~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Midi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:59


Mon avant mid ne fut pas tres complique, Je m’étais aucunement perdu, je ne m’étais pas encore humilier devant les autres élèves. Malheureusement, dans mes classes aucune personne que je connaissais était présente ce qui fut dommage. Enfin bref, je m’étais diriger vers l'extérieur avec un repas de la cafétéria. Avec mon plateau, je m’étais mi en dessous d'un arbre tranquille ou il n'y avait personne. Assise le soleil dans le visage et caresser par le vent, je pensais a toute chose, tous différente et irréaliste. J'avais à présent fermer mes yeux pour profiter de la belle journée ensoleiller.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25


Je ne vois pas Allie, elle avait surement dut oublier son dîner et elle était revenue à l'orphelinat. Je ne vois personne, ni Catherine, ni Misha, ni Anthony, quand je pense aller voir au casier, je vois Alessia sous un arbre, le visage quand même sous les lueurs du soleil quelque peu assoupie. Je marche discrètement devant Alessia sans aucun bruit de branche ou autres, se qui m'étonne avec les feuilles qui tombent à se temps-ci de l'année. Je suis devant à son côté, je mets mon visage tout près d'elle en lui chuchotant:

-Bonjourno Alessia, je ne savais pas si c'était de l'italien mais bon c'était bien la dernière de mes inquiétudes pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37


J'étais presque endormis vu que tout était si silencieux. Étrangement je n'avais pas sursauter lorsque L.A. m'avais souhaiter bonjour. J'étais ravie qu'il sois enfin la. J'avais l'impression que c'était ce que j'attendais de toute la journée. J'ouvris les yeux tout doucement avec un sourire et dit:

-Buongiorno L.A.

Je me tourna légèrement vers lui. J'étais si bien. Pour moi tout autour n'avais plus d'importance et je ne pensais plus a rien d'autre que c'est yeux. Puis une petite pensée vers lui. Son rendez-vous. Je ne savais pas de quoi il s'agissait exactement, mais il fallait faire de la conversation. Disons que si je ne parle pas, il risque de ce rendre conte que je fait une étrange fixation sur lui, ce qui pourrais peut-être le faire furie. Je me redressa et commença donc a prendre la parole:

-Ton rendez-vous c'est bien passer? Ça na pas été trop compliquer?

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:41


Elle n'a même pas sursauté, rien... Dommage, je suis légèrement déçu. Elle me parle finalement du rendez-vous. Je repense au rendez-vous, ça l'avait bien été, sur quelques points...

-Disons que j'ai promis des trucs que je ne pensais pas, mais bon, difficile de négocier avec ses parents.

Je ris d'un rire légèrement moqueur. Je ne vois toujours pas les autres, bien, ce n'est pas grave, je ferais plus ample connaissance avec la nouvelle à l'orphelinat. En plus, je voulais lui montrer quelque chose... mais bon, je devais entrer aller le chercher et je voulais profiter du soleil de ce midi. Je repense finalement que je me suis pas bien présenté à Alessia.

-En passant, mon vrai nom c'est Lucas... Et si je me trompe toi c'est Alessia? Disons que tu ne m'a jamais vraiment dit ton nom non plus... Je les appris par Allie, ce matin au réfectoire.


Je me gratte derrière la nuque, légèrement honteux d'avoir appris son nom que ce matin.

(Hors R-p: Et oui, j'ai relus les trucs et qu'est que je dis est vrai!)

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:06


Il était si craquant! J'ais de la misère a me concentré. Tellement que j’avais manqué la première phrase, en plus c'était la réponse a ma question. Je me sentais à présent idiote et gêner. J'espérais que mes joues flamboyante ne ce vois pas à l’ œil humain. Je me concentrai donc sur la seconde phrase. Je me sentais encore plus idiote à présent. Son nom n’était pas L.A. comme Los Angeles, mais comme Lucas A... Angoisse... Puis j’essayai de m’en débarrasser et puis je pris la parole:

-Oui tu la bien compris. Tu na pas à être gêner pour ca. Moi par conte... Lorsque tu ma dit ton nom, j'ais penser que tes parent t'avais appelé Los Angeles... Oui je sais ces ridicules... Quel parent appellerait leur enfant comme l'une des villes les plus reconnu? Oups sans offense pour les personne qu'il l'on fait.

(Tais toi Ali, tu parle trop la) Et oui parfois quand j'étais trop anxieuse, je bafouait tout et rien...

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08


Les grilles de l'école se dessinèrent enfin au loin et Allie prit le poignet de son ami avant de partir à courir, comme d'habitude. En passant les grilles, elle se dirigea vers l'établissement du lycée en marchant cet fois. Les autres pouvaient être dehors puisqu'il faisait beau, alors Allie ouvrait bien les yeux en les cherchant. Elle trouva finalement Lucas et Alessia assis sous un arbre. Elle les rejoignit en joggang.

- Alessia! Lucas! Salut! Leur cria-t-elle avec un sourire.

En arrivant près des deux personnes, Allie se prit le pied dans une racine et tomba sur Alessia. Une fois la surprise de la chute passé, la jeune fille partit à rire.

- Désolé Alessia, mais... Ha Ha Haa!

Elle continua à rire en s'assoyant près de son amie. Elle finit par se calmer, mais garda un grand sourire. Elle se tourna vers Alois en lui faisant signe de venir s'asseoir aussi. Elle regarda ensuite Lucas.

- Alors, comment c'est passé cette rencontre? Tu as ce que tu voulais? Tu y es allé pour quoi déjà?

Elle ne se rappelait pas pourquoi il voulait aller voir son père et encore moins ce qu'il voulait. Elle voulait aussi savoir comment c'était passé la rencontre puisqu'elle savait que la relation entre Lucas et son père n'était pas la meilleure.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:15


Je ne m'attendais surtout pas qu'Allie me tombe dessus. Lorsqu'elle partie a rire, je limita. Avec presque larme a l'oeil et je dit:

-Ça va?

Elle avait l'aire de très bien aller. Je trouvais ça drôle. Puis elle ce mit entre moi et Lucas. C’était dommage, j’aurais voulu restez a coter de lui, mais... Puis elle posa la même question que j'avais dit un peu plus tôt, mais avec plus de détail. Elle le connaissait plus que moi elle sortait quand même avec lui. Encore plus regrettable. Je baissa la tête un peu gêner. *Une chance qu'ils n'entendent pas mes penser* Je relevais ma tête un peu plus déterminer et je demanda:

-Je sais que ça na pas de rapport avec ta question Allie, mais... Ça fait longtemps que vous êtes ensemble tout les deux? Heum... Que vous vous connaissez?

Et si j'avais tore. Engoïse. J'étais a présent tout rouge et avais les joues brûlantes.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:30


Allie arrive, me pose des questions sur la rencontre avec mon père.

-En résumé j’ai ce que je veux, je lui ai demandé une avance sur mon argent de poche… Je devais aller acheter quelques trucs.

*Le mensonge, ce n’est pas mon art du tout, mais je le devais, pour Kana, je ne voulais pas qu’elle est plus d’angoisse, tout était pour le moins quasiment arrangé. Il manquait juste un truc… Un léger détail, minime. J’essaye de me convaincre… Oui le mensonge ce n’est pas mon truc.*

Je m’étouffe quasiment à la question d’Alessia, je consulte Allie du regard pour savoir qui va répondre. J'aime mieux qu'elle réponde, je me sens mal à l'aise de répondre et je ne savais juste pas quoi dire. Et j'avais la vague impression que je bégayerais lorsque je répondrais à la question, je ne bégayais jamais, sauf pendant les oraux ou quand je reviens de chez mon père et que quelqu'un me demande depuis combien de temps je sors avec Allie.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:47


Allie sursauta à la question d'Alessia. Sa nouvelle amie l'avait prise au dépourvu en lui demandant ça, mais quand elle y pensait plus en détail, il est vrai que son comportement pouvait être confondu avec celui des amoureux. Seulement, elle avait toujours agis comme ça avec les gens, mais Alessia ne la connaissait pas depuis longtemps. Allie se retint de rire et sourit. Elle vit bien l'air que prit Lucas et ne put s'empêcher de s'amuser un peu. De façon théâtrale, elle se laissa tomber vers le garçon en enroulant ses bras autour de son cou et s'écria avec une voix désespérée:

- Non! Nous ne sortons pas ensemble. Lucas n'a pas encore accepté mes avances! J'ai beau tout faire, il me repousse. Pourquoi ne m'aimes-tu paaaas?


Elle fit un sourire d'ange à Lucas, comme excuse. Après tout, elle ne lui avait pas demander son avis avant de dire n'importe quoi devant tout le monde. Elle observa la réaction des autres avec un sourire. Puis, elle se rassit normalement en répondant à la question principal d'Alessia:

- On se connait depuis 3 ans. Depuis qu'il est arrivé à l'orphelinat dans le fond. Pourquoi ça t'intéresse?


Allie s'accota le dos au tronc d'arbre derrière elle. Elle se demandait ce qui passait par la tête de son amie pour demander ça, sans raison. Elle était curieuse. Elle mit sa main devant son visage pour cacher les quelques rayons de soleil passant entre les branches et regarda Alessia.

(Hors-Rp: Non, Pas de question, Ni de commentaire. C'était un délire personnel x])

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:13


Je regarde Allie, regard rieur. Elle adorait mettre du piquant dans la vie des gens. Elle était la fille la plus curieuse de la Terre.

-Voyons Allie, tu sais bien que c'est moi qui te faisais des avances.

Je prends une mèche de sont toupet et l'enroule à mon index. Je ris, sans pouvoir m'arrêter. Elle devait vraiment se poser des questions. Cette réaction paraissait exagéré, donc fausse et du genre cinématographique. Je l'aimais bien Allie, mais c'était une amie avant tout. Je ne l'envisagais pas comme ça. Rien que d'y penser, je crois que quelqu'un de plus timide que moi aurais les joues rouges vifs. Je pense à ma tenue, j'allais vraiment me faire remarquer. Ce que je n'aimais plus depuis longtemps. Je pense finalement à mon pantalon. Je me relève, essuye un peu et m'étire le cou pour voir s'il n'y a pas de tâche verte. Une chance, j'essayai d'imaginer les élèves rirent dans mon dos. Pas vraiment chic. Je ris un peu intérieurement à ce jeu de mots que j'avais fait. Chic, complet...

-La cloche a-t-elle sonné les filles?

Je ne savais pas si ma montre était à la bonne heure, me semble que ça l'avait pris une éternité chez mon père. Peut-être que ma montre était en retard.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:51


Il fallait dire que cette mise en situation était assez gênante pour moi. Heureusement, ils n'avaient pas contacter ma gêne. Lorsque Alie répondit a ma question, elle semblait si sincère. Je vue cependant la réponse de Lucas qui fut assez évidant pour moi. Il était claire qu'il n'était pas ensemble. J'avais peut-être ma chance en fin de conte et je contais la prendre. Puis Lucas attira mon attention en ce levant et demandant si la cloche avait sonner. Par ma connaissance, je n'avais rien attendu de tout ça, mais il fallait dire aussi que c'était ma première journée. Peu importe quel heur était il, je n’aurais pu le savoir. Je dit donc non de la tête et regarda Alie intriguer.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:27


Allie n'avait pas arrêter de regarder Alessia qui n'avait toujours pas répondu à sa question. Elle pencha la tête de côté tout en se disant à elle-même qu'elle lui demanderait ce soir. Elle était intéressée par tous les potins et renseignements qu'elle pouvait avoir, elle n'en manquerait pas un. Mais Allie était une personne fidèle à qui on peut faire confiance, la plupart du temps. Elle n'irait pas répéter les secrets de quelqu'un, mais aimait tout de même savoir ce qui se passait. Puis, Lucas leur demanda si elle savait si la cloche était sonné. Logiquement, Allie ne pouvait pas le savoir puisqu'elle venait tout juste d'arriver. Elle haussa les épaules et regarda vers l'école. Elle pointa vers l'entrée du lycée et dit:

- En voyant toutes ces personnes se diriger vers l'intérieur de l'école d'un pas pressé, je dirais que oui. Mais je n'étais pas là, alors je ne sais pas vraiment.

Allie sourit. Elle se leva, parce que même si elle n'était pas totalement sure, c'était la logique des choses. Elle enleva la poussière de sur ses vêtements et proposa à tout le monde de se dépêcher de rentrer. Elle regarda autour d'elle en même temps, cherchant Alois qui avait mystérieusement disparu depuis qu'ils étaient arrivés. Puisqu'ils risquaient d'être en retard, Allie se dit qu'elle le chercherait à la pause. Elle sourit au deux autres et se dirigea vers l'école pour se rendre à son troisième cours de la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45


Alessia n’était pas sûre, tandis qu’Allie venait d’arriver, mais elle me donna quand une réponse claire en regardant l’entrée de l’établissement du lycée. Elle se leva avant moi et Alessia, mais je l’a retient, mettant ma main sur sa hanche et mon autre main sur l’épaule d’Alessia, ça fessait quand même moins longtemps que je la connaissais. J’avais les yeux pétillants et un peu rieurs, posant mon regard sur Allie et passant à Alessia de temps à autre.

-Alors allons-y les filles.

Depuis le primaire, je restais qu’avec des filles, et laisser moi dire qu’elles en profitaient… J’étais aussi populaire, je rirais bien voir la tête de tous mes anciens copains… Bref, mon groupe était maintenant plus normales, je n’aimais pas les paillettes, j’aimais mieux être dans la moyenne qu’avoir la cote auprès de tout le monde. J’étais quand même content et je voyais bien qu’avec des gens conventionnel, les rires étaient plus de partis sans avoir à faire des remarques assez vaches aux autres.

-Alors qu’est que j’ai manqué ce matin Allie? Et puis toi, Alessia, comment c’était ton début de première journée?

Arrivée au seuil de l’établissement, je retirai mes mains d’Alessia et d’Allie en deuxième. Catherine me regardait, laissant passer un soupir avant de m’avertir.

-Tu sais, tu devrais arrêter de t’émissé dans la bulle des gens…

J’avais complètement oublié de demander la permission d’Alessia, je la consulte du regard, lui demandant plus ou moins si j’avais été trop rapide à l’inclure dans mon quotidien…

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:24


En voyant Allie diriger son regard vers l'entré de l'école, je regarda aussi. Quand je vue tout les gens ce diriger vers l'intérieur, je me leva d'un coup. J'avais peur de manquer les autres cour. Jamais en Italie parfois je me permettais d’être en retard, car pour eux une bonne explication leur suffisais, mais vue que j'étais loin de l’Italie... Je fut surprise que Lucas mette son bras sur mon épaule et j'avais rougie aussi tôt et je me sentais sote. En faite j'espérais qu'il ne me vois, car j'étais l’évidence même que je m'intéressais a lui. Sans dire mot je le suivi, comme Allie qui était elle aussi prise pas Lucas. Il me semblais a présent d’être alaise et moi contrarier que la première fois que je l'avais vue. En chemin, je regarda Allie et lui dis:

-Allie tu pourrais m'aider a transporter mes affaire dans notre chambre plus tard?


Je n'osais pas demander a Lucas, bien qu'il m'avait déjà proposer de le faire. En réalité, je voulais qu'il ce propose a nouveau, cela m’aurais éviter de passer pour une fille dépendante des garçon sur le quel elle craque. Puis on arriva près des portes et une fille était et avais dit a Lucas d’arrêter d'entré dans la bulle des gens, puis Lucas m'avais regarder. Sur le coup, je n'avais pas comprit et quand ce fut le cas, je sourie et tendis la main a la fille. Elle semblait connaitre Lucas.

-Ne t’inquiète pas, dis-je, Ça ne me dérange pas. Je m'appelle Alessia Baschestie Claveronis Marcheselli. Désoler c'est une habitude cher moi. Je m'appelle Alessia,

J'enleva ma main puis elle me sourie en disant qu'elle s'appelais Catherine.

(Désoler si je fait pas trop parler Catherine je ne la connet pas Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26


Allie n'eut pas le temps de prendre les devants que déjà Lucas les tenait, elle et Alessia. Elle sourit en coin et secoua la tête faisant semblant d'être désespérer du comportement de son ami, mais tout le monde savait qu'Allie était la première à agir ainsi.

- Profiteur, va!

En route, Lucas lui demanda ce qu'il avait manqué. Allie mit son doigt sur son menton et regarda en l'air pour réfléchir.

- Et bien, en Monde contemporain, la prof fait dire que tu vas passer au prochain cours. Tu sais, pour l'article. Sinon, les deux premières période ont été assez ennuyante. Je pourrais te donner les notes et les exercices à faire.

Elle sourit et regarda autour. Même si ça faisait deux ans qu'elle était à l'école, les autres ne semblaient pas comprendre qu'elle n'était pas une fille facile. Ce n'est pas parce qu'elle donne des calins à tout le monde qu'elle sort avec eux. Il y avait pourtant du monde qui le croyait. Alors, elle avait l'air de passer d'un garçon à l'autre. Elle pensait à ça en voyant les regards des gens qui se posait sur elle. Elle haussa les épaules et regarda Alessia qui venait de lui poser une question.

- Bah oui. Compte sur moi!

Elle sourit et ils arrivèrent près des portes pour entrer. Allie courut vers Catherine et l'enlaça en souriant.

- Salut toi! Bien mangé?

- Oui, mais c'était ennuyeux en récup... (Catherine sourit et regarda Alessia) Ça se passe comment ce premier jour alors?

Allie regarda elle aussi Alessia. Après tout, elle ne lui avait pas demander elle non plus. Enfin, pas dans son souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:13


-C'est pas bien la jalousie Catherine.

Je lui fais une petite grimace. Replace mon veston donc la couture était déplacée.

*J'aurais du me changer avant d'arriver, attirer l'attention encore une fois, ce n'était pas totalement partit il faut croire...*

Je regarde le soleil, pensant à mon défunt cousin, le remerciant silencieusement de m'avoir fait découvrir l'orphelinat...

-Alors, quel cours on va, Allie?

Je passe ma main dans mes cheveux, les décoiffant, ça serait déjà moins pire, défait le nœud double Windsor et mets les deux partie égales l'une à l'autre. Enlève finalement le veston blanc, gardant ma chemise mauve, déboutonne les deux premiers boutons. Je mets mon veston sur mon avant bras comme les butler.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09


-Bien merci, dis-je a cette Catherine je croie.

J'étais bien avec ces gens la. Bien que je ne les connaissaient de pas bien longtemps. Puis Lucas demanda a Allie dans quel cour ils allaient. Comme un réflexe je pencha ma tête vers mes poches et y sortie ma grille de cour friper par mes jeans. Lorsqu'il fut déplier, je regarda le cour que je serais sancer d'avoir maintenant.

-Cour de monde contemporain, avec Ms Elcher, dis-je a vois haute sans ma rendre contre.

Je leva mes yeux du papier d'un aire plutôt vide. La classe 203. J'essaya de me mémoriser chaque couloir pour voir ou serais la classe, sans succès. Je me tourna donc vers mes deux nouveaux amis me mordillais un peu la lèvre inférieur, quelque peu nerveuse et gêner. C'est a ce moment que je m'aperçu que Lucas n'avait pas juste secouer ses cheveux, mais aussi enlever son veston et défait son noeud papillon. Je perdis sur le coup ce que javais a dire et puis cela me revins et de retour avec la petite fille d’ailleurs gêner.

-Heum... Vous savez c'est ou 203?

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:42


On aurait dit qu’Alessia avait oublié se qu’elle voulait dire avant de se souvenir miraculeusement, je trouvai ça un peu drôle. Finalement, elle demande de l’aide pour se rendre à son troisième cours, qui serais-je pour la laisser se perdre… Je lui dis que je savais c’est ou et que je pourrais la mener jusque là et que mes professeurs étaient très compréhensif et aimait mieux garder pour moi le reste de ma réflexion: sauf certains. Je n’en revenais pas… Je ne l’avais pas aidé hier avec ses boîtes, je me reprendrais le soir même après être allé voir Kana, elle devait être si anxieuse après tout ce temps. Je me demande si elle croit que j’ai échoué… Il restait un seul détail à confiner… Je trouverais plus tard. J’avais toujours le goût amer du thé dans la gorge, mais mon haleine sentait les petits fruits, je riais un peu de l’absurdité de mes pensées en ce moment. Je tenais la porte aux filles comme un vrai homme rose, comme le disait ma mère.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:18


J’étais heureuse de savoir qu’il m’aiderait pour me rendre à mon cour. Je trouvais ca tout de même dommage que je ne suis pas dans la même année qu’Allie et Lucas. Je lui fis un sourire, le remercia et passa par la porte qu’il avait ouverte pour nous. Il était si gentil et avais une fois de plus attiré mon intérêt. Je rougie légèrement a cette penser. Quand je men rendis conte, j’essayai de me ressaisir et de faire comme si rien était. *Espérons qu’ils n’aient rien vu.* Je me retourna donc vers lui pour qu’il puis me montré le chemin. Puis la raison me rattrapa de mes folleries. S’il venait me porter a ma classe il allait être en retard. Je rougissais maintenant. Je venais juste de me rendre conte qu’il y avait fait allusion un peu plus tôt et que je ne m’en étais pas rendu conte.

-Tu n’auras que me donner le chemin. Moi si je suis en retard, je ne risquerai pas d’avoir une conséquence.

Je me sentais stupide de ne pas avoir réagis de cette façon un peu plus tôt…

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42


Allie regarda Lucas lorsqu'il lui parla. Elle réfléchit un instant pour tenter de se remémorer leur journées. Ils avaient presque toujours les même cours.

- Nous allons en français et ensuite, c'est Art. T'as manquer le plus ennuyeux. Chanceux!

Elle lui tira la langue avec un clin d'oeil et partit dans un fou rire qui ne durant qu'un instant. Puis, elle suivit les autres en silence.Alessia leur demanda le chemin jusqu'au local 203. Allie s'apprêtait à répondre, mais Lucas la prit de vitesse en proposant à la fille d'y aller avec elle. Allie entra dans la bâtisse à la suite d'Alessia et se dirigea tout de suite vers son casier. Elle s'arrêta devant et commença à faire le code pendant que son amie disait qu'elle avait besoin du chemin seulement. Allie sortie une feuille et un crayon pour les tendre à Alessia. Ça allait toujours mieux avec un plan, alors la jeune fille avait penser que c'était une bonne idée de le proposer à son amie. Elle prit ensuite ses cahiers pour le prochain cours et jeta un oeil à l'horaire de Catherine pour être sur d'avoir dit le bon cours à Lucas. Heureusement que oui. Catherine prit ses affaires elle aussi et les deux filles regardèrent Lucas et Alessia.

- Donc, finalement, vous faites quoi? Lucas, tu viens avec nous ou tu nous rejoins?

(Hors-Rp: Je n'avais pas beaucoup d'idée, après tout, personne m'a vraiment parler =.=' Puis, J'ai pas relu alors... =P)

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:48


Je prends la feuille et le crayon, lui dessine le plan tout en prenant le temps de marquer en dessous, Je tiens parole, je t'aiderai pour déplacer tes affaires dans ta nouvelle chambre. Lui redonne, dit à Allie et à Catherine de m'attendre, je prends mon cartable, avec un crayon sur le rebord de la tablette du haut du casier, la mienne, j'étais un peu plus grand qu'Allie, je ne lui aurais certainement pas laisser celle du haut, ce ne serait pas très gentil. Je donne un petit coup sur mon ballon de soccer qui voulait s'échapper du casier encore une fois de plus. Je referme rapidement le casier au lieu de remettre le ballon dans mon sac duquel il venait de tomber et celui que je n'avais pas amener la veille à l'orphelinat.

-Allons en français, bonne chance avec le plan et bon cours. Dis on s'arrête aux abrevoirs? Et puis cette avant-midi, il s'est passé de quoi durant mon abscence? ,dis-je avec une voix un peu plus aigus comme les filles lorsqu'elles s'échangent les derniers potins du lycée.


Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:25


Ils étaient chanceux d'aller en art. J'aimais bien les arts sur toutes ses formes; les arts de la scène, les arts plastiques, le chant, la musique et même les arts culinaires. Quand j'étais dans ma dernière famille d'accueille en Italie, je travaillais dans les cuisines, dans un petit restaurant a Messina, ou leur spécialité, était les arts sur pizza! Avec le fromage et la sauce, ils pouvaient faire a la pizza, plusieurs dessin très créatif. Les enfants aimaient bien y manger. Ce vague souvenir, remonta un certaine tristesse en moi. Le petit restaurant de Massina, me mémorisais toutes ces arômes alléchantes que seule l’Italie pouvais me faire sentir chez moi. Perdre ces deux personnes qui m'étais cher, m'avais vraiment attrister. cela faisait tout de même douze longue années que j'avais vécu avec eux. Puis la tristesse disparut d'un coup pour laisser place a la peur. J'avais peur, bien que je ne les connaissent pas depuis longtemps, j'avais peur qu'il disparaisse tous deux d'un coup. Quand Lucas me remis la feuille, idée de Allie, et que je lue le petit mots de Lucas disant qu'il m'aiderais pour ce soir, la peu fut plus grande encore. Essayent toujours de ne rien faire parâtre, je sourie et le remercie. Quand il ce retourna pour parler a Allie, j'en profita pour m'éclipser.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:43


Puisque Lucas leur avait demander, Allie et Catherine l'avait attendu. Pendant qu'il écrivait le plan pour Alessia, les deux filles parlaient de tout et de rien, accotées sur les casiers juste derrière elle. Ça ne leur dérangeait pas d'attendre puisqu'ils avaient encore le temps de se rendre à leur classe. Il leur restait quelques minutes. Par contre, les filles durent se déplacer assez rapidement en voyant les autres élèves se diriger vers les casiers. Allie fit signe à Lucas et lui cria qu'elles l'attendraient un peu plus loin. Un fois qu'Alessia eut son plan, Lucas vint rejoindre les deux amies et ils se mirent en marche. Lucas leur demanda de s'arrêter au abreuvoir. Catherine acceptait en même temps qu'Allie levait le regard vers l'heure. Ils ne leur restait pas beaucoup de temps. Elle ramenait son regard vers Lucas qui était en pleine imitation. Allie secoua la tête de droite à gauche avec un petite sourire en coin. Elle lui donna un petit coup de coude en lui disant:

- C'est ça, rigole espèce d'idiot!

La jeune fille avait encore son sourire et avait parler avec le rire dans la voix. Lucas aimait bien les taquiner et Allie ne pouvait s'empêcher de lui répondre, mais pas méchamment. Ils se connaissaient depuis longtemps après tout. Allie répondit tout de même à la question du garçon qui devait être sérieuse malgré tout:

- Il ne s'est pas passer grand chose, tu peux me croire. Moi et Catherine, on s'est même beaucoup ennuyé. On a pas vraiment croisé les autres ce matin. Il n'y avait que moi, Catherine et Alessia. Du coup, notre nouvelle amie n'a pas été présenter à tout le groupe.

Allie sourit et commença à presser le pas en remarqua qu'il n'y avait déjà plus grand monde dans les corridors. Elle rentra dans la classe juste à temps suivit de près par les autres. La cloche sonna quelques secondes après. Saluant leur professeur, Allie se dirigea vers son bureau d'un pas rapide. Elle laissa tomber son cartable sur le bureau et s'assit en souriant à l'enseignant.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:19


Je bus quelques gorgées avant de me retourner vers les filles et m'essuyer le menton du revers de la main. Je pressa le pas moi aussi, sans être trop inquiet des conséquences. Allie me dit: C'est ça rigole, espèce d'idiot. avec un petit sourire complice, je lui réponds:

-Ce n'est pas ça que je fessais, je ris et la laisse parler de leur matinée à elle et Cath.

Je fus surpris que tous les autres ne soient pas à l'école non plus. Elle rajouta qu'elles n'avaient donc pas pu montrer tout notre groupe à Alessia. Il y avait toujours demain fis remarquer Catherine. On arriva à temps, bien que je fus le dernier à franchir la porte, pour me glisser sur la chaise à côté d'Allie en une fraction de seconde. Allie adressait un petit sourire au professeur, tandis que moi j'étais décontractée, déjà à mon aise sur ma chaise étant habitué de voir la réaction de cet enseignant-là, une simple petit moue un peu embêté. Je regarda Allie à côté de moi, retenant un petit rire. Ce n'était pas la première fois qu'Allie, moi et Catherine étions en retard, tous les enseignants le savaient, ils se parlaient de ça entre eux.

-Juste à la cloche, dis-je à l'enseignant.

Il ne pouvait pas dire que nous avions manque de la matière, il n'avait même pas encore eu le temps de prendre les présences. Je mis mes avant-bras sur la table et glissa sur le dossier de ma chaise lorsqu'il commença son cours.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48


Allie avait sourit à Lucas lorsqu'il s'était assis à côté d'elle. Ensuite, elle avait tourner son regard vers l'enseignant qui commençait son cours. Ce fut assez long comme cours. Notes, exercices et aucun travail d'équipe. À la fin du cours, Allie avait été soulagé d'entendre la cloche. Elle s'était lever, rangeant ses affaires juste avant et avait attendu que Catherine la rejoigne, Lucas étant juste à côté d'elle. Puis il quittèrent la salle pour la pause de quelques minutes. Ils allaient maintenant en Art. Donc, la jeune fille changea de cahier et laissa la place à Lucas pour qu'il range les siens. Allie déposa ses affaires le temps de parler un peu avant que la cloche sonne. Ce ne fut pas bine long et elle prit les devant pour se rendre en art. Un fois arrivé, elle s'installa à sa place habituelle en souriant. Ça finissait bien une journée. Tout au long du cours, elle n'avait arrêter de bavarder avec les autres, tout en faisant son travail. Allie travaillait même si parfois elle semblait rebelle, c'était une bonne élève. Le désavantage avec un cours amusant, c'est qu'il passe toujours trop vite. Résultat, la fin des cours arriva rapidement. Allie était contente, mais se souvint qu'elle devait travailler au vidéo ce soir. Elle haussa les épaules en soupirant un peu. Au moins, elle aurait de l'argent de poche. Souriante, elle alla rejoindre ses amis et alors qu'elle faisait son sac, elle parla à Lucas. Catherine était aller à son casier et reviendrait un peu après.

- Tu m'accompagne toujours au vidéo ce soir? Je travaille jusqu'à 8H. Surtout, attendez moi, Toi et Alessia, avant de changer ses boîtes de place s'il te plait.

Elle se releva tout en refermant son sac et le laissa tomber par terre. Elle prit sa veste qui trainait sur un crochet du casier et l'enfila. Les soirs commençaient à être frais maintenant. Elle reprit son sac et passa les sangles sur ses épaules. Elle sourit à Lucas et Catherine revint.

- Je m'en vais tôt ce soir. Travail.

Elle grimaça un peu en riant et donna un câlin à son amie. Elle se tourna ensuite vers Lucas avec un regard qui disait: ''Et alors?''.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Midi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une après midi au parc
» La vraie nature du Soleil : Sun Égée
» Un avant-midi comme les autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Le Village :: L'École :: Le Lycée-