~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un autre Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:23


(DSL moi aussi pour le titre ses rare que j'en met Smile )

Après ma douche, j'avais décidé de venir déjeuner, au lieu de revenir dans ma chambre. De toute façon Sun avait quitter la chambre en plaine nuit. Ce matin comme déjeuner, c'était des oeufs brouiller. Je m'étais surement lever de bonheur, comme habituellement, vu le monde qu'il y avait de présent. Cela me gardais dans mes pensées, bien quelle ne sois pas nombreuse. Je pensais encore a ma meilleur amie. Qu'était elle devenue a présent? Malheureusement, j'avais perdu contact avec elle.

Edit Sun: SAlut humm.. je voulais juste m'assurer que tu savais qu'il fait encore nuit? Pas grave au pire change un peu ton post pour dire que pour toi c'est le matin puisque ton personnage se réveille souvent au aurore et qu'il c'est réveillé plus tôt que d'habitude Merci, Sun.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48


Je rentre dans le réfectoire la joue texturé du bitume du bar. Je m'avais endormie un peu plus loin que les poubelles, je sentais bonne sauf mon haleine, je n'osais parler à Alex devant moi. Je me cache la bouche et lui demande:

-Qu'est qu'il y a pour déjeuner?

J'avale ma salive ferme ma bouche et enlève ma main de devant. Il doit certainement se douter de quelque chose mais je m'en fout, il a fait la même chose hier.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51


Quand Sun rentra dans le réfectoire, je la regardais, jusqu'à ce qu'elle s'assoit devant moi. Elle avais l'aire d'avoir dormir sur un banc. Je fit semblant de rien et repondis a sa question:

-Des oeuf brouiller, comme tu peu voir. Bien dormir.

Je ne pouvais m'en empêcher, je voulais savoir ce qu'elle avait fait cette nuit. Je souhaitais tout simplement qu'elle ne parle pas de hier soir, de peur d'un autre dispute.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:00


Je ne savais pas quoi répondre, mais s'il me le demandait c'était surement parce que ma joue a pleins de petites roches dessus, mais bon, je lui réponds la vérité:

-J'ai été au bar, et je me suis endormie sur le bitume.

Je vais me chercher des oeufs brouillés et les mange sans ajouter d'autre chose sans même le regarder. Je m’essuie finalement la joue enlevant les petites roches qu'il y a. Je me demande se que j'aurais à faire aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13


J'entrai a mon tour au réfectoire, après être allé me laver le visage. Je déposai mon sac sur une chaise et me glissai en silence derrière la file, le visage marqué par le manque de sommeil, doublé de mon humeur de truck, humeur camouflée par un sourir ridicule et enfantin que j'aborais a tout les jours, encore en train de bailler. Effectivement, je m'étais endormi tard, comme a l'habitude, mais, je tentais de ne pas le laisser paraitre, même si je m'endormais régulièrement en cours. J'espère que cela ne paraitra pas trop.. Reste naturel, cela calmera les soupçons.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:48


Je me retourne entendant des bruits de semelles, je vois un orphelin derrière moi, je suis nouvelle quand même , je connais pas tout le monde. Avant de lui parler, je remets ma main près de ma bouche.

-On c'est couché tard?, lui demandais-je en le voyant.

Je me demande quelle tête que j'ai en ce moment, surtout quelle haleine que j'ai en ce moment. Après le déjeuner, illico aux toilettes avec ma brosse et mon dentifrice. Je laisse toujours ma main devant ma bouche et baille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:04


Et puis merde.. Je suis découvert.

Je gardai mon sourire innocent et me contentai de répondre:
-Oui.. Encore hanté par les souvenirs..
Je murmurai un ''Maudit soient ces terroristes, ils ont eu ce qu'ils méritent'' a mon moi-même intérieur et prit une assiette. Je retournai m'asseoir ou j'avais laissé mon sac. Je mangeai lentement, en silence, songeant encore a mon passé. Voyant le temps passer, j'accélerai la cadence et finit mon assiette. Je déposai mon assiette dans le bac a vaisselle et vérifiai une dernière fois si j'avais tout dans mon sac.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:42


J'arrive dans le refectoir, chemise mauve et cravate blanche, pantalon propre blanc aussi avec des souliers en cuir blancs. J'avais finalement décidé d'aller chez mon père en premier, même si je n'avais pas regarder mon horraire, le cours ne me dérangeait pas, c'était quand l'orphelinat qui serait en vente et ça je ne le voulait pas. Kana qui avait mit ses espoirs sur moi.

-C'est assez chic?, que je demande aux autres.

Il y a le nouvel homme de l'entretien en face de la nouvelle surveillante que j'ai toujours pas vu et Manu, mon partenaire de chambre. Il est complètement perdu dans ces pensées. C'est le silence total même depuis le couloir je n'entendais personne.

-C'est si affreux que ça?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:58


Juste avant de partir pour aller a l'école, je lançai a Lucas:
-Sa dépends de l'occasion. Mais bon, c'est pas de mes affaires.

Je remis mon sac sur mes épaules, avec un sourir aussi ridicule que le précédent.
-Je reviendrai plus tard que prévu, environ une heure après la fin des cours, je vais aller me promener en ville et voir les endroits ou ils auraient du travail pour moi. En théorie, si je travaille, je serais plus fatigué en revenant, donc, j'aurais plus de facilité a dormir.

Je me dirigeai vers la porte et dit:

-A plus!

Je sortit et me dirigeai vers l'école.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:01


Allie avait passé une bonne nuit de sommeil. Après ses devoirs, elle avait discuter avec Alessia et fatiguées, elles s'étaient toutes les deux couchés, assez tôt même. En rentrant dans le réfectoire, Allie croqua dans la pomme qu'elle avait pris à la cuisine une minute plus tôt. Elle remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. En passant près de Lucas, elle lui dit avec un clin d'oeil:

- Tu es à croquer!

Elle laissa échapper un rire avant de croquer dans sa pomme et de s'asseoir près de Sun. Elle avait déjà manger avec les cuisiniers lorsqu'elle était passé au cuisine. Elle se tourna vers les deux personnes qu'elle venait de reconnaitre et leur sourit.

- Bonjour vous aussi! Vous allez bien tout le monde?

Elle sourit et continua de manger sa pomme en s'accotant un bras sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:42


Toujours debout près de la table ou était Emmanuel il y a un instant, je repense à se qu'il avait dit. Ça depends de l'occasion. Je remercie Allie, lui fait un sourire en coin et décide de m'asseoir en face d'elle.

-Si je vais voir mon père est-ce une bonne tenue pour l'occasion?

Je regarde les deux autres. Je me présente. Je relève la tête et voit très bien le visage de la nouvelle surveillante, l'ex petite amie à Jared, un vieil ami de mon cousin, on était souvent tout les trois ensemble lorsque mon cousin était riche aussi, j'en suis pas très fier mais j'étais comme mes parents avant...

- Salut... Sun.

J'étais bouche bée, elle avait le même âge que moi pas 32 ans comme le disait tout le monde, elle paraissait pas son âge et en voilà la raison, elle en avait que la moitié. après un petit moment je salua aussi le garçon à côté sans savoir son nom.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:54


Ma penne était maintenant disparue et j'avais si faim. J'étais donc entrer dans le réfectoire. Je vu Alli et Lucas. Lorsque je le vue, je lui sauta au coup en arrière de son dos.

-Et grand frère, lui dis-je en souriant. Je suis désoler pour hier soir j'étais si fatiguer. Salut Alli!


Et c'est la que je découvra les deux autre. Un de l'entretien, a ce que jais entendu dire et une nouvelle surveillante. Gêner de ne pas les avoirs vue avant, mes joues ce mit a rougie. Je cacha donc mon visage dans le creux de l'omoplate de Lucas.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:59


Lorsque j'entrai tout doucement dans le réfectoire, il était la. Je me stoppa un moment, comme figer dans le moment et le regarda un bref instant pour rebaisser les yeux. Il était sur qu'il ne m'avais pas remarquer, vue qu'une jeune fille était derrière son dos le serrent fort. On aurait crue sa soeur. Je passa légèrement ma mains dans mes cheveux, serra son cahier entre mes doigt commença a marcher vers lui. Il était si mignon et élégant que j'en perdais presque la tête. rendu a ses coter d'une voix douce je lui dit tout en lui tendant son cahier:

-tenete il vostro libro ha disegno.

sa m'avait prit un moment avant de m'en apercevoir. *Comment il pourrais comprendre l'italien? il parle toute français ici. idiote*

-Désoler je sais que tu ne parle pas italien.

La manie de ne pas le regarder a ce moment me rendais folle.

-Tien je te rend ton cahier. J'ai oublier de te le rendre hier. je suis navrer.

Je lui rendit son cahier et m'assisa de l'autre coter de la table a coter de Sun. Je n'avais pas envie de parler pour le moment donc je lui envoya la main pour lui dire bonjour ainsi a Alex. Je resta la regardant alternativement Alex et Sun tout en évitant de regarder L.A..

Revenir en haut Aller en bas

Alex Rider

Alex Rider
Homme à tout faire


Messages : 84.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04


Elle n'avait rien dit a propos de hier soir, mais elle savait quelque chose. Je ne savait quoi, mais elle savait. Quand Alli arriva je lui souhaita bonjour et lorsque ce fut le tour de son ami au cheveux brun, je me présenta. Puis il s'adressa a Sun par son nom.*Il la connais déjà?!* ce fut une surprise pour moi.*Comment pouvait il la connaître?* cella resta dans mes pensées pendent un long moment jusqu'à ce que l'autre Ali ou plutôt Alessia face son entre. Elle semblais si gêner lorsqu'elle donna le chier a Lucas, que cela me faisais rire. Elle c'était immédiatement assise a coter de Sun et lorsqu'elle me dit bonjour, je lui répondit avec un sourire pour ma par. Puis pour qu'elle comprenne, je la regarda et donna un coup de tête en direct de Lucas et lui refit un sourire puis un clin d'oeil. Qui ne pouvait pas comprendre que a cette instant je lui demandait si elle trouvais Lucas a son goût? Cella me fessais rire. J'aimais bien me rendre conte de ses petite chose. J'aimais leur petit regard gêné et leur joue qui devienne rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47


-Salut Moon, tu as passée une bonne nuit?

Louna lui donna un câlin dans son dos. Avant que je me retourne, ma ''petite soeur'' se cache derrière mon dos en voyant Sun et le garçon de l'entretien. Et là, Alessia arrive. Elle me rends mon cahier, en me parlant l'italien. Je suis pas un expert en anglais et encore moins en italien, mais je lui réponds un peu hésitant:

-Thanks you, Merci, mais l'italien, j'y connais rien, dis-je en souriant en coin.

Je regarde ma montre blanche et voit l'heure, 8 heures et quart. Bon j'ai le temps de déjeuner et d'arriver chez mon père avant que les cours soit déjà commencés. Je me rends à la cuisine et prends quatre assiettes, deux dans les mains et les deux autres sur mes avant-bras. Lorsque je marche, j'ai surement l'air d'un clown, arrivé à la table, je les dépose sur la table et losque j'arrive pour enfourcher le banc, mon pied est coincé et je suis projeté vers l'avant, mon visage est dans une des assiettes. En me redressant la tête, je dis:

-Je vais prendre elle, avec un sourire niais.

J'enlève le contenue de mon assiette de mon visage et m'assois finalement en m'appuyant avec mes deux mains sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Allie Waller

Allie Waller
Orpheline


Messages : 147.

Feuille de personnage
Mon âge: 16 ans
Mon surnom: Appelez-moi Allie, tout simplement ;)
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:10


Allie salua Louna gentiment en lui souriant. Elle la trouvait assez mignonne de sauter comme ça sur le dos de Lucas. Elle leva la main et fit signe à Louna de la regarder.

- Viens donc t'asseoir près de moi, Moon! On peut te présenter les autres, tu sais. Ils sont pas si méchant.

Elle rit en accotant son bras sur la table. C'était drôle de voir Louna se cacher derrière Lucas. Puis, Alessia rentra dans la salle. Allie lui fit de grand signe de la main en souriant et lui cria:

- ALESSIAA! TU VAS BIEN?

Alessia avança dans la salle et Allie se reprit un peu en regardant les autres. Elle remarqua que son amie remettait le cahier de dessin à Lucas. *Tiens, elle avait son cahier?* Elle haussa les épaules et regarda Alessia essayer d'éviter le regard de Lucas. Elle le sentait, il se passait quelque chose. Elle lança un regard à Lucas, mais il n'avait l'air de ne rien savoir. Bon, elle n'avait pas à s'inquiéter. Ensuite, Lucas alla chercher des assiettes pour tout le monde et tomba tête la première dans l'une d'elle. Allie ne put retenir un rire avant de lui dire:

- C'est très gentil de ta part Lucas, mais j'ai déjà manger. Tu peux prendre mon assiette. Moi, je vais aller me promener.

Elle se leva et passa donner un baiser sur la joue de Lucas et dit au revoir à tout le monde avant de partir. Puisqu'elle avait déjà préparer ses affaires pour l'école, elle n'avait plus rien à faire du temps qu'il lui restait. Elle sortit du réfectoire et marcha dans l'orphelinat sans but précis.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:29


J'avais rougie de honte quand Alex eu remarquer mon petit béguin pour L.A.. *Alors c'était si évident? Il faut que je me ressaisisse.* Je me leva donc pour aller chercher mon repas, mais lorsque je fut debout, L.A. était arriver avec nos repas. Je me rassit.* Il était si intentionné. il faut que j'arrête.* Malheureusement pour lui, il ce mit la tête dans l'une des assiette. Je retiens un rire. Puis Alie partie en lui donnent un baiser. Donc il était prit. Je me perdu donc dans mes pensées plus rien d'autre ne fut importent. Qu'es que je ressentais en ce moment? Des la penne, de la colère, de la jalousie? J'en avais aucune idée. Puis une pensée me vient soudainement. *Qui va m'amener a l'école?* Je me leva d'un bon pour voir où était maintenant partie. Je me rassis désespérer. *Je devrais peut-être manger et suivre les autre après* En faite je n'avais pas faim. Je resta la sans rien dire et pensante.

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:45


Bon Kathou avait fait le rapprochement tandis qu'Alex fessait un coup de tête vers lui en fesant un clin d'oeil à Alessia, il ne voyait pas qu'elle était déjà assez gênée? Je dois avoir un visage crispé, je suis si, si ... Je sais pas! Mais ma couverture n'est pas super, voilà 4 personne au courant, et tout le monde à des doutes, et en plus, depuis que je suis arrivée, les malheurs sont sur moi, deux jours et voilà que je cohabite avec pleins d'hommes, dont mon propre colocataire, le sosie de Jared et l'amie de Jared à notre ancien village, à trois bonnes heures de distance à pied.

-Vous avez aussi quitter le village, quel dommage, les feux de forêts ont les prévoit pas, dis-je avec un petit rire anxieux.

Je vais me chercher une autre assiette en entendant mon ventre gargouiller. Je regarde Lucas en plein dans les yeux une fois debout en pronnancant syllabe par syllabe: Motus et bouche coussue.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:16


Allie me dit que je peux prendre son assiette puisqu'elle a déjà déjeuner mais je me lève quand même pour la jeter en même temps que Sun qui me regarde profondément en déformant ses mots, que je comprends malheureusement. Voilà qu'elle avait eu un bon argument, les feux de forêts, surtout que récemment dans le journal, il en avait parler, elle était aussi intelligente que Jared m'aivait dit. J'essaye de voir pourquoi elle ment comme ça, mais je trouve pas la raison et ce n'ai pas les seuls problèmes que j'ai alors, je reviens à mon plan. Debout à côté de Sun je lui dis un petit T'inquiètes pas, avec le regard résolu et sincère. Je jète l'assiette avec mon visage d'imprimé dans les oeufs en riant un petit peu.Je reviens manger avec Alessia, Alex et Sun. Je regarde Alessia et lui demande:

-Besoin d'un itinéraire pour aller à l'école? Je passe près.

*Ben pas si près mais, elle va se perdre sinon.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité




Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:03


La petite Elena entra dans le réfectoire le sourire s'y grand qu'elle commençait à avoir mal à ses joues délicates. Elle s'assit près d'Alex qui ne broncha pas. Elle l'aimait et croiait que c'était réciproque. Elle se vantait aussi à qui mieux mieux qu'elle savait le chemin pour se rendre à sa nouvelle école, elle disait aussi à Alex qu'elle était en quatrième année après avoir salué tout le monde et avoir serrée sa soeur. Elle prit une assiette en passant jeter un papier qui était dans la poche de son jeans avec son ancienne adresse, elle l'avait gardée pour un souvenir, mais elle aimait mieux la compagnie de tout ces gens que son passé qu'elle ne comprenait pas totalement et était flou. Elle commença à manger à peine une fois assise si excitée de se faire amie à nouveau et de retrouver se qu'elle aimait tant, apprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:31


J'avais été soulager que Lucas me propose de m'amener a l'école. Sans lui et sans Allie je ne m'en aurais rappelé et serais arriver en retard a mon premier jour. Je le regarda enfin avec soulagement et dit:

-Oui merci. J'avais beau y être été hier, mais je ne m'en souviens plus et tu pourrais m'aider avec mon horaire s'il te plais. J'en avais pas où je viens.

C'était vrai et pas une tentative de crusse comme certaine personne le penserais, Où j'étais en Italie, nous avions une école pour trois village et presque toutes dans la même classe. Donc pour moi tout ses locaux et numéro me melange a en perdre la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:29


Je voudrais bien l'aider, mais bon, je la mènerais à l'école et essayerez de trouvez Allie pour la suite, en plus, je devais lui amener le film que j'ai loué récemment, je suis du genre à toujours oublier mais cette fois, j'y penserais. Elle travaillait depuis un petit moment au club vidéo du coin(C'est pas son nom). J'avais déjà manquer trois cours complet hier et malhureusement, j'en manquerais un autre cette matiné,je roule des yeux en y pensant.Je regarde à nouveau ma montre et espère au plus ou point que mon père ne va pas être à un dîner important, et si oui, je regarde à nouveau ma tenue, je suis habillé en conséquence.

- Je peux te conduire à l'école, mais après j'ai une disons... course à faire, Allie sera à l'entrée, j'essayerez de la trouvez au pire des cas. Mais out de suite après, je devrez filer.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:08


J'étais un peu dessus c'était sure, mais j'aimais bien Allie et ce ne serrait pas un garçon qui enlèverait sa. Alors j'encaissa. Elle serait donc en avant de l'école j'osais espère que nous ne arriverions pas en retard sinon je devrais me débrouiller seul. Je regarda L.A. et lui dit:

-Molte grazie... Sa veux dire merci beaucoup. Désoler ses un reflex pour moi.


Je ne savais pas pourquoi mais avec lui, Je parlais toujours italien. Pourtant je savais qu'il n'en connaissais pas un mot. Il fallait que jarrette ça.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Angeles

Lucas Angeles
Villageois


Messages : 82.

Feuille de personnage
Mon âge: 16
Mon surnom: Los Angeles
Je les aime:


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:25


Après quelques instants, je me demande si elle est pas seulement nouvelle à l'orphelinat mais aussi au pays. Pendant que je me demandais ça, je me suis alors rappeler que l'école allait bientôt commencer. Pas totaleemnt bientôt mais en arrivant en avance, ça me premettrais de ne pas trop croiser les professeurs et aussi, Alessia sera sur de ne pas arriver en retard. Je me redresse après avoir mangé mon repas et j'attends qu'Alessia ai finit aussi. Je sors lentement ma jambe de sous la table pour la passer en arrière du long banc et même chose avec l'autre. Je prends la parole regardant Alessia dans les yeux:

-Prête pour la première journée? Je vais chercher un truc dans ma chambre, je reviens ensuite, promis.

Revenir en haut Aller en bas

Alessia Baschestie

Alessia Baschestie
Orpheline


Messages : 75.


Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59


J'étais perdu dans mes pensées quand L.A. parla. Sur le coup j'avais eu un petit saut et après, j'étais surprise qu'il me regarde dans les yeux. Par cette effet, j'avais ôter le mien et regarda mon assiette maintenant vide et l'écoutais. Je le regarda donc lorsqu'il fut fini et dit:

-Oui sans problème. Je resterais ici.


Puis je me leva et m'enleva de ma chaise ou plutôt banquette. Et croisas les mains. Puis je me souviens d'un coup que j'avais oublier mon sac dans mon ancienne chambre. *C'est pas grave tes nouvelle il ne te plaindrerons pas.* Puis je regarda L.A, et dit:

-Tu y va?

Étrangement d'un seul coup j'avais trouver mon assurance. C'était blizzard. Qu'es qui avais fait que c'était le cas. Peut-être que je m'étais maintenant faite a l'idée qu'il ne pouvais pas être mien ou bien c'était tout a fait le contraire. Ça me fessais peur. Qu'allait il ce passer a present?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un autre Matin Empty
MessageSujet: Re: Un autre Matin Un autre Matin Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Un autre Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matin d'école
» Mercredi Matin
» Un matin des plus ordinaire
» Chloé-Valentine | C'était un beau matin d'été, tu es parti et tu m'as oublié...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Hors Jeux :: Archives-