~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Midi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:01


Le cours de français s'était bien passée, tout comme le cours d'art dramatique, sauf que j'allais me déguiser en nerds, ça allait surement être bien drôle comme me le répètait Catherine et surement Allie dans peu de temps. Elle me demandea si j'allais toujours avec elle au vidéo, je lui dis:

-Sans faute et de toute façon, je peux pas aller bien loin, on est dans le même casier, je souris et mes pomettes se creusèrent.

Je me souviens, Angela trouvait celà mignon, tout comme Catherine et Allie qui me connaissait depuis maintenant longtemps pour avoir vu à de nombreuses reprises mes fossettes. Allie voulait aussi qu'on l'attends pour transporter les boîtes, je ne répondit pas et me dis qu'on y arriverai sans elle, même si je savais très bien qu'elle me le dirait si on l'avait fait sans elle, je trouvais ça bien drôle de la voir avec une moue fâché. Elle aimait bien être serviable avec les autres orphelins autant les anciens que les nouveaux, je la voyais bien devenir surveillante dans à peine deux ans.

-Tu crois qu'on devrait trouver Alessia pour ne pas qu'elle se perdre ou elle a bien mémoriser le chemin allant jusqu'à l'orphelinat?

Je prends mon ballon de soccer comme seul accessoire de la journée et referme la case en m'assurant qu'Allie n'avait rien oublié. Je referme le cadenas et salue Catherine tout en lui donnant un câlin de mon bras libre.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02


Mon cour fut encore plus long et plus pénible que les autres. Quand j'arriva au cassier, je risqua un coup d'oeil vers ma case pour m'assuré qu'il n'était toujours pas revenu. A ce que je pus en constater, non... Je regarda donc au alentour pour voir si je repérais quelqu'un de l'orphelinat, puisque j'étais a peu près sure de ne pas me rappeler du chemin. Comme de fait, je repéra Lucas et Ali non loin. Je fila donc a leur rencontre. Je me mis donc entre Lucas et Ali et dit:

-Une chance que vous êtes la! Je n'aurais certainement pas su m'y rendre seul.

J'étais si souriante, que cela me surprit moi même. Quand je croisa le regard de Lucas, je rougie aussi tôt et tourna le regard. *Pourquoi fallait-il que ça m'arrive a moi? je dois avoir l'aire idiote!* Puis sans que je m'en rendre conte, un intervenant de l'école ce mit a me parler. Apres quelque temps, je me retourna vers lui confuse.


-C'est vous la demoiselle qui a obliger ce garçon a vous faire des excuses?


J'étais tout renversé et ne comprenait rien de la situation, jusqu’à ce que je vois l’imbécile de tout a leur. Je le fusillais a présent du regard. Son geste avait été déloyale. Il avait commencer les problèmes et parce que monsieur veux retrouver sa ''fierté'', il me dénonce. A la vu de mon visage, l'intervenant me fila une retenu le sur lendemain, puisque je lui avait fait pare de ma première retenu, donner de grâce par M. Elcher. Quand il fut repartie, je me retourna vers mes amis, la tête dans les mains et dit en soupirant:

-Che agonia questo giorno! (Quel calvaire cette journée!)

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25


Allie regardait toujours Lucas lorsqu'il lui répondit. Enfin, il eut l'air de lui répondre, car Allie n'en fut pas certaine puisque ce qu'il avait dit restait assez flou. Pourquoi parlait-il de leur casier? Elle secoua la tête pour laisser faire tout ça puisque ça ne devait pas être très important. Catherine leur dit alors qu'elle les laissait, elle aussi. Allie lui donna de nouveau un câlin et lui sourit. Puis, Allie reporta son attention sur Lucas qui venait de reprendre la paroles. Il s'informa au sujet d'Alessia. C'était vrai qu'elle ne devait pas savoir le chemin jusqu'à l'orphelinat après seulement une journée d'école. D'ailleurs, parlant d'Alessia, où était-elle? Allie regarda autour en cherchant la jeune fille des yeux. Tout en continuant de chercher, elle fit part de son avis à son ami:

- Je crois qu'il faudrait la trouver avant de partir. Juste pour s'assurer.

Elle tourna de nouveau le regard vers le garçon qui venait de fermer le casier avec en main seulement un ballon de soccer. Allie devrait lui demander un de ses jours de n'amener ce ballon que lorsque c'est vraiment utile. Sinon, il prenait de la place pour rien dans leur casier et ça lui tapait sur les nerfs de le voir traîner là toute la journée sans être utiliser... Elle pointa donc le ballon pour lui donner sa réflexion avant de l'oublier. Puis, elle lui fit une grimace pour rigoler. Il ne fallait pas qu'il la prenne trop au sérieux non plus. Allie souriait lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner que déjà Alessie était entre eux elle et Lucas. Allie la salua de la main et regarda Lucas d'un regard signifiant: «Et bah, finalement, elle a besoin de notre aide» accompagné d'un jolie sourire en coin. Allie ramena son regard sur Alessia qui venait de se détourner de Lucas en rougissant. Elle fronça les sourcils en dévisageant celle qui venait de les rejoindre. Puis, d'un coup, un intervenant surgit de nulle part pour parler et du même coup, sermonner Alessia à propos de quelque chose. Finalement, la malheureuse se prit une nouvelle retenue. Et c'était son premier jour de classe... Comment faisait-elle ça? Même Allie n'était pas aller assez loin pour se cotiser deux retenues. Tout le temps, Allie resta silencieuse. Quand enfin l'intervenant les laissa, Alessia prononça une phrase en italien. Allie ne releva pas. Ce ne devait pas les concerner si elle le disait en italien. Allie jeta alors un regard à l'heure et eut un petit sursaut.

- Oh, oh! Il faut partir... Je vais être en retard si je tardes trop!

Elle ramassa son sac qu'elle avait déposé par terre et regarda Lucas. Oui, il devait raccompagner Alessia, mais ce n'était pas une raison pour ne pas la reconduire avant, non? Elle était habitué à ce qu'ils marchent ensemble et Allie ne voulait pas qu'il la laisse pour Alessia. Ha ça non! ... C'était égoïste de sa part ça, mais... Elle voulait vraiment qu'il vienne la reconduire. Alessia n'aurait qu'à suivre et Lucas pourrait faire le reste du chemin avec elle. Cette pensée provoqua chez Allie un sentiment de jalousie duquel elle fut elle-même étonner. Voyons! Lucas ne la mettrait pas de côté parce qu'il marchait avec Alessia. Cependant, les regards que lançait parfois, non souvent, Alessia à Lucas l'énervait au plus au point. Allie secoua la tête pour oublier ces mauvaises pensées. Elle prit alors la main à son meilleur ami.

- Tu me reconduis toujours, n'est-ce pas? Et puis, je me demandais, puisqu'il commence à faire noir plus tôt, tu voudrais venir me chercher aussi? Je sais que 8Heure, ce n'est pas très tard, mais on ne sait jamais. En pleine été, ça me dérangeait moins, mais là... Par contre, si tu as autres chose à faire, ce n'est pas grave... Mais pas question de changer les boîtes sans moi!

Elle les pointa les deux, chacun leur tour avec un regard perçant et le nez plissant, avant de leur faire un grand sourire. Puis, elle regarda Lucas et lui sourit de nouveau.

- Alessia, tu peux nous suivre. Lucas te raccompagneras ensuite, n'est-ce pas Monsieur le Gentleman?

Elle lui fit un clin moqueur en le poussant légèrement du coude. Bien que sa phrase avait laisser un goût amer dans sa bouche... Puis, elle reprit la main de Lucas, entre-lassant ses doigts avec les siens, comme elle le faisait toujours. Elle le tira ensuite vers la sortie en faisant signe à Alessia de les suivre. Elle sourit et une fois à l'extérieur, elle se dépêcha de prendre la direction du club vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04


Allie comme à son habitude me donne raison, et veux s’assurer qu’Alessia y arrive. Ensuite, elle pointe mon ballon, je dois avouer que je l’apportais sans savoir si aujourd’hui j’allais vraiment m’en servir. Mais bon… Elle me fait une grimace par la suite qui se définit par le mot rigolote. Je ris un peu. Alessia fit son apparition tout autant que le sourire d’Allie en entendant sa requête de lui montrer le chemin. La nouvelle me regarde avant de rougir. Elle devait avoir honte de ne pas se souvenir, elle s’en demandait trop à elle-même en ce tout premier jour.

-Voyons, ça arrive à tout le monde ça, sens toi pas honteuse… de ne pas savoir le chemin.

Je fus bouche bé. Elle avait vraiment deux retenues? Même le prof d’éthique était plus compréhensif. L’intervenant repartit, nous laissant de nouveau entre étudiant et étudiantes. J’avoue que j’étais une minorité masculine comme à mon habitude…

Alessia sans s’en rendre compte j’imagine se parla en italien. Je souris un peu, voyant qu’Allie consulta l’heure et qu’elle nous dit qu’il fallait partir. Alessia n’avait peut-être pas envie, mais bon je fessais toujours le chemin avec Allie et c’était maintenant dans ma routine, de toute façon Alessia ne me semblait pas être une fille pressée ou quoi que se soit. Allie secoua la tête avant de me prendre la main, de me demander un autre petit service que je lui rendrai avec plaisir lui ai-je dit. Tout juste après, elle n’oublia pas de nous rappeler de l’attendre pour mettre les boîtes d’Alessia dans sa nouvelle chambre, mais n’allait-elle pas être épuisée après son travail? Je levai les deux mains, pour faire l’innocent. Elle pensait toujours aux autres sans souvent penser à elle, c’est pour ça qu’avec Allie, j’essayais de lui porter une attention plus soutenue sans pour autant que se soit visible, du moins c’est se que je pense…

-C’est bien beau tout ça, mais as-tu seulement pensé à t’amener un souper?, je laissai un silence pas assez long pour qu’elle réponde avant de reprendre. Sinon je vais t’apporter un petit quelque chose à 6 heure et je resterai, ton patron m’aime bien comme il l’a dit, donc deux heures de plus avec moi ça ne va pas le déranger.

Monsieur le Gentleman, avait-elle dit? Elle me fit un de ses clins d’œil moqueur avant de me donner un coup de coude et de me tirer vers la sortie et de dire à Alessia qui était derrière nous de nous suivre. Je me retournai un peu vers Alessia en gardant mes doigts enlacés avec ceux d’Allie en nous excusant de la précipitation des choses, mais le temps n’était pas de notre côté. Allie n’aurait pas eu le temps d’aller à l’orphelinat et de revenir à l’heure au vidéo.

-Je vais aussi rapporter les films que j’ai loué, seulement je ne sais plus si je les ai avec moi ou ils sont à l’orphelinat…

Sur ce, nous continuâmes notre chemin, disons que pour le moment, je ne savais plus vraiment quoi dire sauf :

-Alors, comment as-tu pu avoir deux retenues qu’aujourd’hui? Tu as battue notre record, n’est-ce pas Allie?

Je ne pus m’empêcher de rire, peut-être que c’était déjà arrivé qu’on a eu deux retenues, mais pas à notre toute première journée.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:45


Allie marchait d’un pas si rapide qu’on pouvait aussi bien dire qu’elle joggait. Elle demandait gentiment aux groupes d’amis de se tasser pour les laisser passer avec un grand sourire. Elle saluait ceux qu’elle connaissait de la main avant de reprendre le chemin. Elle jeta un coup d’oeil en arrière pour être certaine qu’Alessia suivait toujours. Tenait toujours la main à Lucas, elle se doutait qu’il devait bien suivre. Allie ralentit dès qu’ils eurent dépasser les portes du territoire de l’école. Elle soufflait un peu lançant un sourire d’excuse aux deux autres qu’elle avait obligé à courir. Elle continua néanmois de marcher à un bon rythme, qui ne l’essouflait pas, pour être sûre de ne pas arrivé en retard. Le patron ne serait pas content sinon. Allie serra la main de Lucas en le remerciant d’accepter de venir la chercher ce soir. Il lui demanda aussi si elle avait un souper. Allie roula des yeux sans que son fidèle sourire ne la quitte et il continua en lui proposant de lui en amener un si elle n’en avait pas. Allie sourit et se pencha pour fouiller dans son sac pour en sortir son repas.

- C’est gentil, mais j’ai prévu le coup! J’ai préparé mon souper hier soir et l’ai mis... au réfrégirateur où je ne suis pas passé ce matin... Haa non!

Elle soupira en retirant la main de son sac. Elle avait complètement oublié de passer le prendre ce matin. Elle se frappa la tête du plat de la main en marmonnant qu’elle n’était qu’une idiote. Elle regarda le sol et frappa un caillou qui y trainait frustré par sa propre erreur. Maintenant, elle prendrait le temps de Lucas pour qu’il vienne lui porter un souper. Au moins, ils pourraient souper ensemble. Cette pensée plaça un petit sourire sur les lèvres d’Allier. En plus, il serait avec elle et non pas avec Ale... Stop! Quelle pensée égoïste elle venait d’avoir! Elle se gifla mentalement et leva un regard de pardon vers Lucas.

- Désolé de t’ennuyer avec ça, mais... Si ça te va toujours ce soir, j’aimerais bien que tu m’apportes un lunch. On pourrait aussi manger ensemble tant qu’à y être. Ce ne serait pas très amusant pour toi que je mange dans ta face, non?

Elle rit un peu, reprenant alors son sourire en le remerciant de s’être proposer tout d’abord. Il était gentil et Allie appréciait les services qu’il acceptait de lui rendre, mais tout de même, elle n’allait pas abusé, il ne fallait pas s’en faire avec ça. D’ailleurs, pour se faire pardonner du mal qu’elle lui donnait, elle eut une idée.

- D’accord! Et demain, ce sera à moi de préparer un lunch! Comme ça, on sera quitte, non?

Elle lui fit un grand sourire, heureuse de pouvoir lui rendre service à son tour. Puis, elle tourna le regard vers la rue pour regarder des deux côtés avant de traverser, tirant toujours le garçon derrière elle. Quelques fois, elle se retournait pour s’assurer qu’Alessia suivait toujours. cette dernière ne devait pas les perdre sinon, elle ne pourrait pas retourner à l’orphelinat. Allie reporta alors sont attention sur Lucas qui parlait des films. Elle hocha la tête en souriant.

- Si tu ne les as pas avec toi, tu peux toujours les apporter à 6 heure.

Autrement dit, en même temps qu’il viendrait porter son lunch. Allie se tourna alors vers Alessia. Elle lui sourit gentiment en lui faisant signe d’approcher. Alessia marchait un peu trop derrière à son goût. Pour la laisser les rejoindre, Allie s’arrêta complètement. Une fois Alessia à leur côté, elle lui dit:

- Pas trop de mal à suivre?

Allie laissa échapper un petit rire avant de regarder Lucas pour rire encore plus. C’était vrai, elle avait battu largement leur record pour avoir deux retenus en sa première journée au lycée. Habituellement, Allie, Cat et Lucas ne causait un peu de problème que dans leur cours d’éthique et si l’enseignant de les envoyait pas chez la directrice ou en retenu et bien il se vengeait sur leurs notes. Il les faisait passer bien sur, mais avec des mauvaises notes même s’ils auraient étudiés tout la nuit. Mais bon, Allie n’allait jamais assez loin pour avoir de grave conséquence. Elle regarda Alessia.

- Moi aussi, je veux savoir ce qu’il s’est passé. C’est pas rien comme première journée. Même moi, je n’y vais pas si fort.

Elle lui tira alors la langue en rigolant et lui fit un clin d’oeil. Maintenant, Allie et Lucas étaient silencieux en marchant, laissant toute la parole à Alessia.

[Hors-rp: Si quelque chose cloche, dites-moi le. Et désolé, je sais qu'il est mauvais ^^'']

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Midi au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi au soleil Midi au soleil - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Midi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une après midi au parc
» La vraie nature du Soleil : Sun Égée
» Un avant-midi comme les autres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Le Village :: L'École :: Le Lycée-