~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le p'tit Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Le p'tit Jimmy Empty
MessageSujet: Le p'tit Jimmy Le p'tit Jimmy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20


Nom Complet: Jimmy Winks
Date de naissance : 17 Novembre
Age : 10 Ans
Sexe : Garçon
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Orphelin
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (2 lignes minimum) : Jimmy a les cheveux bruns moyennement longs et jamais peigné. En arrière, il a une rosette dans ses cheveux. Ses yeux sont grands et gris foncé. Il est mince et assez petit pour son âge. Il porte des chandails un peu lousses et des pantalons cargos. Les couleurs de ses vêtements changent, mais le style reste le même.


Description psychologique (3 lignes minimum): Il ne fait confiance à personne. Il ne veut pas se familiariser avec les gens et devenir trop proche d’eux. Il garde ses distances et a peur d’être trahi ou abandonné. Pour éloigner les gens, il a tendance à faire des mauvais coups et à se faire détester. Il ne sait pas comment exprimer ses émotions et se met facilement en colère.


Histoire (4 lignes minimum): Aussi loin que je peux me le rappeler, Papa et Maman ne s’entendait pas très bien. Ils se criaient toujours dessus et Maman parlait sans arrêt du travail à papa. Mon papa, il était escroc, mais je ne sais pas vraiment c’est quoi que ça veut dire. En tout cas, Maman n’aimait pas ça. Elle était partie un matin quand j’avais 6 ans et n’est jamais revenue. Quand j’ai eu 8 ans, mon grand-frère m’a dit que des messieurs avaient emmené papa voir un tirburnal. Mais c’est quoi ça un tirburnal? Il m’a aussi dit qu’il était coupable, mais je sais pas de quoi. Il est maintenant en prison et grand-frère dit qu’il l’a mérité. C’est mon frère qui s’occupe de moi maintenant. La loi dit qu’il est assez vieux. Ça va faire 3 mois que j’ai neuf ans et l’ami de mon frère vient toujours à la maison. Il parle souvent des ‘’Flics’’ et de ‘’drogue’’. J’ai demandé à mon frère c’est quoi, mais il veut jamais me répondre. Une fois, son ami est revenu avec un fusil, comme dans les films. J’étais caché comme grand-frère me l’avait demandé. J’ai entendu des ‘’Bang’’ beaucoup de fois et j’ai attendu dans ma cachette. Le lendemain, une madame est venue me chercher. Des policiers m’ont interrogé dans la maison et j’ai appris que mon frère avait été tué. Deux jours plus tard, je suis arrivé à un orphelinat vu que je n’avais plus de famille. Moi, maintenant, je ne fais plus confiance à personne. Ils m’ont tous abandonné une fois.


-> Vous <-

Multi compte(s) : Je suis démasqué
Fréquence de connexion : Sa va dépendre
Quel est le code : *Code Ok by Sun*

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Le p'tit Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Jimmy Le p'tit Jimmy Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:45


Accepté ! Very Happy Et puis les filles quel est votre verdict?!

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Le p'tit Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Jimmy Le p'tit Jimmy Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:05


Je suis d'accord, Accepté. J'aime la façon dont l'histoire est raconter. Smile
Miranda, Tu en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Le p'tit Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Jimmy Le p'tit Jimmy Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39


YESH! Les fille sont accepter, tu peux désormais poster! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le p'tit Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Jimmy Le p'tit Jimmy Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre #12: Jimmy & Phillip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-