~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ohohoh ! Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Ohohoh ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Ohohoh ! Joyeux Noël ! Ohohoh ! Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:07


C'est le temps de l'année qu'attendent tous les enfants, le temps de la magie...

Ce temps de l'année ou regarder les publicités devient une véritable torture pour le palais...

Ce temps de l'année ou nous partageons les plus bons mets de l'année en famille, entre amis...

Ce temps de l'année ou on souhaiterait tous que personne ne se retrouve seul...

Oui, vous l'aurez compris, c'est le temps de Noël, des carillons, de l'interminable messe de Noël (dédicace à Ieoka), de la dinde, du sapin et des concours ridicules afin de déterminer qui dans chaque quartier, dans chaque village a décoré sa maison de manière ô combien plus ridicule...

Oui, le père Noël passe dans le ciel nocturne cette nuit, il pose son traîneau sur vos toits, il descend le long du conduit de votre cheminée avec sa hotte sur le dos, il boit le verre de lait que vous lui avait gentillement laissé tout en grigotant les deux biscuits déposé à son attention dans une assiette, il pose ses paquets : vos cadeaux au pied de votre sapin bien décoré, puis il s'eloigne en laissant un unique son se répercuter dans la nuit : "Ohohoh ! Joyeux Noël !"

Je ne suis peut être pas le père Noël, ni son épouse ou un de ses enfants mais cela ne m'empechera pas de vous souhaiter à tous un joyeux Noël !

Passez un excellent Noël, chacun de vous, du plus jeune et adorable des orphelin à la plus généreuse des surveillante ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Ohohoh ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh ! Joyeux Noël ! Ohohoh ! Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:13


Merci miss, moi je suis le Papa Noël et je vous offre un nouveau design et une PA qu'Alice terminera toutefois grâce à tous les codes que je lui ai laissé...

Joyeux noël à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Ohohoh ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh ! Joyeux Noël ! Ohohoh ! Joyeux Noël ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:25


Joyeux Noël! :3

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Ohohoh ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh ! Joyeux Noël ! Ohohoh ! Joyeux Noël ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28


Joyeux Noël!
Pas mal en retard, mais bon... C'est l'intention qui compte! ^^
En plus, je ne pouvais pas ne pas vous dire que mon Noël est extraordinaire avec mon tout nouveau pyjama one piece! Il est à motif de guépard rose fluo en pollar! Je sais enfin ce que c'est le paradis! Very Happy
Bon... Revenons à la discussion, Joyeux Noël les n'amis! Et pour être un peu d'avance et sûre de ne pas l'oublier, Joyeux Jour de l'An! Que l'année 2013 soit parsemé de petits bonheurs pour chacun, que se soit une réponse à vos postes ou tout simplement être entouré de vos amis et de votre famille, je vous souhaite une année en or! Je souhaite à tous, bon succès dans vos études, ça ne fait pas de mal à personne. Wink
~Sun!
P.S: Un gros bisou tout spécial à Kana et à Allie! ^^
Et puis... Gros câlin à tout le monde! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ohohoh ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh ! Joyeux Noël ! Ohohoh ! Joyeux Noël ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Ohohoh ! Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Discussions/Commentaires-