~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

En arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




En arrivant... Empty
MessageSujet: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08


Après la mort de mon père, je suis restée plusieurs à la maison, seule... J'ai fouillé dans ses affaires, retournées tout son bureau pour trouver qui pouvait lui en vouloir et qui était la jeune femme brune qui l'avait sans doute assassiné. Mais rien, je ne trouvais rien.
Puis une petite femme blonde, aux cheveux courts et frisées vient me chercher. Elle m'emmena aux service sociaux où ils m'avaient présentait ma "nouvelle famille". Dès que je les ai vu, j'ai sut que je ne les supporterais pas. La mère était en train de crier sur les deux plus petits pour qu'ils arrêtent de se bagarrer, la fille, qui devaient avoir un ou deux ans de moins que moi, était vêtue d'une minijupe, d'un débardeur et de chaussures à talons d'au moins cinq centimètres, et ne lâcher pas son portable plus de cinq secondes -elle ne releva même pas la tête lorsque je les saluais-, le père n'était pas présent (apparemment en déplacement pour son travaille). J'acceptait d'aller chez eux à contrecœur. Mais je n'ai pas tenue une semaine, au bout de quatre jour je m'enfuis. J'errais pendant une ou deux semaines avant de tomber sur une brochure de l’orphelinat dans lequel me voici.
Je poussais l'immense porte et entrait dans ces lieux magnifique.
-Est-ce qu'il y a quelqu'un? Demandais-je n'osant pas avancer plus loin.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:35


Kana marchait lentement dans le couloir en tenant dans ses mains plusieurs papiers, dont des factures. Elle soupira bruyamment en se demandant comment elle pourrait venir à bout de tout ça sans l’aide de la propriétaire. Elle releva finalement les yeux de ses papiers pour se rendre compte qu’elle avait pris le moment chemin et qu’au lieu de se rendre au réfectoire, elle était dans le couloir menant au hall. Au même moment, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Se disant que ce devait être un des orphelins qui revenaient pour le souper, elle voulut proposer de se rendre au réfectoire avec elle. En ouvrant la porte menant au hall, elle entendit un voix qu’elle ne connaissait pas s’élever dans la salle.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un?

C’était une jeune fille aux cheveux courts bleus. Elle était encore proche de la porte d’entrée et Kana s’avança dans le hall en la regardant. Elle se demandait ce qui elle était et pourquoi elle était ici. Peut-être venait-elle voir un des orphelins, mais généralement, les amis ne venait pas vers l’heure du souper. Aussi, Kana ne se souvenait pas de l’avoir déjà. De plus, elle n’avait reçu aucune lettre concernant un nouvel orphelin.

- Bonsoir. Est-ce que je peux t’aider ?

Kana s’approcha un peu plus et remarqua que la jeune fille tenait entre ses mains une brochure de l’orphelinat. Elle commença à se poser sérieusement des questions, mais ne voulait pas presser l’enfant.

- Je m’appelle Kana. Je suis surveillante ici. Ravie de te rencontrer, euh... ?

Elle regarda la fille en espérant qu’elle lui dise au moins son prénom.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42


Peu de temps après que j'eu posé ma question, des pas résonnèrent. Une belle jeune femme s'avançait vers moi, elle avait de long cheveux violets et quelques mèches e ceux-ci étaient attachées avec un joli ruban. Elle portait un chandail et une jupe qui li allait parfaitement!

- Bonsoir. Est-ce que je peux t’aider ?

La jolie jeune femme avait l'air vraiment très gentille, elle parlait d'une voix compréhensive. Et moi je restait là, sûrement avec un air niais, sans rien dire. Comment tout lui expliquer? En plus elle ne connaissait rien à ma vie. Puis en se rapprochant encore un peu plus de moi, elle posa ses yeux sur la brochure de l'orphelinat que je tenais dans mes mains.

- Je m’appelle Kana. Je suis surveillante ici. Ravie de te rencontrer, euh... ?

-Oh pardon, je m'appelle Zoya Sayers. En fait, je viens de perdre mon père et je me suis enfuis de ma famille d'accueil. Répondis-je en retenant mes larmes et en rougissant. J'ai errais pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que je tombe sur cette brochure et que je vienne ici. Et j'espérais que je pourrais rester ici jusqu'au moins ma majorité. Continuais-je de plus en plus bas.

J'attendais la réponse de la gentille surveillante, Kana, en gardant la tête baissée, mes yeux fixant mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas

William

William
Surveillant


Messages : 30.


En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40


En sortant de sa chambre, il regarda des deux côtés du couloir pour voir si Kana y était. Mais non, comme d'habitude, il fallait qu'il marche dans tout l'orphelinat pour la trouver. Il commença son chemin pour aller voir si elle était au réfectoire, ensuite dans la cour arrière, mais elle n'y était pas. Peut-être était-elle partit acheter des choses au village. Avant d'y aller Will passa par la salle commune, on ne sait jamais. Il se dirigea l'entré pour l'attendre puisqu'il ne la trouvait nulle part. En arrivant, il vit Kana et une autre petite fille au cheveux bleus lui parler. Par courtoisie, Will voulu attendre que leur conversation se termine, mais, Will n'est pas Courtois. Il entra dans la pièce, regarda la petite et Kana tour à tour. Il finit par fixer Kana en souriant.

- Que se passe-t-il? Demanda-t-il gentiment. Est-ce que je peux aider a quelque chose dites moi.

Pour faire bonne impression, il parlait avec.. "Courtoisie" ? Mais, à la fin de sa phrase il était tanné de parler ainsi, la façon de parler à évoluer, ce n'est pas pour rien.

-Kana, qui s'occupera des courses cette fois-ci? Tu sais, Miranda défait l'épicerie à une vitesse folle. Elle a une grande appétit, (Il tourna les yeux vers la jeune) cette petite.

William fit un sourire moqueur à la plus jeune de la pièce avant de retourner les yeux vers la plus âgée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13


Avant que Kana, la surveillante, ne puisse me répondre un jeune homme nous interrompit. Je relevais immédiatement la tête et le détailla de la tête au pied. Il était plutôt grand, il avait de beau yeux brun, voir noir, et des chevaux bruns foncés mais une mèches de ceux-ci m’empêchait de voir une partie de son visage. Il portait une chemise blanche, le col ouvert, avec une cravate rouge très mal mise. Je me demandait l’intérêt de mettre une cravate si c'est pour la plaçait ainsi. Il entra donc dans la pièce, nous regarda, moi puis fixement Kana.

- Que se passe-t-il? Demanda-t-il gentiment. Est-ce que je peux aider a quelque chose dites moi. Kana, qui s'occupera des courses cette fois-ci? Tu sais, Miranda défait l'épicerie à une vitesse folle. Elle a une grande appétit, cette petite.

Je ne le trouvais pas très poli. Et puis il avait un sourire moqueur collé a ses lèvre que j'aurais bien voulu lui enlever. Je ne savais si sa dernière phrase était une question, mais je répondit poliment, pour faire bonne impression, en prenant mon inspiration.

-Bonjour, je m'appelle Zoya Sayers. Je suis tombé sur une brochure de l'orphelinat et comme je n'ai jamais connu ma mère et je viens de perdre mon père
(Ma gorge se serra), j'ai décidé de venir ici. Avant que vous n'entriez, je demandais à Mlle Kana si je pouvais rester ici... Jusqu'à ma majorité. Ah et sinon pour mon appétit ça dépend, mais après une semaine d’errance oui j'ai un peu faim.

Je me surpris à répondre avec autant d’aplomb. C'&tait une des premières fois que ça m'arrivais, surtout envers un inconnu. Et quand je m'en rendis compte je rougis instantanément et baissais la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:33


Kana écouta attentivement la jeune fille qui répondait à sa question. Elle s'appelait Zoya Sayers et ne semblait pas en très bonne forme. La surveillante comprit rapidement pourquoi. Elle avait errer ces dernière jour jusqu'à trouver la brochure de l'orphelinat. Vraiment, une chance que la propriétaire avait fait imprimer ces brochures. Kana n'avait aucun problème à ce qu'elle reste avec eux, mais le seul problème était que l'enfant avait une famille d'accueil. Kana devrait voir ça, mais pour l'instant, pourquoi ne pas inviter cette petite à rester pour le souper? Kana prévoyait même lui trouver une chambre. Il y avait encore de la place alors elle pourrait rester. Cependant, avant que Kana ait pu dire quoi que ce soit, William les interrompit. Il regarda fixement Kana qui tourna le regard vers lui. Il demanda ce qu'il se passait et s'il pouvait être utile. Kana lui aurait bien laisser toute la paperasse qui venait avec l'arrivée de la nouvelle, mais elle n'était pas certaine qu'il sache comment ça marche. L'homme enchaîna en parlant des courses. Kana soupira légèrement.

- William, veux-tu me dire pourquoi c'est si important comme question pour que tu m'en parle maintenant? Mais bon, puisque tu le demande, ce sera entre toi et Sun. Moi, j'ai encore des papiers à remplir et des appels à faire.

Entre temps, Zoya avait aussi expliquer la situation à William, donc la femme n'avait pas prit la peine de le faire. Elle se tourna vers Zoya qui avait exprimé avoir faim après ses derniers jours d'errance.

- Zoya, tu peux nous rejoindre pour le souper, si tu veux. Nous étions sur le point de commencer. Je pourrais en même temps de présenter à tout le monde. Qu'en penses-tu? Ha! J'oubliais! Tu peux rester ici. Je vais m'arranger pour que ça ne pose aucun problème avec ta famille d'accueil. Après tout, ils doivent tout de même te chercher, non?

Kana sourit et fit signe à William qu'il faudrait retourner au réfectoire. Le souper serait bientôt servit et si possible, avant de manger, Kana voulait aussi parler à Lucas. La surveillante regarda ensuite la nouvelle orpheline pour avoir sa réponse.

[Hors-Rp: Désolé pour le retard...]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






En arrivant... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant... En arrivant... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

En arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le Hall d'entrée-