~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La soeur de Misha, Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Nelly

Rose Nelly
Villageoise


Messages : 19.


La soeur de Misha, Rose Empty
MessageSujet: La soeur de Misha, Rose La soeur de Misha, Rose Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:14


Nom Complet: Rose Nelly
Date de naissance : 31 Octobre
Age : 14 ans
Sexe : Fille
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Villageoise charmante

Description physique (2 lignes minimum) : Rose Night est une très belle fille, elle a de grand yeux rouges charmeurs, ensorcellants et on dirait que beaucoup de mistère s'y cachent, ses yeux sont entourés de longs cils. Rose a de long cheveux bleus très lices, une frange et un ruban noir qui attache une partie de ses cheveux. Elle porte toujours des robes noires avec de petits souliers bleus comme ses cheveux. La plupart du temps, elle a une rose bleue dans ses mains ou dans ses cheveux. Elle porte des gants noirs qui arrête avant le plit du coude. Elle est d'une beauté fatale mais pas trop non plus.

Description psychologique (3 lignes minimum): Important à savoir sur elle: Rose est manipulatrice, égoïste, possecive et baveuse. Ça ne lui arrive pas souvent de vraiment se fâcher et se n'est pas facile à faire. Elle optient, la plupart du temps, ce qu'elle veut sans trop faire d'effort. Elle adore le noir et les couleur froides (Bleus, gris, noir, les couleurs dans se genre). Elle n'aime pas tous ce qui est ensoleiler. Elle n'a jamais eu vraiment des bons amis car elle est trop méchante, égoïste et baveuse. Elle n'est pas du tout loyale et responsable. Rose ne tient jamais ses promesses. Elle n'aime pas les gens trop colleux, elle est beaucoup trop solitaire. Ça lui est complêtement égal d'être aimé ou détester. Elle a peur de tomber en amour alors, elle va toujours vouloir être seule et elle ne veut jamais être avec un garçon.

Histoire (4 lignes minimum): Rose est née troisième dans sa famille. Elle a une petite soeur, une grande soeur et un grand frère qui s'occupait d'elles la plupart du temps puisque leurs parents étaient très occupés. Son père voyageait de pays en pays pour son travail et sa mère était mannequins et rarement à la maison. Quand elle était petite, elle n'avait pas d'amis à cause de son comportement, mais elle s'en fichait, elle avait ses soeurs et son frère. La seule amie qu'elle a eu, elle a déménagé. Rose ne veut pas voir, ni comprendre les orphelints car, elle, elle a presque tous eu dans la vie. Elle n'a pas fêter ses fêtes à partir de l'âge de 3 ans car sa mère était en séance photo, son père en voyage et elle n'avait pas d'amis. Vers 11 ans, elle ne voulait plus sortir de chez elle car des gens lui ont parler de sont comportement et ces gens lui ont dit pourquoi elle n'avait pas beaucoup d'amis et qu'ils voulait qu'elle change. Elle s'était promis de le faire, mais elle ne tient jamais ses promesses.

~> Rose <~
Multi compte(s) : Oui
Fréquence de connexion : Assez souvent
Quel est le code : Code okay by Sun**

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


La soeur de Misha, Rose Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Misha, Rose La soeur de Misha, Rose Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38


Très bien mais je sais pas trop si je comprend bien tu es la petite soeur de Misha et d'anthony Night? Bon je trouve ton personnage très bien.

Sun sunny

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


La soeur de Misha, Rose Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Misha, Rose La soeur de Misha, Rose Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:49


Hein? Mais ce ne peut pas être la soeur d'Anthony et de Misha.
Misha dit qu'elle a un grand frère et deux petites soeurs.
Anthony dit qu'il a une seule petite soeur et qu'elle est morte.
Je crois que c'est simplement la soeur de Misha, mais faudrait voir avec elle. ^^''
Sinon, Fiche accepté! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La soeur de Misha, Rose Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Misha, Rose La soeur de Misha, Rose Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

La soeur de Misha, Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Misha
» Une Rose au Numéro 10
» Le retour de Rose au manoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-