~ Notre Orphelinat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Chelsea Mandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité




Présentation Chelsea Mandez Empty
MessageSujet: Présentation Chelsea Mandez Présentation Chelsea Mandez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:45


Nom Complet: Chelsea Mandez
Date de naissance : 3 décembre
Age : 22 ans
Sexe : Fille
Profession : Surveillante (Pour les orphelins, l'écrire ici):
-> Les orphelins peuvent travailler si ils sont assez âgés.

Description physique (2 lignes minimum) :Chelsea est plutôt grande et elle est mince. Elle a des beaux yeux d’un vert pétillant. Elle prends très soin de son corps et s’habille avec des vêtements de marques. Elle a les cheveux d’un blond clair. Lorsqu’elle arrive dans un endroit , les gens ne peuvent que se retourner pour admirer sa beauté et elle n’est jamais du genre à passer inaperçue.


Description psychologique (3 lignes minimum): Elle est super intelligente et plutôt rusée. Personne ne contrôle l’art de la manipulation mieux qu’elle. Elle est belle et elle le sait très bien. Elle sait très bien utiliser ses charmes pour avoir ce qu’elle veut. Gare à la personne qui va oser lui dire non. Lorsqu’elle veut quelque chose peut-importe l’enjeu elle l’obtient toujours. Elle est très gentille avec les gens , jusqu'à ce qu’ils se mettent dans son chemin pour lui empêcher de faire quelque chose. Elle sait comment faire ses trucs pour ne pas que les autres s’en rendre compte alors elle ne se fait pratiquement jamais prendre lors d’une vengeance. Sa citation préférée : ‘’ La vengeance est un plat qui se mange froid! ‘’

histoire (4 lignes minimum): Elle a été élever dans une famille assez riche et il n’est jamais arrivé qu’on lui dise non. Elle avait toujours les derniers morceaux de linge à la mode et tout le maquillage qui existe. Les autres sont tous jaloux d’elle , car elle a tout pour elle. Elle est héritière de son père et celui-ci lui a toujours fournit des sommes d’argent pour ses projets. Elle a toujours eu les garçon à ses pieds et elle adore cela . Elle n’a jamais acceptée qu’on lui vole la vedette. Parlez en à ceux qui ont tenté de le faire. Bref , elle entre à l’orphelinat , car les seules personnes qu’elle aime bien et qu’elle respecte sont les enfants et elle veut prouver à son entourage qu’elle peut effectuer des tâches bénévolement.


-> Vous <-

Multi compte(s) :oui
Fréquence de connexion : le plus possible
Quel est le code : *Code Ok By Kana

Revenir en haut Aller en bas

Kana Nei

Kana Nei
Surveillante & Administratrice


Messages : 778.
Humeur : Inquiète.

Feuille de personnage
Mon âge: 23 ans
Mon surnom:
Je les aime:


Présentation Chelsea Mandez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chelsea Mandez Présentation Chelsea Mandez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:03


Fiche accepté! Reste plus qu'à attendre la validation de Sun et Miranda.

Revenir en haut Aller en bas

Miranda

Miranda
Orpheline & Administratrice


Messages : 259.
Localisation : Je ne sais pas, mais je veux être avec toi! .


Présentation Chelsea Mandez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chelsea Mandez Présentation Chelsea Mandez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:03


C'est bien Parfait pour moi!
Il reste Plus que Sun. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sun Égée

Sun Égée
Surveillante & Administratrice


Messages : 317.
Localisation : Loin d'Alex, du moins l'espère..
Humeur : La gentillesse incarnée .

Feuille de personnage
Mon âge: 32 / 16 ans
Mon surnom: Sun
Je les aime:


Présentation Chelsea Mandez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chelsea Mandez Présentation Chelsea Mandez Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:32


Parfait Chelsea !! Amuse toi ^^ Et j'adore ton image Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Présentation Chelsea Mandez Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chelsea Mandez Présentation Chelsea Mandez Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chelsea Mandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Misha
» Absence de Victoria et Chelsea ... Magie , cest la meme personne ;)
» Présentation
» Ma Présentation: Kana Nei
» Présentation Victoria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Notre Orphelinat ~ :: Avant Tout: Pour Bien Suivre :: Personnages :: Présentation :: Présentations Acceptés-