~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de rang, de lieu et d'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:17


Bonjour, bonsoir, Ieoka m'a expliqué que vous étiez canadiennes donc je sais pas trop à quelle heure vous lirez ce message, c'était pour savoir si il était possible d'avoir un rang personnalisé, un truc tout bête du genre : "Commerçante" ou au mieux "Confiseuse". Aussi, serait il possible qu'un forum soit créé avec ma boutique ? Ieoka m'a dit pouvoir le faire mais préférait votre autorisation. Enfin, est-ce que j'aurais votre permission pour créer des scénarios et faire une fiche de ma boutique ? Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:52


C'est bien vrai, nous sommes canadiennes... donc, moi il est 7 heures du mat' et je lis ton message... Oui, mon cours est annulée! Bon, je verrais pas d'inconvénient avec le rang de commerçante, c'est bien de ta part de nous le proposer d'ailleurs. Ça c'est à Kana de voir si elle le fait ou non.

Je voulais aussi te parlez du marché... je sais pas s'il existe encore, mais bon, si oui, tu pourrais aller au marché, faire des postes avec les orphelins et les intervenants, bien c'est une proposition, mais fait à ta guise.

Ensuite... Je me demandais justement si tu ne voulais pas une place pour ta pâtisserie, je vais allez te créer cela ça ne seras pas long! J'aime bien l'idée de la fiche du commerce, ça pourrait être ton genre de premier poste aussitôt que l'habitation seras faite. Et finalement, je ne suis pas sur de comprendre pour les scénarios, mais si tu m'expliques je te dis si c'est correct aussitôt que je le lis.

Alors, je crois que j'ai répondu à toute tes questions, sinon, je répondrais avec le prochain, promis! Wink

EDIT: Si tu n'aimes pas le lieu ou le titre de la confiserie, demande à Ieoka de le changer, ça ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:44


Merci de la réponse et bonne journée alors ^_^"

Merci pour le rang, c'était juste pour demander rien n'urge...

Pour le marché, comme j'ai ma boutique et le café a tenir, je pense pas que j'aurais le temps sauf peut-être une fois par semaine Wink

Merci pour le forum, comme y a une faute (oui, Alice au pays des merveilles y a pas de x à "au" ^_^") mais Ieoka va s'en charger en mettant bien le nom de la boutique comme il est stimulé dans ma fiche *_^"

Pour les scénarios, ce sont des personnages prédéfinis ou PNJ mais qui sont important pour Alice *_^"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:47


C'est chose faite, j'ai modifié I love you

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:06


Pour les scénarios, c'est correct. Amuse-toi avec ça. Wink
Et désolé pour la faute...^//^ Je fais pleins de fautes d'inattention, merci Ieoka d'avoir corrigé cela! Very Happy
Alors bon Rp les n'amis!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13


Pas de soucis ^_^"

Merci mille fois ^_^"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Demande de rang, de lieu et d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, de lieu et d'autorisation Demande de rang, de lieu et d'autorisation Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Demande de rang, de lieu et d'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Questions/Absences-