~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle amitier!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:10


(HP Merci d'avoir répondu
Tamara...)


J'étais extrêmement contente qu'elle eu accepter. Ce n'était pas beaucoup, mais pour moi c'était un évènement a fêter j'avais réussis a amener avec moi une personne qui était passionner de lecture et qui n'était pas trop terrifié avec moi c'était splendide. Je rentra dans notre petite bibliothèque ravie et joyeuse.

-Voilà notre bibliothèque!!! Tout les livres fantastique son la a gauche et a droite ce son les roman policier et si tu va tout droits au fond...


La bibliothécaire, Mme Shelbe, m'arrêta net et dit:

-Du cal Tamara tu risque d'effrayer notre nouvelle arrivante. Bonjour, reprit-elle, je m'appelle Mme Shelbe. Bienvenue dans la bibliothèque. Ho Tamara pour ton information ton livre sur les créature magique presque inconnue est sur le comptoir.


Mme Shelbe était une bibliothécaire fantastique et me comprenais comme personne. Certes, elle était quelque peux enrober, mais pour moi sa n'avais aucune importance... J'admirais profondément sa chevelure toute friser et enflammer, il ressortait fabuleusement ses yeux d'un ton oranger et brun. Je lui fit alors mon plus beau sourire, fit un hochement de tête et me dirigea vers le comptoir.



Dernière édition par Tamara Svetlana le Ven 15 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:46


Nous rendre a bibliothèque n'avait pas été trop difficile. J'avais retenu le chemin par cœur. Quand j'use entré dans la bibliothèque, Tamara me bombarda de mot, en me disant ou je pouvais trouver certain livre et elle me semblais très joyeuse, comme si j'étais une de ses vielles amis qui ne l'avait vue durent un bon bout de temps. Puis une voix, ne m'étant pas familière me fit sursauté:

-Du cal Tamara tu risque d'effrayer notre nouvelle arrivante, avait elle dit. Bonjour, je m'appelle Mme Shelbe. Bienvenue dans la bibliothèque. Ho Tamara pour ton information ton livre sur les créature magique presque inconnue est sur le comptoir.

Elle semblait assez gentille. Elle avait de magnifique cheveux, on aurait dit des flammes, c'était spectaculaire. Suite après qu'elle eu terminer, Tamara ce dirigea vers le comptoir et je lui emboita aussi tôt le pas

-Tu t'interreste au créature fantastique? Lui dis-je sans réfléchir.


Sa m'intriguais les choses qui sortais un peux de l'ordinaire même s'ils était quelque peux étrange. Je valsa donc mes yeux un peux partout dans la pièce, essayent de trouver de loin, quelque chose désintéressent a lire.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:09


-Tu t'intéresse au créature fantastique?

Je souriais de plus belle en entendant ces parole.
*Enfin quelqu'un qui s'intéresse a moi* A l'interrieur de moi je sautais de joie!!!

-Oui et c'est dans ce livre que jais découvert les troumtous. Tu t'y intéressete toi aussi? Si oui jais plusieurs livre a ce sujets dans ma chambre. Je pourrais te les pretrer si tu veux.

Aujourd'hui, bien que sa laye l'aire incignifien, c'était le plus beau jour de ma vie!!! J'aivais, meme si ce n'étais vraiment sure, un amie! Et je dit amie, car elle n'avait pas essayer de ce défiller en essayen de me faire gober qu'elle avait des choses a faire, comme tout les autres au paravent. C'était
G-É-N-I-A-L!!!

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:34


Me prêter ses livres... Ça serais intéressent. Je sais qu'au début je ne voulais me faire des amis, mais en réalité, j'étais une personne qui adorais être avec les gens. Oui je sais que jais changer d'idée vite, mais c'est très rare que je ne change pas d'avis. Comme on ma dit souvent,''ce ne son que les fou qui ne change pas d'avis''. Il faut croire que je ne suis pas folle.

-Oui sa serais super!, lui dit-je, avec un énorme sourire.

Oui je sais bien qu'elle na que dix ans, mais elle n'en na pas l'aire.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:46


J'étais encore plus enjouer. Je sais que j'en nais fait pare plusieurs fois, mais c'était la première fois de ma vie! Puis qu'elle que chose, ou plus tôt quelqu'un attira mon attention. C'était un des cuisinier de l'orphelinat. Je me demandais bien ce qu'il fessait ici.

-Tamara! Tu est la je tes chercher partout. Kana voudrais que tu aile a la cuisine, faire la visite des lieux, a une petite fille qui est dans la cuisine. Elle s'appelle Miranda, je croie. Es-ce que tu peux y aller?

Ce n'était pas si surprenant que ca. Quand Kana était déborder, elle me demandais son aide et j'adorais lui donner un coup de mains. Je me tourna vers la nouvelle.

-Sa te tente en même temps je pourrais continuer ma visite. En passent c'est quoi ton nom? Je suis désoler de ne pas te lavoir demander plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56


Un homme était entré et de la façon qu'il était vêtu on aurais dit qu'il était cuisinier.

-Tamara! Tu est la je tes chercher partout. Kana voudrais que tu aile a la cuisine, faire la visite des lieux, a une petite fille qui est dans la cuisine. Elle s'appelle Miranda, je croie. Es-ce que tu peux y aller? avait il dit.

J'étais inquiète.
*Une autre personne? Moi qui voulais éviter tout le monde c'était rater...* Puis Tamara c'était tourner vers moi.

-Sa te tente en même temps je pourrais continuer ma visite. En passent c'est quoi ton nom? Je suis désoler de ne pas te lavoir demander plus tôt.

Oui, c'est vrai j'avais oublier quelque peux de dire mon nom. *Qu'elle idiote je suis!*

-Je m'appelle Alessia Baschestie Claveronis Marcheselli et sa ne me dérange pas du tout, ca sera une pierre d'un coup.

En faite sa me dérangeais beaucoup, mais j'essayais de ne pas le montré et souria.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:04


C'était tout un nom. Je voyais bien qu'elle ne voulais pas du tout, mais elle ne voulais pas me quitter non plus je lui adressa donc un sourire et sortie de la bibliothèque. Dans le cadre de l'entré javais trébucher et tituber a l'extérieur. A chaque fois je ne me rappelais plus que le cadre de la porte était plus ressortie que toute les autres.

-Attention au rebord de la porte, et je laissa échapper un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nouvelle amitier!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitier!!! Nouvelle amitier!!! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle amitier!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Bonne Nouvelle
» La nouvelle est un rien... Hyperactive... xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-