~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Matin d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06


Allie s'était réveiller beaucoup plus tôt que d'habitude. Elle avait revêtu son uniforme de lycée et avait finit de se préparer avant de se diriger vers le réfectoire. En entrant, elle avait regarder autour pour se rendre compte qu'il n'y avait pas grand monde de lever. Elle était aller voir un cuisinier pour lui demander de préparer un déjeuner. Tout de suite après, elle était retourné au réfectoire pour attendre la nourriture. Accoté sur la table, elle bailla.

- Je me demande si je devrais passer réveiller les autres... Et puis, je vais laisser ce travail aux surveillants.

La jeune fille sortit un livre qu'elle devait lire en français et se mit à lire en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:49


Je venais juste de me lever et j'avais rapidement enfilé mon uniforme. Je m'étais ensuite rendu au réfectoire pour prendre mon repas. En arrivant, il n'y avait pas grand monde. *Tout le monde dort encore?! Tss! Il vont tous être en retard* Pensais-je. Je remarquai alors Allie en train de lire. Elle attendait surement son repas. Après être passé à la cuisine pour mon déjeuner, je rejoignis Allie à sa table. Je m'assis sur la table devant Allie.

- Salut toi. Alors, qu'est-ce que tu lis?

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:57


Allie n'eut pas besoin de lever les yeux pour reconnaitre Anthony. Elle esquissa un sourire et répondit sans quitter son livre des yeux:

- Bonjour Anthony. Je lis un livre pour mon cours.

Elle leva les yeux vers un serveur qui venait porter deux assiettes. Il déposa les assiettes près d'eux. Allie le remercia en souriant et entreprit de manger son croissant à la confiture. Elle gardait son livre ouvert près d'elle, car elle jetait de fréquent coup d'oeil pour continuer sa lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:03


Je souriais et remercia à mon tour le serveur avant de prendre une boucher de mon sandwich. Une fois que j'eus mangé la moitié, je pris le livre d'Allie pour en lire le titre. Je parcourais rapidement le livre des yeux et lui redonna.

- Ça a l'air plate. Je vois vraiment pas pourquoi tu te donnes le mal de lire ça.

Je continuai de manger.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:08


Allie reprit son livre en roulant des yeux. Elle le déposa près d'elle et prit une nouveau bout de son croissant. Elle avala avant de dire:

- Hé bien! Je vois que tu n'as pas du tout changé pendant la nuit. J'aime bien ce livre, moi.

La jeune fille avait enfin lever les yeux vers le garçon. Elle finit son croissant et alla reporter son assiette à la cuisine. Quand elle revint, elle se rassit et tint son livre entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21


Je souris à sa remarque et finit mon sandwich pour pousser l'assiette plus loin. J'irais peut-être la porter plus tard. Je regarde Allie en souriant.

- Je suis désolé de te décevoir.

Je me lève de la table et lance une regard moqueur à la jeune fille. Ensuite, je redeviens plus sérieux.

- On va à l'école ensemble aujourd'hui? J'ai juste quelques trucs à faire et on se rejoins à l'entrée.

Je prend mon assiette d'une main et attend sa réponse avant de quitter le réfectoire.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:24


Au loin dans le réfectoire, il n'y avait que deux orphelins en train de déjeuner. Je m'avança vers eux souriant. Quand je fus arrivé à leur table, le jeune homme dit à la jeune fille:

- Ça a l'air plate. Je vois vraiment pas pourquoi tu te donnes le mal de lire ça.

La jeune, elle avait l'air frustée de sa remarque, elle avait donc ripostée en disant:

- Hé bien! Je vois que tu n'as pas du tout changé pendant la nuit. J'aime bien ce livre, moi.

Et soudain, elle s'était levée porter son assiette et revenue s'asseoir et recommença à lire. Je me glissa derriere elle et prit son livre un seconde et dit:

-Je l'ai lus, il est assez bon. Désoler, fis-je à son intention et lui remis le livre. Je m'avais donc assis à coté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29


Allie sursauta lorsque quelqu'un prit son livre. Elle regarda l'homme derrière elle et le salua.

- Je le trouve pas mal, moi aussi!

Elle lui sourit avant de se tourner à nouveau vers l'autre garçon. Lorsqu'Anthony se leva, elle se leva aussi. Elle s'apprétait à lui demander quelque chose, mais il la prit de vitesse en l'invitant à aller jusqu'à l'école avec lui.

- Désolé, mais j'accompagne déjà quelqu'un à l'école aujourd'hui. Un autre jour peut-être. Je voudrais savoir si tu savais où était la chambre d'Alois. Je ne suis pas sur qu'il sait quand commence l'école, alors je préfère aller voir s'il est debout. Tu veux bien m'emmener?

Elle lui fit un petit sourire désolé. Il ne lui en voudrait surement pas, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:45


J'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle accompagne quelqu'un d'autre. Une autre fois peut-être.

- Alors comme ça tu accompagne le nouveau à l'école. C'est gentil de ta part.

Je lui sourit et lui fait signe de me suivre.

- Viens. On est dans la même chambre, je peux t'emmener si tu veux.

Je me met en route vers les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55


Allie sourit et se tourna vers l'autre homme.

- Nous allons y aller. Si vous voyez Kana, vous voulez bien lui dire que je la chercher pour la lessive. Ha! En passant, moi, c'est Allie Waller.

Elle sourit en présentant sa main. Une fois les présentations faites, elle lui dit aurevoir et courut rejoindre Anthony qui était déjà loin. Il n'avait pas prit la peine de l'attendre.

- Anthony! Attend-moi! Ha! Et puis vas-y tout seul! Moi, je reste au réfectoire. Je vous attend ici!

Elle lui criait tout ça en espèrant qu'il entendait. Elle retourna s'assoir près de l'homme.

- Alors, vous faites quoi à l'orphelinat, vous?

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:57


Je vois deux personnes au réfectoire alors je me dis pourquoi pas y aller. J'arrive et j'ai l'impression qu'ils sont sur le point de partir.Pas grave, je me lance vers eux rayonnante.

-Bonjour, je suis Sun, dis-je en tendant la main vers la fille d'a peu près mon âge.

Je vois aussi Alex. Sans trop enthousiasme, je le salue aussi. Je m'adresse à nouveau à la jeune fille.

-Tu pars surement pour l'école, je me trompe?!

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:02


Allie sourit à la fille qui vient d'arriver et lui serra la main.

- Moi, c'est Allie. Ravie de te rencontrer. En fait, j'attends quelqu'un avant de partir. Et toi, tu pars bientôt pour l'école? Dis, je ne t'ai jamais vu ici. Tu es arrivé quand?

Il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu et physiquement, elle avait l'air d'avoir à peu près son âge. Bien sur, Allie ne savait rien de se qui se passait pour Sun. Elle la prenait pour une nouvelle orpheline. Elle aimait bien aider les nouveaux, car elle avait toujours vécu ici et c'était simple pour elle de les aider.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:17


*Bon mon physique ne collait pas avec mon autre identité et je m'étais fait prendre, mais bon je me présentait quand même comme une intervenante. Quel réaction va-t-elle avoir que je lui dirait que je suis plutôt une nouvelle oui mais une nouvelle intervenante?*

-Tu me donne un âge si jeune, merci. En fait,je suis nouvelle intervenante. Tu multiplie mon physique par deux et tu vas savoir mon vrai âge, dis-je à la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil et en l'abordant avec un ton amical et doux comme ma mère le faisait si bien.

Je regarde du coin de l'oeil Alex et regarde voir s'il allait ouvrir la bouche.Je sais pas s'il oserai après hier soir.Je lui avait quand même déplacée le nez.


Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27


Allie rit un peu. Elle ne le croyais pas, mais pas du tout. Voyons! Elle avait l'air bien trop jeune pour passer le double de son physique. La jeune fille fit par de sa pensée à la surveillante:

- Je ne te crois pas. Je suis sur que tu n'as que dans la vingtaine, mais pour une raison quelconque tu fais croire à tout le monde que tu as 40 ans. Tu es une jeune femme bizarre.

Allie sourit. Elle ne comprenait pas pourquoi la femme voulait se faire passer pour plus vieille qu'elle ne l'est, à moins que ce soit vraiment vrai, mais elle avait du mal à le croire. Elle lui dit tout de même qu'elle était contente de l'avoir comme surveillante, car elle avait l'air gentille. Elle regarda l'heure sur une horloge du fond et soupira. Si dans la prochaine demi-heure, elle ne croisait pas Alois. Elle irait à l'école seule. Ou avec Anthony tout dépendant si elle le croise en s'en allant.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:43


-J'ai pas encore mes 40 ans merci bon dieu, j'ai que 32 ans.J'ai toujours garder mes traits d'enfants.

*Quel autre explication pouvait-elle donner?J'avais peur mais bon si je jouais bien le jeu, ça passerai déjà mieux.Bon un rôle de mère poule, j'ai ça dans mes cordes.*

J'essaye le tout pour le tout.

-Bonne journée à l'école, yop yop yop tu vas être en retard!

*Bon elle va surement penser que j'essaye de m'éloigner du sujet mais l'école allais me sauver d'explication pour aujourd'hui.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:47


Alois se réveilla doucement et regarda autour de lui. Il fut paniquer au moment ou son regard croisa son cadran et se jeta en dehors du lit pour commençer a se changer. Il jeta sa blouse tacher de rouge derrière l'armoire et se mit des bandages avant de mettre une longue blouse qui lui arrivait a mi-cuisse et il enfila rapidement ses pantalons avant de se jeter en dehors de la pièce. Il traversa a la course les dortoirs et se dirigea a pleine vitesse vers le réfectoire. * Merde faites qu'elle ne soit pas partie sans moi !!*

Il stoppa sa course dans la porte et regarda autour de lui pour finalement voir la jeune fille a une table. Soulager, il s'approcha d'elle et se pencha vers l'avant comme pour faire une révérence.

-Je suis vraiment désolé d'être arriver si tard !! Mon cadran n'a pas sonner ce matin et mon partenaire de chambre ne m'as pas réveiller... Dit moi que tu n'es pas en retard par ma faute !! Ah et bon matin...

Il se releva et fit un léger sourire a la fille.Il regarda par la suite la femme qui était a ses coté et lui dit un léger bonjours presque inaudible.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:56


Allie sourit. Elle n'allait quand même pas continuer. La femme disait surement la vérité et puis, sinon, en quoi ça la concernait. Lorsqu'elle parla d'aller à l'école, Allie retint un rire en comprenant qu'elle voulait éviter la discussion.

- Vous avez raison. Je crois que je vais y al...

Avant qu'elle est pu finir sa phrase, Alois arriva à la course. Il s'expliqua et la fille sourit.

- Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas encore en retard, mais oublie la visite de la ville pour ce matin. Nous arriverons à l'heure si on se dépêche. La prochaine fois, assure toi que tout est correct.

Elle salua Sun d'un geste de la main tout comme l'autre homme et prit le bras d'Alois pour se diriger vers la sortie de l'orphelinat.

- Bon... Puisque tu n'es pas inscrit, je crois qu'il faudra voir Kana. Mais, pour l'instant, je vais t'emmener à l'école et on verra après.

Allie se dirigea vers le centre du village dès leur sortie de l'orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:22


Alois se laissa faire sans roncher et suivit la jeune fille. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou ils allaient mais peu importe. Il faut dire qu'il ne venait pas de cette ville et que la dame qui l'avait ammener a l'orphelinat l'avait trouver dnas une autre ville alors il ne connaissait rien de cet endroit nouveau a ses yeux. Les deux jeune gens marchait d'un pas assez rapide mais il arrivait tout de même a suivre le pas sans problème.

-Je suis vraiment désolé sans blaque la prochaine fois je vais faire mon possible pour arriver a l'heure!!Mais ça ne pose pas de problème vue que je ne suis pas inscrit a l'école et c'est comment l'céole!? Ahhh je voulais savoir aussi. Hier ta veste était en bonne état quand je te l'ai redonner? Elle n'était pas tacher?Ah, désolé je parle un peu trop....

C'était la première fois qu'il parlait autant et il finit par remarquer et décida de se taire pour ne pas tapper sur les nerf de sa nouvelle amie. Il était nouveau ici et il ne connaissait pas beaucoup de chose alors juste le fait d'aller a l'école l'excitait au plus haut point. Il avait hate d'y être même s'il n'avait pas la moindre idée de comment c'était.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28


Allie marchait assez vite pour ne pas arriver en retard. Même si ça ne posait pas de problème à Alois, la jeune fille voulait éviter d'avoir une retenue. Elle se dirigeait aisement vers l'école, connaissant le chemin par coeur puisqu'elle y allait depuis sa première année de primaire. Elle avait toujours été à cette école. Alors qu'Alois lui parlait, elle ne faisait que le regarder puisqu'elle n'avait pas le temps de dire un mot avant qu'il ne change de sujet. Finalement il se tut, laissant Allie intrigué pour la veste. Les sourcils froncés, elle répliqua.

- Pourquoi ma veste serait taché? Et puis, je l'ai déposé dans un coin de ma chambre en attendant de croiser Kana pour lui donner. Toi, tu me caches quelque chose.

Allie tourna la tête et continua sa route. Elle se demandait ce qui se passait et était sure qu'il y avait quelque chose. Voulant regarder quelque chose dans son sac, elle se rendit compte qu'elle l'avait laisser au réfectoire.

- Merde! J'ai oublié mon sac! Je savais que j'oubliais quelque chose! Bon, continue sans moi, je te rejoins à l'école.

Elle partit à la course, puis se souvenant qu'Alois ne savait pas où était l'école, elle retourna le voir.

- Euuhm... Tout compte fait. Attend moi, ici. Je reviens.

Et elle repartit vers l'orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00


Alois venait de se mettre les pied dans les plats et cherchait un moyen de se ratrapper mais ses pensées furent vite interompu quand la jeune fille remarqua qu'elle avait oublié son sac à l'orphelinat. Elle lui dit aussitôt de continuer de marcher et se retourna. Le garçon fut prit de panique à ses mots du fait que c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette ville mais il fût vite soulagé en la voyant revenir.

À peine arrivé elle lui dit de rester ici et de ne pas bouger et elle repartit. L'orphelin resta sans bouger pendant quelque instant puis il alla s'instaler dans des marches d'escalier manant à une petite patisserie.

-Bon je fais quoi moi!... J'espère qu'elle va revenir vite, je connais rien de cette ville!! Et je fais quoi si quelqu'un vien me parler ... ahhhhh

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:58


Allie rentra en courant au réfectoire et regarda les personnes présentes. Essoufflée, elle s'approcha de la table où elle avait laisser ses affaires. Elle demanda à Sun et à l'autre Homme qui était toujours là.

- Dites, vous n'auriez pas vu mon sac?

Elle chercha autour de la table, sans le trouver. Elle soupira agacée. *Mais où est-ce qu'il est?!* NE le trouvant pas, elle salua de nouveau les deux personnes et se dirigea vers son dortoir. Elle trouva son sac par terre près de son lit. Soupirant de soulagement, elle le passa à son épaule et repartit à la course. Elle croisa Kana du même coup et lui demanda de s'occuper d'une veste dans sa chambre. Elle revint à l'endroit où était Alois et le trouva assis sur un escalier. Elle sourit et alla s'asseoir près de lui.

- Je suis fatiguée! Quelle journée!

Elle reprit son souffle quelques minutes avant de se relever.

- Tu viens?

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:39


Pour une fois, je n'avais été qu'un téléspectateur. La scène qui m'avais été offerte par Sun, avait été quelque peu amusante. J'avais mis mes bras sur la table et l'avait regardée, en retenant mon sourire. J’aurais bien voulu répondre a Allie, mais je n’en avais pas eu l’occasion. Lorsqu’elle fut partie avec un autre orphelin je m’étais levé et retourné vers Sun.


- Désolé, je n’es pas encore commander ton repas. Tu veux quoi?

Soudain la jeune fille revien et cherchais son sac. Je lui avais donc fais non de la tête. Lorsqu'elle partie je me rendis conte qu'elle avais oublier son livre sur la table

-Je revien.

Je partit a courire le livre en main vers l'exterrieur. Lorque je fut dehord j'aperçu Allie et le jeun homme d'un peu plus tot.


-Allie tu a oublier ton livre.

Je lui tendi.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:57


Allie fut étonnée de voir l'homme qui arrivait. Quand elle y pensait, elle ne savait toujours pas son nom. Il faudrait qu'elle lui demande un de ses jours. Il lui dit qu'elle avait oublié son livre.

- Oh! C'est vrai! Merci beaucoup de me l'avoir ramener, monsieur.

Elle ouvrit son sac et rangea le livre entre ses cahiers de math. Ensuite, elle regarda de nouveau l'homme.

- Au fait, quel est votre nom? Il faut dire que vous ne vous êtes pas encore présenter.

Allie sourit en replaçant son sac à son épaule.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:12


Je fis un large sourir a la jeune fille. Pour moi monsieur était un peu vieux pour moi. Je lui tendi la main.

-Rider, Alex Rider, je partit donc a rire. Mais tu peu laisser tomber le monsieur, sa fais un peu vieux.


Je la fixais pour aucune raison. Puis je me souviens d'une chose. L'école


-Vous devriez vous dépêcher. Vous allez être en retard.

Je me retourna donc et revien au réfectoir ou Sun y était encore.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:16


* Bon me voilà déjà seule. Bon et mon déjeuner moi?! Pff, si il pense que je vais l'attendre. Bon ça fait maintenant bientôt 2 jours. En plus il court déjà après Allie. Douchebag! J'ai un congé de la séduction!*

Je vois le cuisinier plus loin. Je commande un croissant au Nutella. Il me l'amène en peu de temps. Tellement qu'Alex n'est pas encore là. Je le pli en deux et prend de petites croquées. Je lui demande aussi un verre de jus d'orange. Je prends mon verre et l'amène à mes lèvres.Quand Alex arrive, je dépose mon verre et va pour reprendre une bouchée de mon croissant.

-Tu veux quelque chose appelle le cuisinier, il doit bien être dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Matin d'école Empty
MessageSujet: Re: Matin d'école Matin d'école Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Matin d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un autre Matin
» Mercredi Matin
» Un matin des plus ordinaire
» Chloé-Valentine | C'était un beau matin d'été, tu es parti et tu m'as oublié...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-