~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour de Rose au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Nelly

Rose Nelly
Villageoise


Messages : 19.


Le retour de Rose au manoir Empty
MessageSujet: Le retour de Rose au manoir Le retour de Rose au manoir Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:10


" Je regarde ma feuille, blanche comme elle est. Je... "
Je déchire ma feuille et la laisse tomber par terre. L'une des quelques domestique m'ordonne de ramasser la feuille.

- N'est-ce pas Votre travail de faire le ménage? Vous savez, si vous ne faîtes pas bien votre travail, j'aurais l'obligeance de réduire votre paye!

Je la regarde, l'air satisfaite avec un sourire en coin quand elle ramassa la feuille. Je continua ma route vers l'escalier, pour aller dans ma chambre. Je monta les marches, dont je pouvais presque voir mon reflet, et arriva devant la porte de ma chambre. Je l'ouvrit, regarda mon grand lit, collé a un mur bleu, et me laissa tomber dessus. Je prit une rose bleue, qui était sur ma table de chevet, et la regarda. Je me leva et alla prendre un livre de ma grande bibliothèque, qui faisait un demi mur, et prit un livre de plantes. Je mis un pétale de ma fleur et le referma. Je me dirigea vers mon mur préféré, le mauve, où était placé la bibliothèque. *J'ai déjà lu tout mes livres, je pourrais aller n'en emprunter un ou deux, ou peut-être quinze, à Misha* Après avoir ranger mon livre, je sortis de ma chambre et me dirigea vers la porte de la chambre à ma soeur, Misha. Je cogna, pour voir si elle était là. Je n'entendis rien; elle n'est surement pas là. * Elle n'aime pas que j'entre dans sa chambre, mais si elle n'est pas, elle ne pourra pas le savoir. * J'ouvrit doucement sa porte et regarda, il n'y a personne. Je m'avança vers sa bibliothèque prit quelque livre, m'installa confortablement sur son lit, et commença à lire, oubliant le temps.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Rose au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manu, le retour !
» Une Rose au Numéro 10
» La soeur de Misha, Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Le Village :: Les habitations :: Manoir Nelly-