~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Chambre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:03


Allie venait de revenir du village. Elle était fatiguée après avoir passé tout ce temps là-bas. Elle avait acheté certaines choses qu'on lui avait demander au cuisine, deux livres et un jolie bracelet noir. La fille ouvrit la porte de sa chambre et rentra en constatant qu'elle était seule. Elle haussa les épaules et s'avança pour ranger les livres et mettre son bracelet. Elle était déjà aller porter les autres sacs au cuisine. Elle s'assit sur son lit et enleva ses soulier. Ses cheveux attachés en une couette, l'orpheline se coucha sur le lit et sortit ses devoirs de son sac d'école pour les continuer. Elle commença par les mathématiques.

Alors qu'elle rangeait ses devoirs terminés, elle vit une ombre passer. Elle s'approcha de la fenêtre qui donnait sur la cours et regarda mieux. Elle put distinguer une silhouette près de la fontaine. Prenant une veste, la fille sortit pour aller voir qui se promenait à cette heure-ci..

****

La jeune fille rentra dans sa chambre et lança sa veste dans un coin en se disant qu'elle la laverait le lendemain, elle se changea rapidement et alla se coucher.

****

À la fin de la journée, Allie rentra dans sa chambre et lança son sac sur son lit. Elle remarqua dans un coin la veste qui trainait toujours. Kana n'avait surement pas fait de lavage. Allie mit la veste dans son panier de linge sale et se changea pour mettre son pyjama. Un short bleu pâle et un débardeur blanc. Puis, elle prit le panier et alla la laisser près de la laveuse qui était dans les toilettes du dortoir des surveillants. En revenant dans sa chambre, elle passa sa main dans ses cheveux, les détachant par la même occasion. Elle se coucha sur son lit et sortit ses devoirs. Elle commença par celui de Français, un texte à corriger pour le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:33


En atrant dans la chambre, je vue Allie, malheureusement en traide de faire ses devoir. C'est a ce moment meme que je mappersu que j'avais toujours les fameux dessin de L.A.. En faite ce n'était pas si grave car dans peut-etre quelque minutes appenne, il allait m'aider a ''déménager''. Je laissais donc tomber et maprochais traquillement d'Allie.

-Salut excuse moi de te dérenger.(Je présenta ma main) Je m'appelle Alessia Baschestie Claveronis Marcheselli. Ta l'aucataire de chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:10


Allie leva les yeux de ses devoirs en entendant la porte ouvrir. Elle regarda la nouvelle venue avec une point d'interrogation dans le regard. Elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontrer. Lorsque celle-ci s'avança dans la chambre, Allie s'assit et remarqua des dessins dans la main de la jeune fille. Elle écouta la fille parler et apprit qu'elle s'appelait Alessia. Le reste lui échappa. Ce serait sa nouvelle colocataire. Elle lui sourit, enfin contente de ne plus être seule. Elle serra la main de la jeune fille et se présenta à son tour.

- Tu ne me déranges pas vraiment et puis, faire des devoirs, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. (Elle laissa échapper un petit rire) Moi, je m'appelle Allie. Allie Waller. Ravie de te rencontrer Alessia. Désolé, mais le reste de ton nom m'a échapper.

Elle lui proposa de s'assoir avec elle pour faire un peu connaissance. Après tout, il est toujours amusant d'avoir une nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:06


-Je te comprent. La plus part des gens ne sent rapelle pas, mais ses normal.

Je mavencais vers son lit et m'y assie. Je croissais mes bras autour du cahier a dessin sans m'en rendre conte. Je regardais Allie et commencais a parler un peux de moi:

-Je vien d'Italie, ou j'y est v/cue presque toute ma vie. Mes parents son mort quand j'avais 5 ans et apres leur mort, je n'est fait que des famille d'acceuille et ces la premiere fois que je suis dans un orphelinat. ho et je suis arriver hier soir.

Je trouvais ca utile a dire, vue que je ne l'avais pas encore croiser ici.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22


Allie fit une petite grimace moqueuse lorsqu'Alessia lui dit que plusieurs personnes avaient du mal à se rappeler son nom. Ce n'était pas si pire puisque c'était juste un nom. Allie lui sourit et s'installa confortablement pour écouter sa nouvelle amie. Entre-temps, Allie remarqua que la fille avait croiser les bras autour du cahier à dessin. Elle n'en fit pas grand chose. C'était surement quelque chose d'important pour elle. Elle lui demanderai plus tard. Elle hocha la tête aux paroles d'Alessia et prit la parole à son tour:

- Il me semblait aussi ne pas t'avoir vu avant. Ça explique des choses! (Elle rit un peu) Moi, J'ai toujours vécu ici.Aussi loin que je peux me le rappeler en tout cas. Je n'ai jamais connu mes parents. L'orphelinat est ma famille depuis toujours et je suis contente de vivre ici. Je veux rester. Je n'ai pas besoin d'une famille à moi, puisque j'ai déjà l'orphelinat.

Elle ferma les yeux en souriant doucement. Elle se sentait vraiment bien ici et à chaque fois racontait son histoire, elle trouvait qu'elle avait quand même de la chance. Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard.

- Dis-moi, es-tu contente d'être à orphelinat ou regrettes-tu quelque chose que tu as perdue?

Après avoir dit cette phrase, Allie rougit légèrement de honte en disant à Alessia de laisser faire. C'est juste qu'elle se demandait toujours comment se sentait les orphelins qui avait connu leur parents avant de venir ici.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:36


Avant d'aller à sa chambre, Kana avait cogné à la porte de la chambre 3. En entendant la réponse, elle était rentrer en souriant. Elle s'était calmée et passée de l'eau au visage avant de venir voir les deux filles. Elle les salua gentiment et s'approcha d'elles.

- J'espère que ça vous va d'être ensemble. Et Allie, je suis désolé. J'avais oublié que tu étais toute seule. Et désolé à toi aussi, Alessia, pour t'obliger à déménager encore. Ha! Et Lucas m'a demander de te dire qu'il ne pourra pas t'aider finalement. Il a quelque chose de très urgent à faire, mais je peux t'aider si tu en as besoin.

La jeune femme leur sourit gentiment. C'était un peu sa faute si Lucas ne pouvait pas aider, mais elle avait vraiment besoin de son aide. Elle ne pouvait pas non plus le dire aux filles. Elle attendit un peu, savoir si Alessia avait besoin de son aider.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:54


Pour Allie, pour sa question, je lui dit que ce n'etait pas grave.

-En faite je n'est pas vraiment connut mes parents, mais je suis rester 12 ans avec ma derniere famille d'aceuille, avant qu'il ne disparesse. C'etait ma famille a moi. Maintenant sa fais juste un peu bizare d'etre ici c'est tous.


Je laissa echaper un petit rire. J'avais l'impression qu'avec Allie je pouvais tout lui dire.*On cera peut-etre de tres grande amies, elle et moi!* Puis Kana fut son entre. Je fut un peux dessus que L.A. ne puis pas venir, mais ce ne fut pas la fin du monde.

-Merci pour ton offre Kana, mais vue l'heur, je crois que je devrais fare ca demain. J'irrais mettre mon pyjamas et trenspoterais ca demain.

Je ne savais pas pourquoi, mais a present me deplacer pour apporter tout mes bagage ne me donnais pas trop envie. *Je n'aurrais qua le faire appres l'ecole.*

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:56


Kana hocha la tête. Elle comprenait qu'Alessia préfère déménager ses affaires le lendemain. Il commençait à être tard et demain était son premier jour d'école. Elle devait être contente. Kana sourit.

- Alors, je vais vous laisser. Et puis, j'ai des trucs à faire moi aussi avant de m'endormir. Bonne nuit les filles.

Elle les salua de la main sans arrêter de sourire et se dirigea vers la porte à se disant qu'elle devrait appeler la proprio. Elle sortit de la chambre, perdue dans ses pensées et se dirigea vers sa chambre à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:26


Allie sourit à Alessia. Un sourire franc et gentil. Elle aimait bien cette fille et était contente qu'elle lui fasse confiance. Elle hochait la tête à ce qu'elle disait, même si elle ne comprenait pas, elle essayait. Elle lui sourit.

- Oui, ça doit l'être, mais ne t'en fais pas trop. Je vais tout faire pour que tu te sente à l'aise avec nous! À partir de maintenant, on est amie!


Puis, Kana rentra dans la chambre. Allie lui dit de ne pas s'en faire et que de toute façon, c'était arranger. Puis, Kana les salua et Allie lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir. Ensuite, elle se tourna vers Alessia.

- Je peux t'aider demain. On pourrait rentrer de l'école ensemble, car tu viens à l'école, n'est-ce pas? Et on déménagera ta chambre. Ha Ha! Je suis contente!

Elle sourit et donne un câlin à sa nouvelle amie et se recula en regardant ses devoirs.

- Huum... J'ai ça à faire pour demain. J'espère que ça ne te dérange pas!

La fille se remit à ses devoirs.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41


J'etais si contente Allie etait ma premiere amie ici de mon age! Elle me fit rappeler aussi l'ecole. Je n'en avais pas trop envie, mais j'etais contente qu'elle sais proposer de venir avec moi et je lui demanda aussi de me reveiller lorsque nous irrions vue que je ne savais pas a quelle heure commencais l'ecole.

-Merci pour demain. C'est gentil.

Je lui sourie donc et lui proposa de laider dans ses devoir et que en francais je ne pourrais peut-etre pas accose que je suis italienne et que le francais met tun langue seconde.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50


Allie lui sourit encore une fois et se tassa pour laisse de la place à Alessia pour qu'elle se couche près d'elle. Allie était couché sur le ventre et faisait ses devoirs. Si Alessia voulait l'aider, il serait mieux si elle était du même côté d'elle. En faisant le devoir, Allie se rendit compte qu'Alessia avait un peu de misère en Français puisque c'était sa langue seconde. Elle se proposa pour l'aider et commença à lui expliquer des règles avec laquelle elle semblait avoir un peu de difficulté. Allie finit finalement son devoirs et le rangea pour sortir un de math qu'elle fit avec l'aide d'Alessia et finalement, il lui fallait remplir une page de son cahier d'histoire. Allie commençait à mâchonner son crayon à la première question. Elle avait toujours eut de la difficulté avec l'histoire puisqu'elle avait de la misère à se rappeler les évènements important.

- Dis-moi, tu es bonne en histoire toi?


Allie sourit.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:34


J'avais beaucoup aimer qu'Allie soie mon tuteur de français. Jamais quelqu'un m'avais donner autant de leçon sur le français que je comprenne. Dans certaine école en Italie, l'on apprenais le français, mais jamais comme ici. C'était amusant! Puis Allie sortie son livre d'histoire. J'aimais l'histoire! Surtout celle de la grèse bien qu'elle ne soie pas en Italie. Je m'étais bien demander pourquoi on apprenait ça?

-En faite je connais seulement l'histoire de l'Italie, lui dis-je.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:52


Allie sourit à Alessia et hocha la tête. Puisqu'Alessia avait vécu en Italie, il était bien normal qu'elle ait appris son histoire. Allie ne s'en fit pas trop et se dit qu'elle pouvait bien réussir seule, comme elle le faisait toujours.

- Ha d'accord! C'est vrai que c'est logique. Et bien, tu peux le faire avec moi pareille et je t'en apprendrais un peu. Comme ça, tu ne partira pas sans base.

Elle lui sourit à nouveau et commença le devoir. À chaque fois qu'elle se demandait quelque chose, elle le disait à voix haute et lorsqu'elle trouvait la réponse, expliquait à Alessia. Puis, elle avait fini son devoir. Elle soupira de soulagement et rangea tout ce qu'elle avait sortit dans son sac brun Moka avant de le lancer dans un coin de la chambre.

- Enfin fini! C'est pas trop tôt!

Elle grimaça en lançant un clin d'oeil complice à son amie et rigola.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:38


-Dit moi. Comment c'est fait l'école chez vous?

Cela m'intriguais vue que par chez moi, l'école primaire et secondaire était dans le même établissement et avec ce que j'avais vue aujourd'hui, ca n'avais vraiment pas l'aire de ça. Je déposa donc devant moi le cahier de dessin et m'assisses en indien. Je voulais savoir un maximale de chose pour ne pas avoir l'aire trop étrange là-bas. Il fallait avouer quand Italie et ici ce n'était pas la même chose.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:00


Allie se tourna vers Alessia en souriant. Elle s'assit plus confortablement en replaçant les oreillers puis commença à lui parler de l'école:

- Hé bien, il y a l'école Primaire, le collège et le lycée. Les trois dans des bâtiments séparés. Le collège et le lycée comporte trois ans chacun. Après le lycée, on peut aller à l'université. Nous, Nous sommes au Lycée. Je crois que les cours ne sont pas trop différents, mais on a du français, de l'anglais, de l'histoire, des Sciences, des mathématiques, de l'éthique de l'éducation physique et quelques autres cours. C'est bien d'y aller, même si certain prof ne sont pas amusant... Certain cours peuvent aussi être ennuyeux, mais c'est bien.

Elle lui sourit et lui demanda si elle comprenait environ ce que c'était. Elle lui avait expliquer comment elle-même voyait leur école et espèrait avoir satisfait les interrogations de son amie. Sinon, Alessia pourrait toujours lui poser d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:59


Pour moi tout était claire maintenant. J'étais surtout contente qu'elle agisse de cette manière avec moi et je sentais que nous allions être de bonne amies. C'était génial. J'avais même déjà hâte d'aller a l'école et de découvrir cette nouvelle expérience. Je lui souri donc et dit:

-C'est très gentil de ta pare de m'aider comme ça. Est-ce que ta beaucoup d'amis ici toi?

Comme un réflexe, je bailla instantanément.

-Excuse moi je suis un peu fatiguer, avais-je dit a voix basse.

EDITE:
J'étais tellement épuisé que je m'étais endormie aussitôt. Rendu au lendemain matin, j'allais dans mon ancienne chambre pour prendre du linge. J'avais enfiler un jeans et une chemise planche. J'avais la petite impression qu'il allais faire froid malgré ce beau soleil. Je me dirigeais vers le réfectoire quand je me souvient que j'avais laisser le cahier a dessin de L.A. sur le lit. Je couru donc avec empressement, le prit et me dirigea vers le réfectoire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La Chambre 3  Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 3 La Chambre 3  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

La Chambre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Chambre 1
» Chambre no.3
» chambre no.6
» partenaire de chambre
» La chambre numéro 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Filles :: Les Chambres-