~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Empty
MessageSujet: Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:21


La pochette du film n'avait pas bougé du lit depuis que Kana l'avait déposé là, quelques temps plus tôt. La jeune femme s'assit finalement sur son lit, face au DVD. Elle regarda la série de DVD que lui avait remis Allie en réfléchissant. L'orpheline lui avait proposé d'écouter ces films parce que ça pourrait être amusant. Elle avait dit les avoir déjà écouté avec Lucas au club vidéo et ce fut drôle, d'après ses dire. Mais Kana n'avait pas du tout envie de les écouter seule. Elle avait terminée toute ses tâches et hésitait à aller déranger Sun pour passer la soirée à regarder le film. Kana prit la pochette et la tourna pour lire ce qui y était dit. Ce ne devait pas être si mauvais comme film puisque c'était assez populaire auprès des jeunes.

Finalement, après une dizaine de minutes dans sa chambre à hésiter, elle se rendit à celle de Sun. Elle cogna trois coups à la porte et attendit la réponse de Sun pour entrer. Par chance, Alex n'y était pas. Elle sourit sa collègue en s'approchant. Elle lui tendit aussi la boîte du film et ne perdit pas de temps pour s'expliquer:

- Allie m'a prêté ce film en me disant qu'il fallait absolument l'écouter. Je me suis dit qu'on pourrait se faire une soirée entre filles et écouter ce film. Ça te dit?

Kana sourit. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas pris du temps pour elle. Ça lui ferait surement du bien. Elle proposa aussi de faire du pop-corn. Elle avait d'ailleurs déjà l'enveloppe avec elle. Si Sun acceptait, elle se rendrait tout de suite au cuisine pour faire chauffer ça. Elle s'approcha de son amie qui regardait le DVD.

- J'ai entendu dire que les jeunes aimaient bien ce film. Donc, ça pourrait t'intéresser, elle lui fit un clin d'oeil avant de continuer. Mais je ne sais pas si c'est le premier de la saga, celui-là. Alors, qu'en penses-tu?

La surveillante sourit à nouveau et se leva, prête à partir vers la cuisine à tout moment. Pendant ce temps, Sun pourrait installé le DVD. À moins, bien sûr, qu'elle préfère se reposer, mais Kana croyait qu'elle voudrait bien passer une soirée avec elle.

[Hors-Rp: Voilà un petit poste d'introduction. Je ne voulais pas t'obliger tout de suite à participer à la soirée, donc, je te laisse répondre un petit quelque chose avant qu'on commence le Rp pour de bon ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:00


Alors que toutes mes tâches sont enfin terminées, je me laisse tomber sur mon lit. Je me mettais à mon aise bien que je restais au dessus des couvertures pour ne pas être trop confortable et m’endormir si tôt dans la journée. Je mis un oreiller sur ma tête quand même pour ne pas avoir le soleil dans les yeux lorsque j’entendis cogner. Ce devait être Alex en supposant qu’il ait oublié quelque chose. J’attends quelques instants… Je n’entends aucun grincement, pourtant il aurait déjà ouvert la porte à ce stade. Je retire l’oreiller de mon visage et me redresse d’un coup avant de répondre à la porte. C’est Kana. Je ne dis rien et reste surprise de sa venue, bien que ma mine n’est pas super amical, ça ne déconcerte pas Kana qui me tends un étui de film. Je regarde la couverture attentivement. Et oui, pourquoi pas?, pensais-je. Je commence à lire le résumé à l’endos, quand Kana affirme que les jeunes l’aimaient bien en me faisant un clin d’œil. J’ai presque envie de rire, mais à la place, mes joues deviennent roses et je fais un sourire en coin, un peu gêné de mentir aux autres.

-C’est parfait, j’en avais déjà entendu parler, mais je ne l’ai jamais encore écouté, dis-je en lui souriant à mon tour. Je me mets en pyjama et je vais te rejoindre.

Aussitôt que j’accepte, comme si elle se tenait prête à tout instant pour aller aux cuisines, Kana sortit de ma chambre en quelques secondes pour aller dans les cuisines. Puisqu’elle est partit, je ferme la porte et enfile mon gros bas de pyjama en polar avec des motifs en bonhomme sourire, fleur, cœur et quelques autres écriteaux avec la chemise du même tissus. J’entoure mes bras autour de moi, dans le confort d’un bon pyjama bien chaud. Je mis aussi mes deux pantoufles de lapin, me comptant chanceuse de ne pas avoir de chien pour les mâchouiller ou pire.

Je sors de ma chambre, me demandant soudainement où Kana voulait que j’installe le film… Dans sa chambre ou dans le salon principal. Je me dis que je pourrais aller lui demander dans les cuisines, finalement je reviens à ma première idée, je vais dans sa chambre. Le DVD installé, je m’assis sue le sol en appuyant mon dos sur le lit, ne sachant pas trop où m’asseoir. Ainsi, je l’attends pendant qu’elle fait cuire le maïs soufflé. J’étais si contente qu’elle ai pensé à venir me voir pour cela. Une fois que je vois Kana entre, je m’exclame.

-Une soirée entre filles, je sens que ça va me faire du bien!

Elle devait certainement savoir de quoi je parlais, vu les chambres que nous avions. Après tout, ce n’était pas sa faute, les chambres étaient déjà faites avant que j’arrive. D’ailleurs, elle avait certainement décidé de se mettre dans la même chambre que William pour que Victoria soit avec Chelsea. Elle était si attentionnée dans ses tâches, que je n’arrivais jamais à savoir comment elles les finissaient, même que je n’arrivais jamais à la suivre des yeux, tellement elle faisait plein de choses à la fois. Je lui souris.

-Merci d’être venue me chercher dans ma chambre, lui dis-je en me relevant du sol.

[Hors R-P: L'heure du vrai Rp à sonner! Mon Dieu que ça va être drôle! x)]

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34


Dès que Sun avait accepté sa requête, Kana s'était dirigé d'un pas rapide et heureux vers le cuisine. Les trois minutes d'attente pour que le pop-corn chauffe lui parurent trop longue. Elle avait hâte de commencer leur soirée de filles. Même si elles n'étaient que deux, ce serait amusant et surtout, ça leur ferait du bien. Dès que le micro-onde sonnait, Kana trouva un bol dans un des placards et prit le sac chaud. Se brûlant le bout des doigts, elle laissa tomber le sac, mais le ramassa assez vite. Elle était beaucoup trop pressée et ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait. Kana laissa échapper un rire pour elle-même et ouvrir le sac de maïs soufflé pour le vider dans le grand bol qu'elle avait sortie. Une fois le bol prêt, elle prit une boîte de jus qu'elle prit entre son bras et le reste de son corps et elle attrapa deux verres de sa main libre. Elle se dirigea ensuite joyeusement vers la chambre de Sun, mais celle-ci s'était déjà rendu dans la chambre de Kana. En entrant dans sa propre chambre, Kana découvrit une Sun assise par terre près de son lit et le DVD déjà installé. Elle sourit à son amie en s'approchant et déposa le bol et le jus sur le lit. Elle se tourna ensuite vers Sun.

-­ Ça va nous faire du bien, c'est certain! Et ça me fait plaisir que tu aies accepté de passer la soirée avec moi. Et puis, qu'est-ce que tu fais assise par terre?! Aller, grimpe!

Elle rit tout en faisant signe à Sun de monter sur le lit. Elle tapota le place à côté d'elle et laissa son amie s'installer. Elle prit aussi une oreille sur laquelle elle coucha sa tête, une fois couchée sur le ventre. Kana ne put résister à l'envie de manger un pop-corn. Ensuite, elle tendit un verre en Sun en lui disant qu'elle pouvait le déposer sur la table de chevet que Kana avait justement tiré jusqu'au pied du lit. Juste pour l'occasion! Inconfortablement installée, Kana se dit qu'elle serait mieux en pyjama. Elle se leva donc et alla chercher dans son tiroir un pyjama confortable. Le pantalon qu'elle choisit était bleu avec des minces lignes blanches. Le chandail était assez large, blanc avec le dessin d'une petit vache très mignonne sur le devant. Kana se changea dans un coin de la chambre. William n'était pas là et ça ne devait pas gêner Sun. Ou si c'était le cas, elle pouvait toujours se retourner. Une fois habillée, Kana sauta à la place qu'elle avait pris au départ sur son lit. Elles étaient prêtes à commencer le film, mais Kana se souvint de quelque chose d'une importance capitale.

- Sun... Tu as la manette avec toi?

Puis, Kana éclata de rire. Elle était un peu trop heureuse ce soir là, mais les dernières semaines, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour relaxer donc elle profiterais de ce moment.

[Hors-Rp: Et bah oui... Finalement j'ai continuer la partie Introduction, parce que Je ne savais pas comment partir le film... ^^' Donc, je te laisse le faire (Et en même temps, ça te donnera quelque chose de plus à poster xP)]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de filles, ça fait du bien parfois, non? [PV Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée comme avant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Surveillants :: Les Chambres-