~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Petite Histoire de l'Orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La Petite Histoire de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: La Petite Histoire de l'Orphelinat La Petite Histoire de l'Orphelinat Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:02


L'Histoire

Dans une église au milieu d'un petit village chrétien et tout simple, tous les habitants faisaient leurs prières du dimanche. Pendant ce temps, leur pays était en guerre contre l'état voisin. Un traité de paix devait être signé pour que tout finisse, mais ce traité ne venait pas. En effet, le pays voisin refusait de signé ce traité et la guerre continuait... Le village fut la dix-huitième cible de cette guerre sans merci, tout le monde se réfugia dans l'église à l'exception des sœurs de l'église et de quelques enfants s'y trouvant qui eux, se réfugièrent dans la petite bâtisse à côté de l'église. On entendait des cris, des pleures d’enfants, des coups de canon, mais la dernière chose que l'on entendit, ce fut l'église qui s'effondrait suite aux diverses attaques qui lui avaient été portées.

Le village du nom de Dône fut le dernier que le pays voisin détruisit avant que l’on ne lui cède la victoire dans cette abominable guerre. Toutefois, rien ne fut fait pour désensevelir les centaines de cadavres qui se trouvaient sous les décombre de la vieille église. Les sœurs ne pouvant pas en toute conscience laisser les orphelins seuls, sans toit et sans famille décidèrent de faire de la petite bâtisse qui les avait si vaillamment protégé un orphelinat. Avec le temps, le pays pensa ses blessures, il reconstruisit ses villes, dressa des ossatures en mémoire des milliers de morts qu’avait pu faire la guerre et au fil des années, le territoire redevint ce qu’il avait été : habitable et accueillant. L’orphelinat de Dône grandit, devint de plus en plus gros et accueillit bon nombre des orphelins qu’avait pu faire la guerre. Dans tout le pays on parlait de ce petit établissement, de son histoire, de sa générosité.

Depuis, bien des années ont passés, même le plus jeune orphelin que pu faire la guerre n’est plus très loin de la retraite, pourtant, l’orphelinat de Dône est toujours là. Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours des enfants qui se retrouvent sans foyer suite à un incendie, parce qu’il y a toujours des parents qui abandonnent leurs enfants… Oui, les orphelins ne sont plus orphelins pour les même raisons mais ils sont pourtant toujours orphelins et tant qu’il y aura un orphelin sur terre, l’orphelinat de Dône restera ouvert.

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Histoire de l'Orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La petite Miranda
» La petite cachotière: Elena Reyes?!
» Ma douce petite vengeance... [Pv Alex]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Réglements & Histoire-