~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Marie Elisa Gothel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Marie Elisa Gothel Empty
MessageSujet: Marie Elisa Gothel Marie Elisa Gothel Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:45


Nom Complet: Marie Elisa Gothel
Date de naissance : 27 Aout
Age : 29 ans
Sexe : Femme
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Designer d'intérieur résidentiel

Description physique (2 lignes minimum) : Elisa a de long cheveux noir qui cascadent jusqu'au milieu de son dos. Elle les laisse la plupart du temps détachés. Elle ne les attachent que lorsqu'elle doit faire des travaux plus physique comme peinturer ou jardiner. Une frange descend sur son front cachant ses minces sourcils. Ses yeux sont gris pâle et très expressif. Sa peau est d'un couleur pâle et contraste avec ses cheveux fonçé. Elle mesure 5 Pieds 4.

Description psychologique (3 lignes minimum): Elisa est une femme souriante et qui aime son travail. Elle est toujours heureuse d'aider les clients à se sentir bien chez eux. Elle est rayonnante et aime faire des sorties en famille quoiqu'elle n'ait pas encore d'enfant. Elle n'aime pas être seule et déteste se sentir isolé des autres. Elle est très expressive et a du mal à cacher ses émotions. Elle pleure facilement lorsqu'elle est triste, émue, nostalgique ou seulement heureuse. C'est une femme très religieuse qui ne manque jamais la messe du dimanche. C'est d'ailleurs une routine pour elle et son mari d'y aller et après chaque messe, ils se dirigent au restaurant pour dîner.

Histoire (4 lignes minimum): Elisa a vécu dans une famille de catholique pratiquant et aime bien cette religion. Ces parents était des personnes gentilles et l'ont éduquer avec soin pour en faire une bonne mère de famille. Ses parents tenaient une patisserie alors elle a aussi appris à cuisinier, mais n'a jamais voulu en faire un métier. C'est son frère plus âgé qui a repris la patisserie familiale et Marie Elisa va souvent lui rendre visite. À l'âge de 19 ans, elle a rencontrer un jeune homme du nom de Stephan pendant la messe. Elisa ne l'avait jamais vu auparavant. Elle proposa de lui faire visiter la ville et ils apprirent à se connaitre. Ils sont devenus amants. Ils étaient vraiment heureux ensemble et ça ne pris qu'un an avant qu'ils ne déménagent dans la même maison, donc lorsqu'Elisa avait 20 ans. À 23 ans, Elisa épousa Stephan. Elle sentait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et depuis ce temps, ils vivent très heureux dans leur maison familial. Tout ce qu'il leur manquait était un enfant à chérir et ils avaient leur petite idée.

-> Vous <-
Multi compte(s) : Oui
Fréquence de connexion : Assez Fréquente
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Marie Elisa Gothel Empty
MessageSujet: Re: Marie Elisa Gothel Marie Elisa Gothel Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:08


Pour moi, C'est accepté.
Il faut attendre la réponse de Sun et Miranda maintenant! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Marie Elisa Gothel Empty
MessageSujet: Re: Marie Elisa Gothel Marie Elisa Gothel Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20


Acceptée! Miranda? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Marie Elisa Gothel Empty
MessageSujet: Re: Marie Elisa Gothel Marie Elisa Gothel Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:38


C'est parfait! Bienvenue à toi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Marie Elisa Gothel Empty
MessageSujet: Re: Marie Elisa Gothel Marie Elisa Gothel Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Marie Elisa Gothel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le mari d'Élisa, Stephan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-