~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Prise de présence [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07


Bonjour tout le monde,
Maintenant c'est le temps de voir qui est actif et qui ne l'es plus. C'est important que vous répondiez à ce message avec un Simple Salut, Ok, Oui je suis toujours actif, ou quoi que se soit d'autre. Si vous ne le faites pas, nous vous mettrons Inactif et lors d'un ménage nous vous supprimerons, donc ne le prenez pas à la légère.
Merci,
Vos 3 Admines: Sun, Kana & Miranda Like a Star @ heaven

Après la prise de présence, veillez poster au moins une fois dans le sujet que Phillip a fait. Merci Phillip Wink Voici le lien: https://notre-orphelinat.forum-canada.com/t165-quatrieme-periodede-quoi-tu-parles#1602 Seul les personnes auxquels j'ai marqué Ok non plus à poster obligatoirement dans se sujet. D'ailleurs, il y a quelques personnes que j'ai marqué Ok même s'il n'ont pas posté, ce n'est pas injuste, car ces personnes sont des villageois, du coup ils ne peuvent tout simplement pas poster dans l'orphelinat. La seule personne qui ne peux pas poster c'est Allie, que j'approuve d'ailleurs car elle travaille. Envoyez un Mp soit à moi, à Kana ou à Miranda en cas de problème avec cela.

Bon, ici je vais souvent édité je le sens... Lorsque vous êtes en gras et en couleur, c'est lorsque votre présence à été prise en note.

-Sun Égée Ok
-Kana Nei
-Miranda Ok
-Phillip Beauregard Ok
-Emma Enema Ok
-Lucas Angeles Ok
-Rose Nelly Ok
-Allie Waller Ok
-Cat Ok
-Elena Reyes Ok
-Emmanuel Ok
-Sying Ok
-Ivan Zadouroff
-Alessia Baschestie
-Vladislav
-Stephen Gothel Ok
-Celebdae
-Alois Trancy
-Anthony Night
-Louna Ok
-Misha Nelly Ok
-Jordan Black
-Élisa Gothel Ok
-Alex Rider
-Chelsea
-Jimmy Winks Ok
-Nathan
-Lilithia
-Tamara Svetlana Ok
-Shinzô
-Victoria
-William
-Zoya
-Chloé-Valentine Constance
Ok
-Ieoka Naratumo Da Ok
-Harnold-Jaques Ok
-Jackie Gagner Ok

Merci de votre collaboration! Vous voyez je me suis améliorée au niveau officiel des messages, sinon il y aurait plein de notes superflues, comme en ce moment. Rolling Eyes



Dernière édition par Sun Égée le Ven 2 Nov - 19:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04


Là pour tous mes persos...

-AR
-TS
-ABCM


**Bonne chance! Wink **

Proscription: Je t'aime Sun.... Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alex Rider ........................................................................................................................................ .........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
...................................................................Patience.........................................................................
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
........................................................................................................................................Patience....
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
.......................................................................................................Merci de patienter ...................... ..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
...........................................................................................................Merci de prendre ma présence ............................................................................................................................................................
.............................................................................FIN...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:35


Saaaaaaaaaalut! =D <3 (Voilà, recensement fait 8D)

Bon, et Lilithia fait dire de changer son mot de passe, elle ne s'en souviens plus xD (Elle voudrait bien être active hein xD) Vous me l'envoyez en MP? '__'

- Sa soeur (duh)

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11


Salue!
C'est pour Allie et Misha :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04


J'vais faire mon possible, mais, je promet rien!
( Cat: Je vais essayer d'être plus active.. ><''''' )

Revenir en haut Aller en bas

William

William
Surveillant


Messages : 30.


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39


C'est OK. J'ai retrouver mon Mot de passe, je vais reposter bientôt! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05


Je suis présent. Alex, je te conseillerais de ne pas lui dire, plan pour qu'elle t'assasines. Razz Bon je vais me mêler de mes affaires... Je suis présent!

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Beauregard

Phillip Beauregard
Bibliothécaire


Messages : 40.

Feuille de personnage
Mon âge: 17 ans
Mon surnom: Phillip ou Phil
Je les aime:


Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49


Je suis présent! Je le suis tellement que c'est moi qui a partit le souper commun! Yeah! Very Happy Et bienvenue Sun Wink Hum, et Miranda, je vais te répondre... Un jour, lorsque je vais trouver quoi poster.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:34


Salut! Je suis présente! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:48


Salut je suis présente et je vais essayer d’être plus active désormais !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:17


Salut! Présence pour Jimmy et Anthony. Je vais essayer d'être plus actif et de faire la fiche qui attends depuis des siècles x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:36


Présente Smile
Je pense contacter mon Mari savoir s'il compte me répondre un jour -_-

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50


Manu' en vacances chez le paternel avec Nathan. Je suis toujours vivant, oui. Content que le forum soit de retour !
Manu, Vladislav & Jordan sont encore de ce monde.

Une bonne chose pour vous :

Grande amélioration de mon RP.

Edit :
Oh mon Dieu.. Je répondrai pas au post maintenant. La flemme de le lire sur un téléphone.
.___________________.'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48


Nathan & Shinzo. Je suis présent !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:12


Je viens juste d'arriver Shocked Vous voulez pas déjà que parte... No Si ? confused

Bien évidemment que je reste ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:49


Dans le règlement est écrit : "Essayez le moins possible de poster avec vous-même." ; je le sais bien mais voilà un cas de force majeure donc je re-poste un message dans ce sujet...

Et là je flood xD Je suis vraiment une vilaine Twisted Evil

Bon allez, plutôt que de dire des bêtises je vais aller préparer des RPs à vous poster aux quatre coins du fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Prise de présence [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Prise de présence [OBLIGATOIRE] Prise de présence [OBLIGATOIRE] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Prise de présence [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-