~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bain avec Harnold-Jaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Bain avec Harnold-Jaques Empty
MessageSujet: Bain avec Harnold-Jaques Bain avec Harnold-Jaques Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:09


Oh mon dieu! Comme ça fait du bien de pisser comme ça! Maintenant, je dois prendre mon bain. Après une scéance de magasinage extrême, je dois avouer que je sens très mauvais! Crying or Very sad J'ai les yeux qui piique tellement l'odeur forte est répugnante! J'ouvre le robinet et l'eau chaude commence à couler. Je met ma main sous l'eau et vérifie la température. C'est correct. Je prend mon tout nouveau savon et mon nouveau shampooing: odeur de petit pois verts brûlés. J'entre dans la douche et me savonne.. MIAMMM... L'doeur du savon est parfaite. J'inspire une bouffée de cette odeur magique.
J'entends quelques bruits derrière la porte. Dommage! J'ai barré la porte. J'ai donc toute la salle de bain pour moi tout seul. Je ferme les yeux et profites de l'odeur de tit-pois. Soudain, mon cellulaire sonne. Je regarde et c'est mon alarme qui sonne... Ce doit vraiment faire longtemps que je suis dans le bain. Je ressors alors, encore plus fripé que je ne l'étais... Je me sèche avec une serviette et me réhabille.

lol!

Revenir en haut Aller en bas

Bain avec Harnold-Jaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harnold-Jaques
» Yoga D`Harnold-Jaques
» Maison D'Harnold-Jaques
» Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Garçons :: Les Bains-