~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Will.i.am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William

William
Surveillant


Messages : 30.


Will.i.am. Empty
MessageSujet: Will.i.am. Will.i.am. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:21


Nom Complet: William Terners
Date de naissance : 13 octobre
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Profession : Surveillant

Description physique: Will a toujours un petit sourire en coin qui a pas juste l'air de cacher des mauvais-coups. Ses cheveux sont bruns foncés et il a un toupet qui cache une partit de son visage. Il a de beaux yeux bruns noirs charmeurs. La plupart du temps, il porte une chemise entre ouverte avec une cravate rouge assez mal placé. William porte toujours des jeans troués ou un peu sale.


Description psychologique: William est charmeur et un peu pervers, un peu mais pas trop, c'est quand même un homme. Will est végétarien et adore géné les gens pendant une discution. Quand une fille hante ses pensée, il va toujours être un peu plus méchant avec elle. Il a l'habitude de ne jamais rester trop longtemps à la même place, sauf quand il ne veut vraiment pas partir. Il aime bien faire plaisir au gens, mais ne prend pas un gros plaisir à le faire. Cet homme joue très bien de la guitare et en joue souvent pour attirer l'attention. Il n'a jamais voulu d'une relation stable qui ne s'arrête jamais. Il ne veux pas, et ne compte pas, se marié un jour. Si ça arrive, c'est qu'il aime vraiment, et par dessus tout, cette fille. Parfois, il agis comme un enfant; vieillir jeune..


Histoire: Plus jeune, il a voyager en bateau et son navire avait été bombardé. Il s'est fait ramasser par un autre navire et a rencontrer une fille qui s'apellait Isabelle. Ils sont devenus amis et, pendant une ou deux semaine, ils ont sortit ensemble. Peu après qu'ils se soit séparer, elle était partis en bateau et elle est morte, le navire bombarder. Les parents de Will sont mort à cause de la peste qui courrait dans le village. Pour gagner de l'argent, il était devenus forgerons. Peu après qu'il est enfin compris comment faire plaisir à ses clients, un orphelinat ouvrit assez près de chez lui. Puisqu'il n'aimait pas vraiment son travail de forgerons, il alla travailler dans l'orphelinat. Se qui vint chambouler l'histoire des Pirates du St-Laurent.


-> Will.i.am <-

Multi compte(s) : Ouais
Fréquence de connexion : Souvent
Quel est le code : **Code Ok By sunny

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Will.i.am. Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am. Will.i.am. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:28


Il faut juste l'autorisation de Miranda et de Kana. Bienvenue Will.I.Am Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Will.i.am. Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am. Will.i.am. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:50


Ça machre pour moi! Smile
Miranda, ton verdict? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Will.i.am. Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am. Will.i.am. Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:40


C'est parfait, tu peux poster! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Will.i.am. Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am. Will.i.am. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Will.i.am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-