste respectueux, mais il sait très bien glisser quelques insultes dans ses paroles. Bien qu'il est respectueux comme je l'ai dit, il en reste qu'il n'est pas un ange, lui, Allie et Catherine sont trois petits farceurs à l’œuvre, surtout envers le prof d’éthique… Il n’est jamais de mauvaise humeur, mais il devient quelque peu hors de lui lorsque quelqu’un l'insulte lui ou ses amis. Il n’est pas souvent nerveux, il l’es seulement lorsqu’il retourne voir son père, avec qui il a eu quelques malentendus... Et comme tout garçon, il ne voit pas les signes évidents de la séduction qu’une fille porte à un garçon, s’en est exaspérant pour plus d’unes.

Histoire:
Populaire dans toutes ses autres écoles, il n’adressait pas la parole aux gens normaux. Jusqu’à ce qu’il revoit Angela une amie de la maternelle que son père lui avait interdit de revoir. Il avait déménagé après sa maternelle justement à cause de ça! Il était devenu superficiel. Il revu Angela qui était qu’une simple fermière qu'il fréquanta en cachette, il l’aimait bien et elle lui montrât son monde à elle, la pauvreté le fesant ouvrit les yeux sur cette injustice. Depuis ce jour, il fait honte à sa famille qui le trouve trop ordinaire pour leur classe. Car il s’habille maintenant comme il l’entend et réplique à ses parents. Ils déménagèrent à nouveau pensant que se n’était qu’une mauvaise influence d’Angela après qu'il les aient vus se revoir. Dans son nouveau quartier, étant riche et voulant voir le moins possible sa famille, il acheta une chambre dans l’orphelinat ou il vient toujours depuis maintenant trois ans. Ses parents se soucient guère d’où il peut se trouver tant qu’il n’est pas chez eux quand il y a des invités. Il prend le thé avec eux que rarement pendant l’année. Il n’eut plus jamais revu Angela, mais il resta avec cette nouvelle pensée.


-> Vous! <-

Multi compte(s) : Je l’avoue…
Fréquence de connexion : Toujours Very Happy
Quel est le code : Code Ok by Sun**



Dernière édition par Lucas Angeles le Mer 4 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:11


Fiche accepté! Bienvenue à Toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le riche à l'allure du simplet: Lucas Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-