~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Chat sauvage: Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cat

Cat
Orphelin-Villageois


Messages : 16.


Chat sauvage: Cat Empty
MessageSujet: Chat sauvage: Cat Chat sauvage: Cat Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37


Nom Complet: Catrine Ariel Tarianne Maïana (Cat)
Date de naissance : 29 février
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Profession: Villagoise

Description physique : La jeune a les cheveux assez courts, mais pas trop, et verts son toupet est plus pâles que le reste de ses cheveux. Ses yeux sont verts et ils ont l'air de des yeux de chat. Elle montre rarement son sourire. Parfois, elle n'a pas l'air réelle. Cat porte, la plupart du temps, un kimono blanc avec du vert. Sinon, un simple chandail noir avec un jeans. Dans ses cheveux, il y a un morceau de métal courbé attaché à une de ses mèches. Elle est maigre et blanchâtre.

Description psychologique : Elle est plutôt solitaire, peureuse et timide. Elle connais Misha depuis longtemps, c'est sa seule amie et Cat n'en veut pas plus. Catrine a tendance à s'enfuir et ne pas approcher des gens. Elle adore se cacher dans les arbres et jouer, comme quand elle était enfant, mais seule. Cat aime les animaux, en particulier les chats, d'où vient son surnom, Cat. À chaque moment passé avec Misha, elle lui adresse un sourire et n'hésite jamais à l'écouter.

Histoire : Cat a été élever dans la peur. Ses parents lui ont montré que le mauvais côté de la vie. Elle a un grand frère mais elle ne la jamais vraiment vu car il est mort peu après sa naissance. Sa mère très protectrice ne voulait jamais qu'elle sorte sans un adulte pour la surveiller et son père essayait de lui faire changer d'avis. À 10 ans, les parents de Cat se sont séparés, ce qui lui a causer un choc. Quand il était temps qu'elle fasse un choix entre son père ou sa mère, elle ne savait pas qui prendre. Alors, pendant deux ans, elle a été habiter avec Misha, Rose, leur frère et leur petite soeur. Elle n'a plus jamais entendu parler de ses parents et, puisqu'elle ne pouvait plus habiter chez sa seule amie, elle a été se réfugier dans une forêt, près du parc. Elle continue toujours à voir Misha.

-> Vous <-
Multi compte(s) : M'ouais, en quelque sorte.
Fréquence de connexion : Souvent
Quel est le code : *Code Ok Par Miranda

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Chat sauvage: Cat Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage: Cat Chat sauvage: Cat Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:41


Pour moi, Fiche accepter!
Maintenant, il ne reste plus que Sun et Kana accepte à leur tour. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Chat sauvage: Cat Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage: Cat Chat sauvage: Cat Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:03


Pour moi, C'est bon! Et pour toi, Sun? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Chat sauvage: Cat Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage: Cat Chat sauvage: Cat Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:17


Accepté sans hésitation, j'aime ton nouveau concept Cat Razz.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chat sauvage: Cat Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage: Cat Chat sauvage: Cat Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Chat sauvage: Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-