~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Perte de temps avant le début des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Perte de temps avant le début des cours. Empty
MessageSujet: Perte de temps avant le début des cours. Perte de temps avant le début des cours. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:11


J'arrivai a l'école en avance, (Je sais pas pour vous, mais, pour moi, c'est en avance, je suis toujours en retard). Il devait me rester une bonne quinzaine de minutes avant la première cloche, alors, je m'adossai au mur, songeant déja a ce que je pourrais bien trouver comme emploi. J'analysai mes compétences, d'après moi, je n'avais pas grand choix.

J'étudie la musique, donc, il me faudrait un emploi dans le domaine musical.. Mais, a mon âge, il n'y a rien.. Je demanderai aux autres ce qu'ils en pensent..

Je continuai de réfléchir, en écoutant le bruit du vent dans les feuilles. Un gars connaissant mon passé passa par la. Il riait de mon passé avec un sourire montrant qu'il était content qu'ils soient morts. Je l'enpoignai par le collet et l'embrassai le frappai au visage. Et puis, ses amis me sautèrent dessus pour me frapper a mon tour. (NOOON MANUU! NE MEURS PAAAAAAAAAS! *SBAF*)Heureusement, la directrice passait par la. (Me demandez pas pourquoi.) Mais, malheureusement, elle nous expulsa de l'école pour aujourd'hui. Je prit mon sac et m'en retournai a l'orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas

Perte de temps avant le début des cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il commençait a être temps...
» Fin des Cours
» Cours d'Anglais
» Une soirée comme avant
» Un avant-midi comme les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-