~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yoga D`Harnold-Jaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Yoga D`Harnold-Jaques Empty
MessageSujet: Yoga D`Harnold-Jaques Yoga D`Harnold-Jaques Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:29




Je marche doucement sur le gazon fraichement mouillé. Quelle belle sensation sur mes pieds nus. En effet, j'ai malencontreusement égaré mes Chaussettes. Donc je suis sortis nu pied. Mais, Je n'ai, malheureusement, Pas égaré mes boxer. Donc je marche toujours doucement. Je remarque un coin de gazon vraiment très jolie et innocupé. J'y accoure donc. Je me l'approprie et déroule mon tapis de yoga. Une chance que je me suis acheté une toute nouvelle tenue de yoga!

Je place mes pieds l'un à côté de l'autre et place mon corps bien droit. Je met mes mains l'une par dessus l'autre et les place au devant de moi. J'inspire et Expire:

-HHHHHHHHHHAAA.... FUUUUUUUUU!!!

Je prends ensuite la position du guerrier et respire encore bruyamment. Je relâche mes muscles et lève les bras vers le haut. Toujours bras tendu vers le haut, je ferme les yeux et sourit à la vie. J'aime bien ma vie de riche! C'est tellement relaxant. J'execute un autre de mes mouvements favoris et termine avec un autre. Ma routine étant complété, je peux enfin me promener librement.. Ha! Comme ça donne du bien-être faire du yoga... Comme pleins d'autres choses....

lol!

Revenir en haut Aller en bas

Yoga D`Harnold-Jaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harnold-Jaques
» Maison D'Harnold-Jaques
» Bain avec Harnold-Jaques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-