~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:25


Kana guida les deux filles vers les bains. Elle entra dans la partie pour les baignades. Dans les vestiaires, Kana se retourna vers les personnes l'accompagnant.

- Alors, ici vous pouvez vous changez. On se rejoint dans le bain à votre gauche en sortant des vestiaires.

Kana prit une serviette blanche accrocher à un crochet et entra dans une cabine. Elle se dévêtit et enroula la serviette autour d'elle. En sortant de la cabine, elle lança un regard insistant à Sun pour lui dire de se dépêcher et se dirigea vers le bain.
Elle trempa son pied dans l'eau chaude de la source. Elle sourit et entra dans l'eau. Elle s'assit dans un coin et se détendi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:04


Elle esseya tant bien que mal à attacher toute seule son maillot de bain,mais sa soeur l'avait toujours faite pour elle.Elle se retourna vers sa soeur aînée et attendit patiemment son tour.Pour l'instant, elle défit les noeuds du haut de maillot.

-Sun pourquoi ton ventre se gonfle-t-il?

Elle avait dit ça sans avoir apperçut la réaction de Sun.Elle attendit la réponse.Elle repensa à la réaction qu'avait eu Sun quand son père avait proposée d'attacher son maillot.

*Pourquoi devait-on s'enfuir? Est-ce que ça l'avait rapport avec celà aussi? Avait-il voulu me faire la même chose qu'à ma soeur?Qu'est-ce que ça veut dire ces mots bizarres ''pédophiles'' et ''violer''?*


Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19


Je frotte mon ventre avec ma main en fessant des cercles.Un petite manie que ma mère fessait en étant enceinte d'Elena.J'avais maintenant les larmes aux yeux à l'allusion de ma mère.J'arrête mon geste et essuye mes larmes quand je vois le regard d'Elena sur moi.Sans y attendre, elle me posa une question déchirante dont je ne voulais pas qu'elle soit au courant.

-Je répondrais à tes questions quand tu seras plus grande! dis-je sèchement.

Je l'aida toutefois à enfiler son maillot pour aller rejoindre le plus rapidement Kana.

-Va la rejoindre et j'arrive...

Je la laisse aller hors des vestiaires et me dépêche à mettre mon bas de maillot avec des longues shirts.Je me dépêche et la reprends par la main en l'ayant rattraper de vitesse. Arrivées dans la pièce de la source, je vois déjà Kana assise dans le ''bain''.J'avale ma salive difficilement avant d'entrée dans le ''bain'' à la suite de ma petite soeur.

-De quoi faut-il parler Kana...?

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:11


Kana ouvrit les yeux en entendant les bruits de pas venir vers elle. Elle s'assit plus confortablement et regarda les deux filles entrées. Elle regarda à tour de rôle Sun et Elena.

- Je tenais à se que vous soyiez là toutes les deux. Bon... Hum... Comment je commence.

La femme passa une main sur son front en réfléchissant. Comment pouvait-elle lui dire? Elle prit une profonde inspiration et se lança, en espèrant que ça ne fasse pas ce qu'Elena craignait.

- Hum... Quelqu'un m'a dit que tu m'avais mentit, Sun. Tu n'as que 16 ans en réalité, n'est-ce pas? Et Elena est ta petite soeur. C'est vrai?

Kana regarda Sun dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:12


Malheureusement, cette femme a raison.Je suis plus qu'en colère après ce charlatant de ''Caporal''. Je sors du bain sentant même pas le froid.

*Sale emmerdeur, il est mal baré il est dans la même chambre que moi.*

-Quels sont vos sources, dite moi c'est bien ce ''Caporal'' le raporte panier?

Je ne veux pas blessé personne donc, je frappe plutôt sur le carrelage du mur avec mon poing. Trop en colère, je n'ai même pas sentit l'impacte, mais maintenant il fait froid et ma main est un peu douloureuse.Des larmes de rages me brouille la vue. Je les chassent et dit gentiment cette fois.

-Bon je me fous bien de la source, je ne voulais juste pas me faire percevoir de fille facile, c'est raté le seul garçon de l'établissement l'a sut en trouvant ma carte.

*Eh!merde, elle a le don de nous tirer les mots de la bouche cette intervenante!*

Je me cache le visage et mets ma serviette sur moi en restant hors du bain.

-Je confirme, j'ai 16 ans et Elena est ma petite soeur. Appelez-moi Sun Reyes car c'est mon vrai nom après tout...

Cette fois-ci, des larmes de tristesse apparaissent. Je m'en va au fond de la pièce et m'accote sur le bain pour me cacher de ma chère soeur qui ne devrait même pas savoir que notre père avait bien mérité la mort qu'il a eu, que je lui ai affligé. Elle était au moins chanceuse de ne pas savoir se qu'il m'avait dit comme horreur pendant toutes ces deux dernières années.J'avais pitié de lui et je sortirais vite de ce cauchemar en m'enfuissant avec ma fausse identité de nouveau et en laissant Elena ici, avec Kana, une vraie maman...

*Sans honte,elle est l'honneur de notre mère, mon espoir sur cette famille maléfique et sans pitié. Je dois rester, pour elle et seulement pour elle! Cétait fini, il l'emportait même dans la mort. Ma honte étalée, plus de portes de sortie, la vie que je dois endurer seras belle et sans nostalgie, ma renaissance, ma puissance seras mes faiblesses... Ces hommes n'ont plus de pouvoir sur moi et je serais me défendre sans pitié. Sur ça je ne changerait jamais d'idée, jamais!*

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:18


Kana ferma les yeux et se détendit encore une peu après la sortie de Sun. Elle soupira et se leva pour aller rejoindre la fille, tenant bien sa serviette. Avant de sortir de l'eau, elle regarda Elena.

- Je préfère que tu ne reste pas seule dans l'eau, d'accord?

Elle sourit gentiment et alla voir Sun. Elle se plaça devant elle.

- Calme-toi, Sun. Je voudrais juste que tu m'explique. Je ne comprend pas pourquoi tu es venue ici en demandant d'être surveillante et en te faisant passer pour la mère d'Elena. Tu aurais bien pu venir en tant qu'orpheline et nous t'aurions accueillit et tout ça ne se serait pas passer. Tu dois accepter les conséquences de tes choix, tu dois pourtant le savoir.

Kana avait un regard sérieux et ne laisserait pas la jeune fille partir avant de tout savoir la vérité.

- Et pourquoi fille facile? On ne m'a pas parler de ça. Enfin, peut-être un peu, mais ce n'était pas très clair. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi avoir fait ça? Tu veux bien m'en parler?

Elle déposa doucement sa main sur l'épaule de Sun et lui fit un sourire réconfortant.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57


-Fille facile?! Pourquoi je dis ça... C'est parce que je suis enceinte. Vous auriez pas honte vous d'être enceinte de votre père, vous ne voudriez pas le cacher aux autres pour éviter tous ces regards de pitié.Je ne voulais pas avoir la pitié des autres, si je disais que j'avais 32 ans, c'est pour que les autres pensent que je suis une femme autonome et pas une jeune fille violentée. Que j'ai décidée d'avoir des enfants et non avoir été manipulée à des fins plus que déguelasse.

Je lui criais quasiment dessus, je sais qu'elle pouvait rien changer à la situation,mais ces mots je n'aurais pu les dire de façon calme.Une chance que les pièces des bains étaient insonorisées.

-Maintenant que va t'il se passer, je peux garder cette place, j'ai peut-être que 16 ans mais je saurais affichée comme employée modèle s'il le faut.

Je me mets à genoux pour la supplier et aussi parce que j'avais une crampe dans le bas de mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:10


Kana avait croisé les bras et fronçai les sourcils. Elle n'aimait pas qu'on lui cri dessus comme ça surtout lorsqu'elle voulait aider quelqu'un. Il fallait la comprendre, mais ce n'était jamais amusant de se faire crier dessus. Elle prit une grande respiration à la fin du discours de Sun et lui répondit:

- Je peux comprendre ce que tu endures, mais je ne l'ai jamais vécu alors puis-je toujours dire que je comprends? C'est une bonne question. Tu avais tes raisons d'agir comme ça et je suis contente que tu m'en aies parler, mais tu n'étais pas obliger de me crier dessus. Essais de me comprendre moi aussi. Je rencontre une fille et j'apprends qu'elle m'a mentit. C'était normale pour moi de vouloir savoir la vérité.

Kana demanda à la jeune fille de se relever et lui proposa sa main pour l'aider. Elle s'était pencher vers elle.

- Je n'avais pas l'intention de te renvoyer. Ici, tu es Sun Égée, surveillante pour l'orphelinat. Promets-moi de me parler s'il y a un problème.

La jeune femme marcha vers les bains pour retourner voir Elena et posa une question à Sun qui la tracassait.

- Que comptes-tu faire avec l'enfant?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:22


-Je n'y ai pas vraiment pensée...

Je mentais, j'avais une solution, l'avortement, je ne lui disait pas pour ne plus avoir à repondre à d'autres questions si intimes, si douloureuses.

-J'ai criée je m'en excuse,je suis morte, c'est ça les sauts d'humeur d'une adolescente enceinte, je suis épuisée je dois retourner à ma chambre. Je dois m'occuper de quelques détails, je dois m'installer.Je vous remercie.

Je sors ma serviette toujours autour de moi.


Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28


Kana lui sourit et lui fit un signe de la main pour lui dire «Au revoir».

- Prends soin de toi, d'accord?

La femme retourna vers le bain pour s'asseoir sur le bord et trempa ses pieds dans l'eau en regardant Elena .

- Et toi, que comptes-tu faire maintenant?

Elle souriait gentiment et faisait des ronds dans l'eau avec ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:31


Une fois sa soeur partit, la jeune fille répondit:

-L'inscription à l'école? Et je vous remercie de n'avoir rien dit.

Elle avait hâte de retourner à une école, elle s'y ferait plein d'amis. Ça la rendait si impatiente.

-Madame Kana, il y a des amis ici? Ou un parc!,dit-elle les yeux ronds et pétillants déjà de joie.

Elle avait vu un parc pas loin de l'orphelinat losqu'elle était arrivée ici main dans la main de Sun.

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:37


Kana sourit.

- Ça me fait plaisir, Elena! Je me demande tout de même qui elle a pensée que c'était... Hum.. Pour l'inscription à l'école, je vais la faire tout à l'heure. Il me faudra juste quelque information, mais je viendrai te chercher, d'accord?

Elle se leva et prit Elena par la main pour retourner dans les vestiaires. Elle passa se changer et en ressortant, elle répondit à la question que l'enfant lui avait posé.

- Oui, il y a des amis ici et un parc non loin de l'orphelinat. Tu pourras y aller demain, car aujourd'hui, il se fait tard.

Elle aida la petite à se changer et ensuite, elles sortirent.

- Tu veux aller à ta chambre, maintenant?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Empty
MessageSujet: Re: Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La petite cachotière: Elena Reyes?!
» Bain avec Harnold-Jaques
» Ma Présentation: Kana Nei
» Une surprise pour Kana [Pv Ieoka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: L'Orphelinat :: Le dortoir des Surveillants :: Les Bains-