~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Manu, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Manu, le retour ! Empty
MessageSujet: Manu, le retour ! Manu, le retour ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:51


Manu, le retour ! Manu311
Nom Complet: Emmanuel Zankokuna
Date de naissance :16 Septembre 1994
Age : 17
Sexe : Homme.
profession: Simple étudiant Orphelin
Orientation Sexuelle : Bisexuel.

Il est beau, n'est-ce pas ? 

Notre petit Manu est assez grand, dans le mètre 80. Ses cheveux sont bruns-roux, disons cuivrés. Ses yeux sont marrons. Son oeil droit est camouflé par un cache-oeil d'hopital. C'est une question de style, il n'est pas blessé.. Sur son oreille droite, une petite cicatrice liée à une balle de 9mm qui a frôlé son oreille. Généralement, il va porter un uniforme noir, avec une chemise blanche. Les manches du veston sont repliées, pour laisser voir un tout petit peu des manches de la chemise. Sur son petit doigt, un anneau en argent. Il porte deux bracelets à la main droite, un vert et un bleu. Il peut autant avoir un air dur et sévère qu'un sourire d'enfant et un air joyeux, ou encore ce petit regard coquin et provocateur qui le rend si.. Mignon ? Les mots manquent.
Manu, le retour ! Manu210

Le revers de la médaille.. 

Emmanuel est un garçon comme les autres sur plusieurs plans, mis à part son petit côté '' girly '' qui fait de lui le Manu que tous aiment. Tantôt doux comme un agneau, tantôt égoiste, il ne laissera personne lui barrer la route ou faire du mal à ses proches. Il est plutôt sérieux, malgré plusieurs de ses défauts. Rebelle dans l'âme, il s'attire des ennuis comme Justin Bieber peut attirer une troupe de fangirls. ( En parlant de fangirls, où sont celles de Manu ? * SBAF * ) Il a la mèche courte : presque n'importe quoi peut déchaîner le jeune homme. Le calme avant la tempête, comme on dit. Il a un côté intellectuel plus développé. Il n'est pas très sportif, contrairement à certains garçons. Parfois, il laisse de côté son sérieux et sa maturité pour laisser place au côté girly mentionné plus tôt. Assez enjoué, toujours en train de rire.

Manu, le retour ! Manu410


Il était une fois.. 

Son histoire est assez sombre. Il est né à quelque part au Japon, il n'a jamais su où exactement. Tout était normal, pour le jeune Emmanuel. Il grandissait rapidement. Un petit duvet cuivré poussait sur sa tête. Un petit enfant comme les autres. À ses trois ans, Des terroristes débarquèrent chez lui. Ils tuèrent ses parents et emmenèrent le petit Emmanuel avec eux. Pourquoi ne pas le tuer ? Simplement qu'il n'était qu'un enfant. Avec le temps, il apprit à traiter ces hommes comme ses parents. Malgré tout, il n'aimait pas être là-bas, avec eux, coupé du monde. Il vivait bien, certes, mais il ne les aimait pas. Il attendit le moment propices : Un soir, quand il avait 6 ans, les hommes étaient saouls. Il prétendit alors aller aux toilettes. Il en profita pour s'éclipser en douce, quittant par la fenêtre de la salle de bain. L'un d'eux s'y rendit. Il le vit courir. Son premier réflexe : Lui tirer dessus. La balle frôla son oreille. Alertée par un coup de feu, une personne appela la police. Une fois sur place, un des agents ordonna à Emmanuel de partir. Quelques heures plus tard, il était à l'Orphelinat, où il est depuis 10 ans.

Manu, le retour ! Manu511

-> Vous <-

Multi compte(s) : V'ouii..
Fréquence de connexion : Plus souvent qu'avant.
Quel est le code : *Code Ok By Kana



Dernière édition par Emmanuel le Ven 20 Juil - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Manu, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, le retour ! Manu, le retour ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:01


C'est Bien, mais l'affaire avec les Terroriste me laisse sceptique.

Veux-tu un peu plus expliquer? Et puis, comment a-t-il pu s'enfuir sans que ça pose de problème?

Ça me trouble un peu... Sinon, Tout le reste est Ok! Smile

Edit: Bon, D'accord. Je vois. Mais... Il n'ont pas cherchés à le retrouver? Et Pourquoi ils l'élevaient?
(Oui, Je sais, Je suis fatigante, mais je veux m'assurer que l'orphelinat n'en souffre pas (Tu sais, des terroriste) et je veux comprendre ce qu'il voulait parce que... Ben, ça m'intrigue) Smile
Merci!

Edit 2
: Bon, Et Voilà! Pour moi, C'est Parfait! Sun, Miranda? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Manu, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, le retour ! Manu, le retour ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:03


C'est parfait pour moi!
Sun, est-ce à ton gout? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Manu, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, le retour ! Manu, le retour ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:56


C'est tout à fait à mon goût j'espère que tu vas t'amuser et que tu prendra le temps de Rp avec moi un jour. J'adore le perso! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Manu, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Manu, le retour ! Manu, le retour ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Manu, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le retour de Rose au manoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-