~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation de Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Présentation de Misha Empty
MessageSujet: Présentation de Misha Présentation de Misha Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26


Nom Complet: Misha Nelly
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Profession (Pour les orphelins, l'écrire ici): Villageoise

Description physique (2 lignes minimum) : Ses longs cheveux bruns ternes sont pour la plupart du temps attachés en deux couettes hautes à l'aide de deux roban bleu foncé. Elle laisse quelques mèches tombées devant son visage de poupée. Elle a de grands yeux bleus-vert entourés de grands cils fin. Sa taille (Grandeur) est de 5 Pied 2 et elle est mince. Sa peau est à peine bronzé. Elle porte souvent des vêtements couleurs froides.

Description psychologique (3 lignes minimum): Misha est une fille indifférente, voir méchante. Elle est un peu garce. Elle a son groupe d'amis et traine rarement avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle s'énerve facilement lorsqu'on la chercher et n'est pas patiente du tout. Elle parait tout de même calme et en contrôle. Sur son visage, elle affiche souvent un air froid et peut paraitre distante, même si ce n'est pas le cas.

Histoire (4 lignes minimum): Misha est née deuxième dans sa famille. Elle a toujours eu plus de responsabilité que ses deux petites soeurs et a toujours admiré sont grand frère qui s'occupait d'elles la plupart du temps puisque leurs parents étaient très occupés. Son père voyageait de pays en pays pour son travail et sa mère était mannequins et rarement à la maison. Vivant dans la «Haute société», Misha a commencé à croire que ceux qui n'était pas de même classe qu'elle, était inférieur. Elle a quand même changé lors de son entrer au collège. Elle a dû mal à comprendre les orphelins, ce qui fait qu'elle est plus indifférente avec eux.

-> Vous <-
Multi compte(s) : Oui Razz
Fréquence de connexion : Souvent
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Présentation de Misha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misha Présentation de Misha Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:32


Pour moi, c'est accepté. Reste plus qu'à attendre la validation de Sun. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Présentation de Misha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misha Présentation de Misha Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:23


Parfait! J'adore ton perso et j'espère pouvoir Rp avec toi Razz Fiche Validé et amuse toi!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Présentation de Misha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misha Présentation de Misha Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La soeur de Misha, Rose
» Présentation Chelsea Mandez
» Fiche de présentation
» Ma Présentation: Kana Nei
» Présentation Victoria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-