~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre 2: Celebdae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:31


Mon autre personnalité calmé je pus reprendre le contrôle. Interdire les poisons, je peut comprendre, même si ceux que Dae a le droit de posséder sont pratiquement inoffensifs, mais interdire mes préparations médicinales?... Mon travail est encore plus irréprochable que celui d'un infirmier! J'ouvris la porte avant de me tourner vers Kana.

-N'ayez crainte à ce sujet, les poisons que Dae possède ne sont que des paralysants sans effet nocif utiliser lorsqu'il chasse à l'arc. C'est d'ailleurs une des conditions émit par la Cour Juridique. Il disait surtout ça pour vous faire peur, ce qui, j'en ai l'impression, a atteint son but, peut être pas dans le sens qu'il s'attendait cependant. Et puis, si l'idée lui venait de préparer quelque chose de moindrement dangereux pour les gens de cet orphelinat, je vous en avertirait avant qu'il n'ai même le temps de s'en procurer les ingrédient. Pour ce qui est de mes préparations médicinale, elles sont toutes reconnue et certifié par au moins trois herboristes diplômés, et Dae n'a pas le droit de les modifier en aucune façons, de même que je n'ai pas le droit de modifier ses poisons. C'est un peu comme avoir un infirmier dans l'orphelinat, mais en encore plus efficace. Les herbes sont au minimum aussi efficace pour les effets primaire que la médecine moderne, mais sans les effets secondaire indésirable. Ho... Désolé Sun pour les propos de mon homonyme. Tes capacités à le supporter son carrément hors du commun.

Étonnament, mon autre personnalité ne repliqua pas. Je rentra dans la chambre pour déposer mes affaires avant de revenir vers ces deux charmantes jeunes femmes.

-Alors, y aurait-il une de vous qui serait disponible pour me faire visité l'orphelinat et m'expliquer sont fonctionnement?

Les herbes pouvait bien attendre. Après tout, je ne les ais cueillis que depuis une heure ou deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:47


Nathan Passa par la. Il avait quitté la cour centrale. Il se rendait a sa chambre. Il vit le nouveau, dans une chambre. Il s'arrêta. Il mit la tête dans le cadre de porte. Peut-être Nathan s'était-t-il trompé a propos de son sujet.. Il parlait sur un ton plus courtois. Peut-être était-t-il.. Différent? Qui sait? Nathan stoppa ses pensées, puis, commença a parler. En le vouvoyant. C'était une habitude chez lui. Et puis, le nouveau devait être un peut plus vieux que lui.

-Bonjour. Vous devez être nouveau ici. Mon nom est Nathanaël. Et vous, puis-je connaître le vôtre?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:03


Je vis cet inconnue arriver, celui même que j'ai apperçu dans la cour mais que Dae a fais semblant de ne pas remarquer. Il me demandas mon nom. Bien sûr, Dae n'a pus s'empêcher de faire de commentaire *Je le trouve très polis. Trop polis. Il dois cacher quelque chose.* *Mais arrête espèce de parano! Il est probablement juste mieux élevé que toi.* *Mouais... Si tu le dis...* Après cette conversation psychique, je répondis à mon interlocuteur:

-Bien le bonjour. Moi je me nomme Celebdae, ravie de te connaitre.

Je lui seras vigoureusement la main.

-Comme tu l'as peut-être remarqué, j'ai une double personnalité. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas dangereuse tant que tu n'est pas une menace directe. Au fait, où sont les autre orphelins?

Je me retourna vers Kana et Sun pour leurs demander:

-Quand est-ce que je pourrais les rencontrer? Ils doivent être beaucoup, non?

Le contraire serait bien étonnant, surtout avec ma grande expérience des orphelinats. Pourtant, je n'en ai rencontrer que deux...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:48



-Ah. Oui, J'ai bien cru remarquer... Ce n'est pas dans mes habitudes d'être une menace. Pour les autres Orphelins, ils sont tous a l'école. Sauf moi et Manu. Manu, lui, a été expulsé. Moi, j'ai tout simplement décidé de ne pas y aller... Je trouve ça D'un tel ennui.. Les verbes et tout ça.. C'est pas mon truc..

Nathan N'avait pas tord, mais, n'avait pas raison. Une doule personalité. C'était illogique d'un sens, mais, dans un autre, pourquoi une personne s'amuserait a s'inventer deux personnalités? Donc, l'arrogant de tout a l'heure devait être son côté plus ''Méchant'' Si l'on dit ça comme ça. Et maintenant, ce doit être le bon côté..

(Lol. Manu avait oublié de se déco, donc, j'avais posté sur son compte... Une chance que j'men suis rendu compte!)

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:21


J'étais completement dans mes pensées depuis que Kana était intervenu... Mon professionnaliste laissait à désirer. Je reviens finalement à moi, les yeux toujours un peu dans le néant. Je lève mes yeux du tapis que je fixais il y a encore une dixaine de secondes. Je passe sur ma tête ou mes cheveux sont parfaitement liché et dans mon gros chignon pendant comme toujours. Je déteste avoir les cheveux détachés. Je vois que j'ai toujours mon sac en plastique d'effets personnels. Je regarde Kana sourire en coin.

-Je reviens Kana, je vais porter celà dans ma chambre.

Donc je laisse les deux autres faire la conversation et regarde Kana qui semble un peu dans ses pensées aussi. Je passe le cadrage de porte et va à mon dortoir, espérant ne pas retrouver Alex et ce regard qui me montrait de la compassion. La journée s'achevera bientôt, du moins, d'ici quelques longues heures.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:35


Au moment ou je m'apprêtai a m'en retourner en direction de ma chambre, je me rappelai la demande faite par Celebdae. Si quelqu'un était disponible pour lui faire visiter l'orphelinat.

-Selon moi, Kana et Sun ont beaucoup a faire. Si tu veut, je pourrais te faire visiter le coin... Si Sun et Kana sont d'accord. Et puis, je meurs d'envie de me rendre utile...
Pour une fois..

Je le regardai, attendant une réponse. J'avais l'impression que je m'entenderais bien avec lui... Qui sait? Les apparences sont souvent trompeuses..

(Désolé si mon RP est de plus en plus nul. Je RP a tellement de places que je dois constemment améliorer le côté combat et laisser la petite discution de la pluie et du beau temps de côté)

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:12


Kana était rester sur le pas de la porte. Elle avait attendu que le nouveau visite sa chambre et revienne vers eux avant de lui parler des remèdes et poisons:

- C'est bien beau tout ça, mais je préférerai quand même que tu prépare tes remèdes ailleurs. Je ne me sens pas à l'aise avec tout ça dans mon orphelinat. On ne sait jamais. Alors, s'il te plait, ne les prépare pas à l'orphelinat. Et si tu as un endroit sur où les garder, ce serait bien.

Alors que Kana se recula pour laisser sortir Celebdae, Nathan fit son apparition. Ils devaient les avoir suivit, puisqu'ayant manqué l'école, il ne devait pas avoir grand chose à faire. Kana fronça légérement les sourcils. Elle lui parlerai en même temps qu'à Jimmy à propos de l'école. Et pourquoi ne pas inviter Celebdae à les rejoindre. Elle n'allait pas les gronder, mais leur parler simplement. Enfin... elle allait essayer, car Kana s'emportait parfois. Il y en avait beaucoup ici qu'elle considérait comme de la famille. Les deux garçons échangèrent quelques paroles, se présentant lui à l'autre. Puis, Sun qui s'était tut jusque là se tourna vers Kana. Elle l'informa qu'elle allait à sa chambre quelques minutes pour y déposer ses affaires. Kana lui sourit en hochant la tête. Finalement, ce fut Nathan qui se proposa pour faire visiter l'orphelinat à Celebdae. Kana, qui avait complètement oublié la demande du garçon, se sentit un peu honteuse, mais elle était contente de ne pas avoir à le faire elle-même. Elle devait s'occuper d'autre chose aussi. Elle sourit au deux jeunes garçons.

- Tu nous rendrais un grand service en le faisant Nathan. C'est vrai que Sun et moi sommes déborder ses jours-ci. Sun a tout à apprendre en plus. Bon, je te laisse t'occuper de lui et s'il y a quoique ce soit, venez me trouver.

Elle les salua de la main et se retourna pour aller vers les dortoirs chercher Sun. Elles devaient encore voir ce qu'il restait à faire. Kana soupira en pensant à tout le travail qui lui restait à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15


Nathan écouta ce que Kana lui répondit. Positivement. C'était une bonne occasion pour Nathan d'apprendre a mieux connaître Celebdae et l'autre, qui qu'il soit.. Ou quoi qu'il soit.
-J'ai visé juste.
Nathan se retourna vers Celebdae. En lui fesant un signe de la tête, il lui demanda:
-Tu viens?
Et Nathan souria. Cela fesait un petit moment qu'il n'avait pas souri, lui étant de nature assez morose... Il se sentait un peut étrange. Il devait bien être le seul. Le seul a qui la vie de ses parent n'avait pas encore été arrachée..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chambre 2: Celebdae Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Celebdae Chambre 2: Celebdae Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Chambre 2: Celebdae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Celebdae: l'altruiste et le tordu
» chambre no.6
» La Chambre 3
» La Chambre 1
» Chambre no.3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Garçons :: Les Chambres-