~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Chambre no.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32


J'entrai dans la chambre et m'assis sur mon lit, nostalgique. Je repensai a cette nuit, il y a 10 ans. Je sentais encore le frôlement de la balle près de mes tempes. J'entendit les tirs de fusils... Et vit les cadavres. Au fond, ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, mais, c'étais quand même triste que cela finisse ainsi. J'avais appris a les apprécier. Ils devaient tout de même payer pour leurs crimes. Mais bon, je dois continuer a vivre quand même..
*Il faut que je l'oublie... Mais, C'est impossible..*

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:46


C'était bien la nuit, mais je ne m'endormait pas avec la nouvelle de Kana. Mon ventre était légèrement compressé, je savais que l'orphelinat tenait à mon simple plan, ridicule et peut-être un échec. Mais j'espèrais, l'espoir vaut mieu que la peur. Je sors de mes pensées en voyant Emmanuel entrer. Il était peu bavard, mais j'aimais bien essayer de le faire parler, sans vain faut croire. Sans lui demander la permission, je l'appele Manu.

-Salut, Manu toujours aussi tard, dis-je en le taquinant.

J'étais sur le point de téléphoner à ma mère, mais premièrement, il était tard et deuxièmement, l'effet de surprise serait meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:59


-Oui. Je réfléchissais, et comme a mon habitude, je n'ai pas vu le temps passer a force de songer au passé. répondis-je.
Je m'allongai et regardai les astres par la fenêtre. La petite ours, Orion, Persée, Céphée, Ophiuchus, je les connaissais toutes. A force de regarder par la fenêtre, j'avais appris a les reconnaitre par le biais de signes bien particuliers et avec quelques astuces données par.. Vous savez qui. Sa me tue de vous le répéter... Je pensai: Espérons qu'il ne me pose pas plus de questions..

-Et toi, Lucas, me repris-je, tu ne dormais pas?

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:08


-Non plus, belle observation, dis-je en sortant légèrement la langue.

Je songe aussi mais pas au passé ni au présent au futur qui est pour moi légèrement plus difficile que le reste mais disons que lui sont histoire était plus compliqué que la mienne. Je ne la savais pas tellement, mais elle était tout simplement plus émotionnelle que la mienne. Je ne le dérange pas plus qu'il le faut et lui souhaite bonne nuit, on a quand même cour demain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:50


Je montrai un petit sourire amusé et dit:
-Je sais, j'ai un don pour sa, et puis, quand je ne parle pas, c'est ce que je fais. ''J'observe''.
Quand Lucas me souhaita bonne nuit, je lui répondit:
-Bonne nuit a toi aussi.

Je me glissai sous les couvertures et fermai les yeux, sans pourtant m'endormir. Bon, demain est un autre jour.. De torture. Vive la torture scholaire! Mais bon, si j'allais pas a l'école, je serais pas aussi intelligent... (Quel vantard! XD) Je mit quelques minutes, peut-être bien une demi-heure pour m'endormir, mais, j'aurai au moins dormi un peut cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:32


Il n'avait pas l'air réveillé donc je marchais sur la pointe des pieds et ouvre minutieusement la porte. J'ai hâte de savoir quoi manger ce matin. Je me dirige vers les cuisines pour me faire en premier lieu un dîner. Et si je n'es pas trop faim, je pourrais aussi faire d'autres sandwich pour les autres. En me levant, j'hésitait à savoir quand j'irai chez mes parents, pourquoi pas pendant mon premier cours, ça serait pas la première fois que je manquerais un cours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:49


Quelques minutes après le départ de Lucas, je me levai et m'habillai. Il aurait pu me réveiller..
Je fit mon lit en vitesse, mit mes livres dans mon sac. Je vais être en retard! J'ai pas envie d'être en retard un matin de plus! Pensai-je. Je regardai le cadran pour me rendre compte qu'il me restait une bonne heure avant les cours. Je regardai dehors, il fesait beau. Je mit mes souliers, j'arrangeai mes cheveux avec un peu de gel et me dirigeai vers la salle de bains pour nettoyer mon visage, sac sur épaule.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chambre no.3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre no.3 Chambre no.3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Chambre no.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre 2: Celebdae
» La Chambre 3
» La Chambre 1
» partenaire de chambre
» La chambre numéro 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Garçons :: Les Chambres-