~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ma Présentation: Kana Nei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Ma Présentation: Kana Nei Empty
MessageSujet: Ma Présentation: Kana Nei Ma Présentation: Kana Nei Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:52


Voici ma Présentation Smile

Nom Complet: Kana Nei
Date de naissance : 18 Juillet 1989
Age : 23 ans
Sexe : Femme
Profession: Surveillante
Description physique (2 lignes minimum) : Kana a de long cheveux violets et attache deux mèche de ses cheveux avec un ruban. Elle a une frange qui lui tombe légèrement devant les yeux et des yeux bleus. Elle est de taille plutôt normal, 5pieds 4. Elle a la plupart du temps un sourire sur le visage et porte des chandail et des jupes confortables.

Description psychologique (3 lignes minimum): Elle est souriante et compréhensive. Elle adore les enfants. Elle s'occupe d'eux comme si c'était vraiment ses enfants. Elle réconforte les gens et ont peu lui faire confiance. Elle aime bien faire les tâches ménagères. Elle est souvent occupé à la laissive ou à nettoyer la salle commune et le réfectoire. Elle est quand même présente pour les autres.

Histoire (4 lignes minimum): Kana a été élevé dans sa famille, très heureuse, et n'a jamais vraiment connu le mal de perdre un être ou de se retrouver seul. Lorsqu'elle avait 8 ans, ses parents ont adopté un petit garçon. Au début, elle ne s'entendait pas avec lui et ne comprenait pas ce qu'il faisait chez elle. Finalement, elle a écouté les explications de ses parents et est aller trouver son "frère" pour lui parler. Elle comprit alors et commenca à l'apprécier. Elle ne se souciait plus qu'il soit adopté, c'était son frère. Plus tard, Kana a décidé de s'occuper des autres enfants qui était comme son frère.

-> Vous <-
Multi compte(s) : Non
Fréquence de connexion : Assez Souvent
Quel est le code : *Code ok By Me

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation: Kana Nei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Bain de Vérité [PV Elena,Sun,Kana]
» Fiche de présentation
» Présentation
» Présentation Victoria
» Présentation de Misha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation-