~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

chambre no.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:57


Javais eu peur de lui faire trop de mal, mais avec soulage, elle avais murmuré, a travers la porte:''Je suis là pour toi, ne t'inquiète donc pas tant que ça...''

C'était pour moi un soulagement et un malheur. Je lavais peut-être pas blesser, mais je lui avait donner une raison de faire attention a moi. C'était décider a l'heur du souper je resterais ici. C'est la seul chose que je puisse faire, car lui faire du mal, je n'en serais pas capable. La chambre étais assez belle, pas mieux que ma précédente, mais elle étais jolie. Je défit donc mon seul bagage en guise de sac a dos. Dans la chambre il y avait au lit, un près de la porte, l'autre près de la fenêtre. Ce fut sur celui-ci que je m'installa pour m'étendre et penser. C'était étrange... Aujourd'hui, dans l'orphelinat je n'avais personne. Mais selon Kana, tout le monde était partie au village. Mais comment tout le monde peu si rendre tous dans la même journée et au même moment?



Dernière édition par Alessia Baschestie le Dim 17 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Ma chambre chambre no.6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:44


J'avais entendu qu'une nouvelle étais arriver aujourd'hui. Elle devrais être dans sa nouvelle chambre et je croyais savoir où elle était. Puisque que j'étais déjà dans les dortoirs ce ne serais pas long et j'aurais le temps de faire mon cercle ce après et peut-être lui demander de venir avec moi? ce serais sympa. ici personne ne voulait me parler, sauf les surveillent biensure. J'espérais que cette fois ci ce serais différent. enfin bref j'alla congnier a sa porte.

-Bonjour, dis-je a travers la porte. Je m'appelle Tamara et j'aimerais bien te souhaité la bienvenue.
J'attendis quelle ouvre la porte avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Ma chambre chambre no.6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58


Je pensais encore quand un coup a ma porte me fit sortir de mes reverie.

-Bonjour, dis-je a travers la porte. Je m'appelle Tamara et j'aimerais bien te souhaité la bienvenue.

* Ho non* Je me dirigea donc vers ma porte par politesse et ouvris. Une jeune fille d'environ 12 ans était juste en face de moi. Elle étais habiller d'une façon étrange et avait un pendentif en forme d'étoile autour du coup.

-Bonjour, lui répondis-je.


J'espérais que sen n'en restais la. J'aurais du ment tenir a il n'y a personne fiche le quant, mais je ne supporterais pas d'avoir l'aire dune peste.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16


Je rentra dans la chambre.

-Je suis contente de te voir enfin! Je me suis dit que vue que tu viens juste d'arriver...
je me tourna ver elle. Je voie je t'ennuie et bien je vais y aller. Je voie bien que tu est très polie alors je te laisse tranquille, peut-être a une autre fois.

Je voyais bien quel ne voulait pas de moi ici. je me dirigea vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:29


J'avais été surprise, elle était entré dans ma chambre sans que je lui ouvre.

-Je suis contente de te voir enfin! Je me suis dit que vue que tu viens juste d'arriver...

Elle c'était arreter et mavais fait face. Je me demandais ce qui ce passai, car d'un coup elle avait arreter de parler.

-Je voie je t'ennuie et bien je vais y aller. Je voie bien que tu est très polie alors je te laisse tranquille, peut-être a une autre fois.


C'était bizarre. Elle avait l'aire de dire a voie haute tout ce qu'elle pensais tout bas. c'était très étrange. Elle ce dirigea vers la porte. Jamais je n'avais vue quelqu'un entrée dire son prénom, faire comme si elle me conessait depuis longtemps et s'annaler en si peux de temps. J'étais ahurit.

-Non attend tu peu resté si tu veux.

J'allais peut-être le regretter, mais j'en pouvais déjà plus. Il me falais quelqu'un avec qui le temps ne serais pas trop long.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07


Lorsque je mis le pied dehors, j'entendis avec joua :

-Non attend tu peu resté si tu veux.


je me suis donc retournée vers elle. J'étais ravie.

-oui avec plaisir sa te dit de faire le tour l'orphelinat? On passera a la cuisine prendre un petit quelque chose. Ho et fait attention dans les couloir il y a de troumtou.

j'étais extrêmement ravie et attendais sa réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:56


Des tromtou c'était assez bizarre et j'avais quelque peu peur qu'elle le soi aussi. Je la regarda donc d'un aire interrogative. C'était vraiment bizarre et d'un coup j'eus une peur de ces toubous, je ne sais plus quoi. Était-ils méchants? Surement. Sinon, elle ne m'aurais pas dit de faire attention. J'hocha la tête méfiante sans rien dire et prit quelques secondes de silence...

-Sa tombe bien jais quelque peux faim, dit-je a voix basse. Je gloutia donc la bave que javais dans la bouche et avança d'un pas aussi méfient que mon regard.

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Svetlana

Tamara Svetlana
Orpheline & Administratrice


Messages : 125.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:08


Son regard lorsque j'avais parler des troumtous, m'avais fais sourire. Je sortie donc après elle en disant:

-Les troumtous son des bête invisible qui effraient les passants, je suis pas sur qu'il y en aille. A date il n'y a que moi qui reçois des mauvais coup et surtout quand t-il n'y a personne. Assez étrange non? Tu verra a la cuisine, il servent de bonne chose.

C'est donc en la laissent quelque pas derrière et regardant souvent sur mon épaule, pour voir si elle me suivais que je m'en alla vers la cuisine.

-Ho sa te tente de passer a la bibliothèque? J'y ais oublier un livre.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38


Bon. Maintenant, je savais ce qu'était des troumtous? Et ca n'avait pas l'aire si dangereux que je le prétendais. C'était plutôt cette Tamara qui me semblais moins sur a présent. Elle avait l'aire aussi assez spécial, mais je crois que je lais déjà dit au paravent. Bon. On ce dirigea vers les cuisines, avec ce que j'avais pue constater, qu'elle ce stoppa et me fit face.

-Ho sa te tente de passer a la bibliothèque? J'y ais oublier un livre,
me dit-elle. Elle me semblait a présent moins étrange en disant c'est mot. On avait au moins sa en commun, c'était super.

-Oui, sans aucun problème. Pence tu qu'il y en aura un que je pourrais emprunter?


J'adorais lire, si je devais resté ici pendant plus d'un ans j'y passerais ma vie. J'étais a présent exciter d'y être.

***

J'étais épuisée. Je me coucha en espérant me lever tard et ne pas aller a l'école demain. Je pouvais donc profiter de ma nouvelle venu pour rester plus longtemps. Espérant que sa marchera pour la semaine. Car à l’habitude, dès que j'arrivais dans une nouvelle famille, le jour même j’allais à l'école. J'espérais que ce serais différent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






chambre no.6 Empty
MessageSujet: Re: chambre no.6 chambre no.6 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

chambre no.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Chambre 3
» La Chambre 1
» Chambre no.3
» partenaire de chambre
» La chambre numéro 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Filles :: Les Chambres-